Porkichou

Dernières publications

RSS
8 février 2006 à 14:29 - Messages
Pour le manteau de réputation exalté, on m'a dit qu'il fallait 20 marques, quelqu'un confirme? :)... Lire la suite
28 janvier 2006 à 22:34 - Messages
C'est parceque je te manque hein mon p'tit Xmass?? Pili la plus p'tite et la plus forte des cb :D enfin la deuxieme plus p'tite... Lire la suite
23 janvier 2006 à 13:54 - Messages
Hum... modérateur jol Elune... Cela veut dire que tu joues sur Elune? non plus sur CdO...? Je commence à avoir du mal à suivr... Lire la suite
11 janvier 2006 à 18:37 - Messages
Pour ma part, je donne ce que je récupère (surtout au niveau des étoffes runiques), quand j'imagine un peu tout le monde, au n... Lire la suite
4 janvier 2006 à 14:36 - Messages
Les gens font des raids en mono quasi systématiquement, le but est que chacun puisse reccup son bout de set sans roll (pas dan... Lire la suite
7 décembre 2005 à 12:48 - Messages
Edit du lien pour d'autres qui voudraient aussi y faire un tour... C'est ICI (il manquait le .php a la fin de ton url ;))... Lire la suite
4 décembre 2005 à 02:29 - Messages
Et bien merci pour les réponses, ça confirme ce que je pensais. :) Bonne nuit tous :rougit:... Lire la suite
3 décembre 2005 à 17:46 - Discussion
Et bien tout d'abord bonjour à tous ;) Voilà, moi (Asumi voleuse 56) et un ami (prêtre 56) sommes à la recherche d'une guilde s... Lire la suite
28 novembre 2005 à 09:32 - Messages
25 novembre 2005 à 12:54 - Messages
Mata, savais tu que tu pouvais utiliser msn sans souris? :maboule: Pouet au passage :)... Lire la suite

Jeux

    Porkichou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Porkichou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Porkichou n'a publié aucune critique de jeu.