|
Bah un système d'invasions par level de zones , comme ça même les low lvl peuvent défendre leur royaume
|
11/01/2006, 03h44 |
|
Aller à la page... |
Effort de guerre : ça sert à quoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Bon ce matin j'ai la flemme de tout lire.
Alors déjà c'est quoi l'effort de guerre ? Et comment on participe ? |
11/01/2006, 07h12 |
|
#77645 |
|
N'empêche, j'ai jamais fait autant de thunes aussi vite. 100 cuirs robustes me filent environ 15g et j'ai des parchemins de buffs jusqu'en 20012
|
11/01/2006, 09h13 |
|
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
monter sa reputation
|
11/01/2006, 13h44 |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
L'effort de guerre sera utilise si vous êtes sur un serveur qui a fini BWL sinon vous pouvez arrêter de suite ça sert à rien: http://i41.photobucket.com/albums/e2...ar02/vael1.jpg
|
11/01/2006, 18h46 |
|
|
C'est même pire que ça omegavsnemesis.
Ceux qui comptaient sur l'ouverture ouverture automatique des portes sont très mal barré si personne ne fait BWL en moins de 5 h sur leur serveur. Car l'ouverture automatique des portes ne concerne que le farming mais la quête devra être accompli sinon pas de AQ. Citation :
|
11/01/2006, 20h10 |
|
Sylvania Aerania |
Trouver plus de messages par Sylvania Aerania |
Légende
|
juste une petite paranthese, et je sais pas si ca a été dit, j'ai pas tout lu
mais sur certains serveurs on sent l'envie de faire l'event a fond, je suis tombé sur le site de la guilde empire (seerveur illidan) (ha ui elle est dans mes favoris ^^) et ils ont créé un event specialement pour ca avec recompense a la clé et pas des petites recompenses......... -_- c'est dispo ici pour ceux qui ne connaissent pas http://www.empire-guilde.org/phpBB2/...pic.php?t=1442 en tout cas Empire dynamise le serveur coté ally visiblement, et c'est pas la premiere fois, puisqu'ils organisent aussi des championnat de duel 2Vs2 a l'arene etc... et leur video... vraiment tres belles, mais là je m'egare. pour en revenir au sujet de depart, sur medivh, les plus grosses guildes commencent a peine BWL donc AQ on y est pas encore... c'est dommage que les portes s'ouvrent dans 2 mois, ca devrait suivre la progression logique du serveur je trouve |
11/01/2006, 20h35 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|