Anciens d'AC2 sur WoW maintenant..

Répondre
Partager Rechercher
Hs
Si ce post demande au ancien qui jouait a Ac2 et qui maintenant joue a Wow, faudrait pas le mettre dans le forum Wow ? A moins que ceux qui joue maintenant a wow viennent encore sur le forum ac2 ? (ouf)
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Si ce post demande au ancien qui jouait a Ac2 et qui maintenant joue a Wow, faudrait pas le mettre dans le forum Wow ? A moins que ceux qui joue maintenant a wow viennent encore sur le forum ac2 ? (ouf)
Réponse de Schivan:
Quand à la place de ce post, les modos ont décidés de laisser celui-ci dans la section AC2, car nous estimons que sa place est plus ici, son but étant plus de garder quelques contacts avec les la communauté d'AC2 que de recenser les anciens ayant changer de monde. Sur ce fin du débat

donc, fin du débat
Citation :
Publié par Nexath
voleur de surnom !! non mais
J aime voir le fantome de mon ancien monarque parcourir ces lieux

Nex j espere que tu viendras voir ta petite Sofia d'Ibiza .... elle a bien grandi

bisous les anciens d'ac2 sympa de passer nous dire un tit coucou
Ben moi j'joue qd je peux, UD rogue lvl 4+ qui grimpe qui grimpe, sur Archimonde donc.

Un retour sur AC2, pourquoi pas, mais à mon avis sans grandes convictions, juste pour suivre quelques gens pour se remémorer de bons moments. Enfin que à Pali

il faut dire que personne ne pouvait supporter mon sale caractère, au moins dans wow je peux soloter

j'ai longtemps cru à AC2, mais j'étais victime d'un phénomène irréparable : des coups de freeze de 30s à 2mn toutes les 5mns, sans compter les deco sauvages à l'attaque du boss...du coup je m'énervais...et je ne pardonnais plus rien au gameplay, la moindre tracasserie me faisait partir dans les nuages...et les gens croyaient que j'étais un gros con, ouin

alors que je suis juste, erm, spécial

mais dans WoW, ben ça galère, j'ai changé 3 fois de serveur et là, bah je commence à m'ennuyer ferme...dommage, les gens dont je me rappelle les pseudos avec qui j'avais des affinités ( si si, il y en a bien eu 2 ou 3, hé hé ) ont choisi des serveurs à forte population...ou kael tas dont je viens de virer mes persos, aie

donc, un petit up pour ce post au cas où certains auraient reroll sur des serveurs plus calmes

mon perso antédiluvien sur AC2 : Elyria de soleilcouché ( mage/archère humaine )
mon perso boulet : Peyro de soleilcouché ( défenseur humain )

sur wow j'ai des persos sur Earthen Ring ( serveur UK ), Kirin Tor ( mais très peu dvp ), Sinstralis mais je suis plus souvent sur Trok feroth qui me gonfle énormément ( peu de monde, et beaucoup de joueurs dont c'est la 1re xp de mmorpg pour le reste...)

je retrouverai donc certaines personnes avec plaisir pour partager l'ambiance des petits groupes pas prise de tête ou ça fonctionne sans devoir s'y préparer 3 heures...donc n'hésitez pas à me MP ( salut à ganja/frite, vaniryan, fanny et son copain, tigrousan, kuon, etc au passage...)

et j'ai toujours l'habitude d'oublier de me coucher avant 3 ou 4h du mat pour les fans de nightclubbing...

AC2 : Thyram, humain ranger - et - Tarf, tummy guérisseur

WoW : Hamidhon, humain guerrier - et - Kanapesh, elfe druide
Serveur : "Les Sentinelles" JdR
Faction : Alliance

et je m'y plaît beaucoup

+ Oriane, humaine mage (Orane dans AC2) quand elle peut me rejoindre

Bisous aux dames et demoiselles
AC2:

Je joue à nouveau à AC2 (Legion), et je m'y plaît tres bien
Goldorak est lvl 79, je le joue plus que rarement. En fait je joue un alchemist maintenant, déjà lvl 77! .. merci aux 2 Tripple XP week ends !

WOW:

J'ai un mage 60 sur Archimonde (serveur PvP français) que je ne joue plus, parce-que une fois 60 je trouve qu'il n'y a pas plus ennuyeux que les instances farming..
.. en fait je joue tout de meme à nouveau à WOW, (je n'est pas abandonné AC2 du tout, je joue aux 2 jeux), j'y ai reroller un druide, lvl 27... mais shht!... faut pas le dire à Mordred . Je suis dans aucune guilde avec mon druide, et ça me plaît de faire ce que je veut quand je veut, sans que personne ne me demande quoi que ce sois
Citation :
Publié par Rihost
Ben moi j'joue qd je peux, UD rogue lvl 4+ qui grimpe qui grimpe, sur Archimonde donc.

Un retour sur AC2, pourquoi pas, mais à mon avis sans grandes convictions, juste pour suivre quelques gens pour se remémorer de bons moments. Enfin que à Pali
Han t'es sur archi... Un vilain voleur en plus
Citation :
Publié par Goldorak
.. en fait je joue tout de meme à nouveau à WOW, (je n'est pas abandonné AC2 du tout, je joue aux 2 jeux), j'y ai reroller un druide, lvl 27... mais shht!... faut pas le dire à Mordred .
spece de traitre, tell moi IG stp ^^ (je le dirais a personne, promis^^)
Citation :
Publié par Mordred Legend
spece de traitre, tell moi IG stp ^^ (je le dirais a personne, promis^^)
Mais...lol !

En plus c'est pas toi Mordred ! .. ou alors tu a 2 account Jol !??

Si oui, reposte avec Mordred le joyeux svp. ..ou je te considère comme un imposteur
Tu t'es fais ban ou tu as perdu tes clés Mordred?
Sinon, je suis comme Nosfé / Rihost, le retour sur AC2 me fait un peu peur. Plus grand monde de connu sur le serveur pour moi (Coucou Kraam ^^) et trop de différence de niveau entre les perso qui restent. On verra peut-être à la rentrée, mais je n'y crois pas trop. Ca dépends de ce que vont faire mes connaissances sur WoW.
Citation :
Publié par cpar
Tu t'es fais ban ou tu as perdu tes clés Mordred?
Sinon, je suis comme Nosfé / Rihost, le retour sur AC2 me fait un peu peur. Plus grand monde de connu sur le serveur pour moi (Coucou Kraam ^^) et trop de différence de niveau entre les perso qui restent. On verra peut-être à la rentrée, mais je n'y crois pas trop. Ca dépends de ce que vont faire mes connaissances sur WoW.
/agree
vais peut etre prendre le trial à la rentrée ... mais peur de se voir coincé à pas pouvoir grp correctement si les fous de ac2 ont pexer comme des fous
wait and see
Citation :
le retour sur AC2 me fait un peu peur. Plus grand monde de connu sur le serveur pour moi (Coucou Kraam ^^) et trop de différence de niveau entre les perso qui restent
Kikoo Cpar,

Ca reroll pas mal donc il y a pas mal de reroll Empy lvl 50-55 voir 57 pour te tenir compagnie.

En tout cas tu es tjs attendu sur Dereth

P.S: Merci Bedjo d'avoir remonter ce vieux post ... j'avais rater celui de Cpar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés