[Elune] Recherche de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Et bien tout d'abord bonjour à tous
Voilà, moi (Asumi voleuse 56) et un ami (prêtre 56) sommes à la recherche d'une guilde sur Elune, coté Alliance faisant MC en guilde.
Plus précisément, on recherche une guilde avec une bonne ambiance, qui aide au farm des instances comme UBRS, LBRS, Strat etc pour l'équipement en set de classe et qui fasse des raids réguliers MC (avec bien évidemment des possibilités d'intégrer le raid pour des nouveaux venus) et qui sait BWL (je me fais rire tout seul ).
Donc j'aimerais si possible avoir des avis quant aux guildes qui correspondraient à cette description et, pour les off (voire lead) des guildes qui y correspondraient de me donner un lien vers leurs forums et/ou le nom du/des off à contacter IG pour avoir plus d'informations, et inversement répondre aux questions qu'ils pourraient avoir à me poser.
Merci d'avance pour vos réponses et qui sait, peut être à bientôt dans votre guilde

PS: n'ayant pas connaissance d'une section pour se type de question, je l'ai mis sur celle correspondant à mon serveur, si j'ai fais une erreur, je m'en excuse d'avance auprès du modérateur qui devra bouger mon post.
Bises all

Edit: Bien que ce qui ressorte dans ma demande serait plutot les raids MC et la course à l'équipement (bien que ce ne soit pas réellement ça), nous ne cherchons pas une guilde mouchoir qu'on utilisera pour s'équiper puis byebye amigos... Nous recherchons une guilde bonne enfant où rester, délirer mais qui est quand même les moyens de faire de grosses instances pour s'équiper.
De nombreuses guildes ont tombes Ragnaros, ou en sont proches actuellement, la plupart ont posté sur ce forum que cela soit des appels à candidatures ou pour signaler le kill de tel ou tel boss. Tu trouveras facilement en parcourant ce forum une dizaine de guildes correspondant a ce que tu recherches (au moins en terme de raid HL).

Ceci dit la plupart sont fermées à tout recrutement ou ont des besoins très spécifiques (dans tous les cas se sont des 60 avec leurs accès, parfois avec un minimum d'équipement notamment du côté res feu), le mieux étant que tu accèdes à leur forum et que tu vois dans leur section recrutement les besoins de chaque guilde et leur charte .

Ensuite je ne connais pas assez les guildes qui commencent MC. (Je pense que maintenant de très nombreuses guildes ont commencé MC, trop pour toutes les connaitre), et que le mieux c'est d'interroger les gens que tu croises avec des set d'armure de MC pour te renseigner si leur groupe raid recrute.

Pour ce qui est de l'ambiance propre à chaque guilde je pense que personne ne peut te conseiller, vu qu'on a tous nos avis plsu ou moins subjectifs ! (bouhh vilains les praufessi, j'ai pas pu m'empêcher )

Je te renvois à ce fil :
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post10072057

Ou tu auras quelques pointeurs sur des guildes HL (ceci dit depuis ce fil le paysage a bien changé !)

Bon courage )
Le fait que tu sois "que" 56 n'est pas un problème : la distance par rapport au level 60 se compte en jours maintenant, plus en semaines. Cela dit la plupart des guildes de raid recrutent des level 60 (certains vont même préférer à ce que tu pexe le soir plutôt que tu participes à leur raid en attendant que tu sois level 60).

Cependant comme l'a dit le truc au-dessus qui se prend pour un mage (entre autre), les guildes se referment sur elle-même une fois leurs effectifs remplis et n'ouvrent leur recrutement que rarement. Par ailleurs le fait que vous soyez un duo ne facilite pas les choses. Un voleur en raid ça n'est "que" du gros DPS (constant) et des voleurs il y en a beaucoup sur le serveur. Par contre les prêtres sont plus rares donc plus recherchés et il se peut qu'une guilde cherchant un ou plusieurs prêtres accepte de prendre aussi un voleur si c'est un duo même si le recrutement voleur est fermé.

Bref dans votre recherche de guilde, regardez celle qui recrutent voleurs et prêtres ou bien seulement prêtre, il se peut que vous ayez de la chance.
Pour connaître l'ambiance de la guilde, le mieux est de vous faire inviter à un raid ou bien de contacter ingame un des membres (je doute que beaucoup de guildes Elune soient représentées sur ce forum).

Dernière chose : vous aurez du mal à vous faire recruter dans une guilde dont la principale cible est BWL sachant que vous n'êtes pas encore level 56 (ce qui veut dire probablement pas en matos bleu / set T0, sans les différents accès nécessaires). Donc focalisez-vous sur les guildes n'ayant pas encore fini MC.

Ha oui encore un petit truc : la plupart des guildes ayant sérieusement entamé MC ne farment plus strat/scholo voir même ubrs. Donc ne vous attendez pas trop à ce qu'en entrant dans une guilde orientée raid vous vous fassiez facilement aider pour finir votre set T0 : le set T0 est le meilleur moyen pour s'équiper avant de farmer de plus grosses instances (telles que MC) donc une fois qu'un nombre suffisant de boss MC maîtrisés, il devient inutile de farmer strat/scholo ubrs, autant attendre que tombe le bon drop à MC, d'autant plus que la plupart des joueurs de guildes raid ont eux-même farmé il y a quelques semaines/mois pour se faire leur propre set T0. Bref, surtout ne vous attendez pas à ce que votre set T0 soit plus facile à finir une fois que vous serez entré dans une guilde qui fait MC en boucle.
Essai de voir sur ce fil: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=604372

Pour te donner une idée ou en est notre progression, nous en sommes au troisieme boss de MC, nous nous sommes resctucturés cela nous a prit 2 mois mais nous commençons à recolter les fruits de notre patience.

Nous ne sommes pas à proprement parler une guilde HG en terme de temps de jeux moyen sur tous nos membres, malgré que quelsques membres ont plus de temps. Nous faisons des raids ZG, MC et comme nous avons des joueurs en pase de devenir 60 nous avons aussi des periodes reservé à l'equipement des donjon comme Ubrs,brd,strat,Ht ect.

Ne t'attend pas chez nous à avancer à la vitesse de l'eclair et etre stuff full epique sur un battement de cil, nous prenons plaisir à progresser ensemble, nous avons une alliance pour MC.

En soirée tu peux compter entre 25/30 connectes, si tu le desires avec ton ami tu peux prendre contact sur le lien plus haut, sachant que l'irl est prioritaire dans notre guilde, cela voulant dire que tu n'es pas astreint à un capital d'heure, mais si tu viens pour une sortie tu t'engages à eviter de quitter le raid avant l'heure donnée en limite, sauf bien sur catastrophe naturelle, genre un gnome qui vient piller ton frigo?

Sache aussi que l'on ne stuffera pas bleu sur un claquement de doigt, par contre tu trouveras une structure qui te permettra avec ton ami de passer de bonnes soirées, que des sorties speciales equipements sont regulierement proposées, qu'il ne faut pas hesiter à utiliser notre forum pour une demande d'aide pour tel ou tel donjon ou quete. Et que nous aidons à faire les acces à tous nos membres pour Onyxia MC ...

Et nous recrutons encore au compte goutte, donc profites de la periode de noel pour venir visiter notre antre.
Bonne chance à vous deux, et puis bon ne t'inquiète pas, sur Jol Elune, il n'y a que des Allianceux, le coup de piston ne tardera pas à viendre

__________________
C'est mieux sans image.
100px!
Citation :
Publié par Sweetangel2
Kikoo ma louve Oui effectivement louve a fait une tres bonne desciption de notre guilde ! voici l'addresse du forum ici
Edit du lien pour d'autres qui voudraient aussi y faire un tour...
C'est ICI (il manquait le .php a la fin de ton url )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés