Goldorak

Dernières publications

RSS
30 November 2005 à 16:37 - Messages
AC1 va très bien, pas comme AC2, mais merci de demander....... Lire la suite
18 November 2005 à 10:21 - Messages
Salut Mordred :D... Lire la suite
Bon j'ai jamais joué à DAoC, par contre je connais beaucoup de gars qui y jouaient avant WoW, et maintenant ils ne jurent plus ... Lire la suite
17 November 2005 à 13:15 - Messages
Anti-WoW ?? Y a pourtant rien de mieux que WoW en ce moment, j'en raffole tout les jours, et le plaisir ne prends pas de fin !... Lire la suite
8 June 2005 à 21:17 - Messages
AC2: Je joue à nouveau à AC2 (Legion), et je m'y plaît tres bien :) Goldorak est lvl 79, je le joue plus que rarement. En fait ... Lire la suite
Mais...lol ! En plus c'est pas toi Mordred ! .. ou alors tu a 2 account Jol !?? Si oui, reposte avec Mordred le joyeux svp. ..o... Lire la suite
27 April 2005 à 01:47 - Messages
C'est quand même étrange, comme différentes personnes pense différemment d'une même chose :confus: ...... Lire la suite
18 April 2005 à 22:17 - Messages
C'est pas grave, sa se soigne :p 2 heure d'AC2 avant et après les repas par jour et pendant un mois, et vous devriez être gué... Lire la suite
15 April 2005 à 20:59 - Messages
Tes perso et ton équipement devrait toujours être disponible, je ne pense pas qu'ils ai jamais effacé un account pour raison d'... Lire la suite
Le pacifisme n'est pas un problème, il suffit d'un tyrant warder stone qui nous en protège :p... Lire la suite
J'adorais le donjon de la reine olthoi dans AC1, j'espère que la même ambiance sombre, de danger, de profondeur, et d'excitemen... Lire la suite
15 April 2005 à 20:50 - Messages
Je l'ai commandé ce matin :D j'ai ensuite reçus un mail de confirmation dont voici un extait : "Article #: 1Description: Ash... Lire la suite
14 April 2005 à 23:58 - Messages
Hey Mordred ! Comment ça va ? :p J'ai pas encore annulé mon abonnement WoW, vu que j'avais signé pour 6 mois, et que cette pé... Lire la suite
FULGUROPOINT !!! :p :D .....==O> :monstre: Suis 78 avec Gold, depuis belle lurette maintenant (j'ai arrêté de powerleveler de... Lire la suite
13 April 2005 à 12:17 - Discussion
Moi ! :D Après avoir monté un Troll Hunter 60 et un Troll mage 58 sur Shattered Hand (serveur US), puis un Troll mage 60 su... Lire la suite

Jeux

Goldorak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Goldorak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Goldorak n'a publié aucune critique de jeu.