Pre-commande Legion dispo sur E-shop Codemasters

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis passe par eux parce qu'ils font la livraison express gratuite sur toute l'Angleterre donc c top

De toutes facons je serai en vacances pour la sortie, je serai presque decu si j'allais pas me dorer la pilule au soleil
Ayé.
Chuis une mère indigne.
Je viens de compromettre l'avenir de mes enfants en dépensant leur héritage dans des futilités.
Affreux, affreux, affreux.
Je m'en veux, c'est terrible.

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
Ayé.
Chuis une mère indigne.
Je viens de compromettre l'avenir de mes enfants en dépensant leur héritage dans des futilités.
Affreux, affreux, affreux.
Je m'en veux, c'est terrible.
Mais non mais non, tu n'es pas une mere indigne, enfin pas encore, le jeu est pas arrive...
Citation :
Chuis une mère indigne.
Bah vi c'est sur que tu es une mère indigne fallait en commander DEUX de packs comment elle va lvler la petite Fianna sinon !

Question à deux po, pour la suisse (qui ne fait tjs pas parti de l'UE) y a pas de pb pour commander le pack ?
Citation :
Publié par Kraam'Aun
Question à deux po, pour la suisse (qui ne fait tjs pas parti de l'UE) y a pas de pb pour commander le pack ?
Si tu as réponse, n'hésite pas à m'en faire part! ...petit suisse ici
Citation :
Publié par Sofia Magisterre
Voila le lien,

http://www.codemasters.fr/games/?gameid=1795

cliquez sur commander et c'est gagné

Voila moi c'est fait
Euh ils offrent le lecteur de DVD avec ?
'tite note d'humour ... mais en fait pas tant que ça (oui je sais mon ordi l'est pas tout neuf)

Edit pour les 'tits suisses: en regardant le site d'achat je ne vois pas de problème concernant la Suisse. Ce (petit) pays n'est certes pas dans l'UE mais il est en Europe et pas au fin fond du monde
Ben non, vos 'tites montagnes ne vous protègent pas de la Legion

ok ok cette fois je --> []
Citation :

Pré-commandez le jeu dès maintenant* et recevez le bonus-pack special de Asheron’s Call: Legions!

- Code unique qui permet au joueur de participer dans une course supplémentaire. Permet aux joueurs d’éprouver le monde de Dereth comme Drudge pour la première fois
- CD qui contient une gamme complète de goodies, sons MP3, dessins-modèle exclusifs et des screenshots spécials

*tandis que les stocks durent

Asheron’s Call 2: Legions inclut le jeu original Asheron’s Call 2: Fallen Kings
Total (TVA incluse): €38.53

ou

http://www.gamestop.com/product.asp?...%5Fid=B646129A
Heu Frank je suit pas du tout sur que tu est le bonus en commandant chez amazon, personnellement je l ai prit chez EB games, au moins la je suit sur de l avoir avec le bonus pack, mais par contre les frais d expedition sont pas donner.

La date de disponibilité chez amazon est le 11 mai en plus alors que apparemment avec la precommande ca part le 5 mai il me semble.
Je l'ai commandé ce matin

j'ai ensuite reçus un mail de confirmation dont voici un extait :

"Article #: 1
Description: Asheron's Call 2: Legions - PC-DVD
Quantité: 1
Prix: €25.52
TVA @ 17,5%: €4.47
Total: €29.99

Sous-total: €29.99

Méthode d'envoi: Royal Mail - Air
Coût total d'envoi: €8.54 (TVA exemptée)

Total (TVA non incluse): €34.06
Total TVA: €4.47
Total (TVA incluse): €38.53

Votre compte n'a pas été débité pour cette commande. Vous ne serez débité que lorsque votre commande aura été envoyée.

Vous recevrez un autre email en même temps que votre reçu TVA quand votre commande aura été envoyée.

Pour garder une trace de votre commande, rendez-vous sur:
http://www.codemasters.com/eshop.
"

Par contre, je suis mort de rire quand je vois les frais d'envoi demandés... .

Le jeu coûte 29.99€ et la livraison par TnT est de 38.99€... Avec les taxes, etc..., le jeu au total revient à près de 100€ pour les impatients.
Il traverse la Manche à la nage ou quoi ? Faudrait peut-être leur expliquer que la Belgique est située en Europe et pas très loin de la France...
Citation :
Publié par Sherlo-X
Par contre, je suis mort de rire quand je vois les frais d'envoi demandés... .

Le jeu coûte 29.99€ et la livraison par TnT est de 38.99€... Avec les taxes, etc..., le jeu au total revient à près de 100€ pour les impatients.
Il traverse la Manche à la nage ou quoi ? Faudrait peut-être leur expliquer que la Belgique est située en Europe et pas très loin de la France...
Euh 29.99 + 8.54 = 38.53 donc il me semble en fait que 38.54 euros c'est le prix du jeu plus le transport, le tout taxes comprises.
Citation :
Publié par Derik
Heu Frank je suit pas du tout sur que tu est le bonus en commandant chez amazon, personnellement je l ai prit chez EB games, au moins la je suit sur de l avoir avec le bonus pack, mais par contre les frais d expedition sont pas donner.

La date de disponibilité chez amazon est le 11 mai en plus alors que apparemment avec la precommande ca part le 5 mai il me semble.
ta raison je crois bien que je vais annuler ma commande chez amazon!

je veux trop essayer un drudge mwaa
Citation :
Publié par diesnieves
Euh 29.99 + 8.54 = 38.53 donc il me semble en fait que 38.54 euros c'est le prix du jeu plus le transport, le tout taxes comprises.
Euh non me suis mal exprimé. 29.99€ pour le jeu et près de 40€ pour la livraison : 29.99€ + 40€ = 69.99€ + différentes taxes, etc... C'était près de 100€

Edit : je viens de refaire une "fausse" pré-commande pour revoir les prix. En fait, il s'agit de 69.76€ pour la livraison + 29.99€ pour le jeu.
Citation :
Publié par Sherlo-X
Euh non me suis mal exprimé. 29.99€ pour le jeu et près de 40€ pour la livraison : 29.99€ + 40€ = 69.99€ + différentes taxes, etc... C'était près de 100€

Edit : je viens de refaire une "fausse" pré-commande pour revoir les prix. En fait, il s'agit de 69.76€ pour la livraison + 29.99€ pour le jeu.
C'est bizarre, un tel prix pour du transport. Ca me semble vraiment abusif !!
De plus je me basais plutôt sur le post de Goldorak. Tu es vraiment sûr de ne pas t'être trompé ? Ca me semble tout bonnement hallucinant et absolument anti-commercial.
Huhu, les frais de livraison sont extrêmement élevés. Et ce n'est même pas pour la livraison le jour même : c'est du J+1... Qaund je pense que j'ai déjà commandé un jeux comme cela, envoyé par simple colis en express, cela m'avait coûté une dizaine d'euro de frais de livraison et arrivée le lendemain.

Enfin bon, tant pis...

Petite question mais l'exposé est long :
J'ai lu sur le forum de Turbine que les joueurs US avaient déjà leur clé de pré-commande. C'est celle-ci qui permet de récupérer les bonus lors de la sortie du jeu. Sur le site CM fr, le pack est précisé en pré-commande mais pas dans le mail envoyé. En plus, la date de release est le 6 et pas le 4 comme aux US. Quelqu'un sait-il si la clé de préco sera envoyé en même temps que le jeux ? Question bête mais ce qui est indiqué sur le site d'achat me fait un peu peur : tant que la limite des stocks n'est pas atteinte --> si le 06/05, la limite est atteinte, le jeux qui nous est envoyé sera sans la clé "bonus" contrairement à ce que nous avions demandé. Si quelqu'un a plus de renseignements, je suis preneur
Personne ne sait si Il sera possible de preco sur un site comme la fnac amazon ou alapage ?
ou est-ce uniquement une exclusivité Codemaster ?
Car c'est franchement abusé le prix/délais de livraison, je fais des achats au canada qui me coûte 3x moins chère en frais de port qu'en Angleterre. Quel saloperie ces anglais :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés