j le seul

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
31 août 2005 à 19:52 - Messages
merci moooman toi redonner espoir a moi :) dis c'est quoi le nouveau jeu dis c'est quoi le nouveau jeu dis c'est quoi le nouvea... Lire la suite
29 août 2005 à 19:16 - Messages
cherchez plus le score le plus honorable c'est moi qui le détient;) 2.5 ans sur AC 2=J lev 56 +j soeur de j level 6+paiji level... Lire la suite
29 août 2005 à 19:10 - Messages
j pleure de voir tout le monde partir lui qui revenait pour les revoir:sanglote: j prend son courage a deux mains:travers: j cl... Lire la suite
26 août 2005 à 14:30 - Messages
triste tout ça mais avec son départ en catastrophe ce jeu été un mort né en puissance.:sanglote: Il n'y a que actuellement qu'i... Lire la suite
26 août 2005 à 14:13 - Messages
13 novembre 2004 à 03:24 - Messages
sniff pour un premier jour le sieur paiji va en garde un gout amer :( mais bon c'est le debut soyons indulgents:D... Lire la suite
2 novembre 2004 à 13:06 - Discussion
juste quelques mots pour dire au revoir a tous ceux que j ais croise ces deux dernières années et qui ont remplie ma tête de sou... Lire la suite
14 septembre 2004 à 21:21 - Messages
ils ont enfin résolu leur problème de lag .....................en fermant le serveur :mal:... Lire la suite
ça fait parti des nouveautés , aborder un sujet polémique ça entraîne un arrêt serveur immédiat:mdr: :mdr: :mdr: J'adore ce jeu... Lire la suite
1 septembre 2004 à 20:50 - Messages
je propose une idée, j 'impose pas un avis, jet ,alors décompresse et met toi au décaféine;) le terme de pensé unique n'a rien ... Lire la suite
Et puis si tout le monde etait d'accord avec moi ca me deprimerais bien:sanglote: Rien n 'est plus beau qu'un echange d'oppinio... Lire la suite
-1 quand a savoir comment ce joindre tous le problème ne ce pose pas vraiment étant donne qu'on joue a un truc avec comment ils... Lire la suite

Jeux

    j le seul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    j le seul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    j le seul n'a publié aucune critique de jeu.