Ou allez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si c'est l'endroit et la manière mais j'essaie

Donc, tout simplement: je vais sur wow,..etc, je reste sur ac2, plus de mmorpg, j'ouvre un atelier couture dans ma commune...Que faites-vous ou que comptez-vous faire?

Moi, wow, serveur elune, côté alliance; matarah
faire le deuil.... , prier qu'un ac3 élaboré sorte un jour, rencontrer irl ceux qui ont le + compté ig mais plus de mmorpg

je ne cancel pas, je serai là le 31
Avant l'annonce, je ré-activé mon compte sur Ryzom, mais je ne pense pas y rester. J'attends surtout la sortie de Dark and Light. Pour l'instant je reste sur AC2, car j'ai des objectifs à atteindre.

Si vous voyez un Rick Solide, ou quelque chose comme ça, dans un autre univers, c'est votre serviteur.
Le GhostRider et son drudge de paille favori partent dans une lointaine galaxie, il y a fort longtemps ...Star wars galaxie.
J'ai beau regarder les profession disponible, je vois pas de zealot et de HK, c'est normal ou c'est un oubli?
AO, tant que ça reste gratos, peut-être une réactivation du compte sur SWG, histoire de voir si mon perso existe toujours...
Pis faudrait aussi que je voie à quoi ressemble EQ2.
Et évidemment DDO, quand il sortira...

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
J'ai pas cancel AC2 bien que je n'y retourne pas pour le moment p-e me faire les quêtes restantes HL de désolation avec les derniers "survivors" histoire d'avoir fais le tour...

Sinon vais sûrement réactiver mon compte WoW faute de mieux ...
Chaparde ma petite voleuse humaine sur ChoGall
Kraam mon shaman Tauren sur Illidan

Citation :
je ne cancel pas, je serai là le 31
Rosa le 30/12 tu veux dire ... le 31/12 la petite loupiote sera éteinte

Citation :
Et évidemment DDO, quand il sortira...
Comme Fianna je zieute souvent du coté de ddo.com mais c'est pas encore pour tout de suite et je dois avoir un coté maso d'envisager de rejouer sur un jeu de chez Tutu
Peut-être un jour, un retour dans Eve.
Sinon, ben ... en ce moment on m'a demandé d'améliorer mon anglais. Vais p'tet pousser jusqu'à l'allemand voire renouer avec le latin (je me sens un poil rouillé là et puis ça manque )
Oui je sais j'ai des idées bizarres
Niveau jeu, je compte prêter attention à Disiciples II gold (jeu + les extensions). j'ai toujours aimé les jeux à tour ou les jeux de bâtisseurs.
Oui je sais j'ai aussi des goûts bizarres

Edit: /e tend une tablette de chocolat à Alandrine

Canal: Le Comptoir
Pour ma part j'ai cancel aussi sur AC2 mais je suis toujours sur WOW serveur elune, donc voila sinon je teste COH aussi ( c'est vraiment bien )
Voila j'espère revoir tout ceux que j'ai connu dans un autre MMO

A une prochaine tout le monde
Surement réactivation sur Eq2 voir les évolutions depuis ...
Attends Lotr, et Vanguard ...
N'arrive pas a cancel Ac2, moi doigt refuse d'aller sur ajout/suppression
Citation :
Publié par Klead
N'arrive pas a cancel Ac2, moi doigt refuse d'aller sur ajout/suppression
Laisse-moi cinq minutes seule en tête à tête avec ton doigt...

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
Laisse-moi cinq minutes seule en tête à tête avec ton doigt...
Hum..... des promesses tjs des promesses

Rosa... même nom: Klead ... mais mon pc viens de rendre l'ame,... il part en réparation lundi donc pas de vrai pc avant un bon mois ...
Citation :
Publié par Klead
Rosa... même nom: Klead ... mais mon pc viens de rendre l'ame,... il part en réparation lundi donc pas de vrai pc avant un bon mois ...
erffff y a une épidémie PC ou quoi ? car j'en connais un autre qui lutte contre son pc

mes 1ères impressions : ça a pas l'air mal, juste l'interface un peu compliquée au début, il y a du monde....affaire à suivre....
Suis sur WoW enfin j'étais ... j'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer a quoique ce soit.
Trop de choses a faire IRL
Mais bon vu que ça a l'air de se calmer je retourne de temps en temps sur WoW.
Comme beaucoup j'attends avec impatience D&L
Au plaisir de vous revoir sur un autre jeu et de retrouver une ambiance comme celle d'AC2 que je n'ai pas retrouvé ailleurs.

Bisettes a vous tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés