j le seul |
Dernières publications

merci moooman toi redonner espoir a moi :) dis c'est quoi le nouveau jeu dis c'est quoi le nouveau jeu dis c'est quoi le nouvea... Lire la suite

cherchez plus le score le plus honorable c'est moi qui le détient;) 2.5 ans sur AC 2=J lev 56 +j soeur de j level 6+paiji level... Lire la suite

j pleure de voir tout le monde partir lui qui revenait pour les revoir:sanglote: j prend son courage a deux mains:travers: j cl... Lire la suite

triste tout ça mais avec son départ en catastrophe ce jeu été un mort né en puissance.:sanglote: Il n'y a que actuellement qu'i... Lire la suite

bonne route mata;)... Lire la suite

sniff pour un premier jour le sieur paiji va en garde un gout amer :( mais bon c'est le debut soyons indulgents:D... Lire la suite

juste quelques mots pour dire au revoir a tous ceux que j ais croise ces deux dernières années et qui ont remplie ma tête de sou... Lire la suite

ils ont enfin résolu leur problème de lag .....................en fermant le serveur :mal:... Lire la suite
ça fait parti des nouveautés , aborder un sujet polémique ça entraîne un arrêt serveur immédiat:mdr: :mdr: :mdr: J'adore ce jeu... Lire la suite

je propose une idée, j 'impose pas un avis, jet ,alors décompresse et met toi au décaféine;) le terme de pensé unique n'a rien ... Lire la suite
Et puis si tout le monde etait d'accord avec moi ca me deprimerais bien:sanglote: Rien n 'est plus beau qu'un echange d'oppinio... Lire la suite
-1 quand a savoir comment ce joindre tous le problème ne ce pose pas vraiment étant donne qu'on joue a un truc avec comment ils... Lire la suite