Porkichou

Dernières publications

RSS
30 septembre 2005 à 13:31 - Messages
bête modérateur? :p Fallait te co sur msn plus souvent ta faute Sofsof si je dérive :rolleyes:... Lire la suite
28 septembre 2005 à 11:29 - Messages
La 2eme partie, celle après le mur, c'est un tertre olthois, y a donc pleins d'olthois, assez dur seul...... Lire la suite
26 septembre 2005 à 00:33 - Messages
23 septembre 2005 à 17:10 - Messages
20 septembre 2005 à 22:30 - Messages
Qu'ouis-je!!?? bh+ombre!! beurk, domi+cb, ça c'est le bon choix!! :amour:... Lire la suite
17 septembre 2005 à 04:02 - Messages
16 septembre 2005 à 13:02 - Messages
Allez, sans regarder les noms. Vu qu'on voit de l'artefon 45 et du tyty, je suppose que c'etait encore capé 50... Donc je dis... Lire la suite
13 septembre 2005 à 00:52 - Messages
Chouette idée je trouve, mais pour ma part, j'ai déjà cancel, donc je n'ai plus les stats de mes persos en tête, dsl, mais enco... Lire la suite
8 septembre 2005 à 15:28 - Messages
La raison de la fermeture d'AC2, comme vous l'avez tous dis, c'est le manque de population des serveurs du au mauvais lancement... Lire la suite
Me suis mal exprimé, je pensais à ça pour la vision de bilan de Tutu en fait (chuis pas clair des fois dsl :rougit: ). Sino... Lire la suite
31 août 2005 à 10:29 - Messages
Y en a qui devrait s'occuper de leur vie irl plutot que d'emmerder les gens sur les forums, et je parle pas de moi... :rolleyes... Lire la suite
L'averto c'est peut-etre parceque tu es antipatique sur tout tes posts. Tu es pas content, c'est bien, bah regardes pas et v... Lire la suite

Jeux

    Porkichou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Porkichou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Porkichou n'a publié aucune critique de jeu.