Pre-commande Legion dispo sur E-shop Codemasters

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torty
Personne ne sait si Il sera possible de preco sur un site comme la fnac amazon ou alapage ?
ou est-ce uniquement une exclusivité Codemaster ?:/
J'ai demandé ça vendredi à la 'Community Liaison Manager ' de Codemasters. J'espère qu'elle répondra vite.
Avez vous des nouvelles pour la pre commande sur d'autre site que celui de codemasters ?
Avez vous tous preco chez eux ?

En faites je voudrais pas louper la preco :/
Je vois les jours passer et les autres sites comme amazon ne propose tjs pas donc bon je pense que finalement je vais pas avoir le choix :/
Citation :
Publié par Torty
Avez vous des nouvelles pour la pre commande sur d'autre site que celui de codemasters ?
Avez vous tous preco chez eux ?

En faites je voudrais pas louper la preco :/
Je vois les jours passer et les autres sites comme amazon ne propose tjs pas donc bon je pense que finalement je vais pas avoir le choix :/
Pareil, je sens que je vais craquer ce week-end et commander chez codemasters
En plus, la date de release est le 6 et pas le 4 comme aux US.

En Europe, les jeux sortent le jeudi ou le vendredi selon les éditeurs alors qu'aux Etats-Unis ils sortent le mardi.
Rien d'anormal donc.
Citation :
Publié par Torty
Bah, je suppose que le négociations sont en cours.
Mais je ne suis pas très optimiste.
- 3 semaines, c'est beaucoup trop court que pour monter une campagne marketing qui en vaille la peine en région francophone .
- CM est à l'origine tourné vers l'Angleterre et mis à part les gros titres comme "C. Mcrae", il y a peu de chance que beaucoup de partenaires veuillent entre dans la danse, au moins pour les pré-commandes.
- Il faut bien avouer que, AC2 ayant une mauvaise réputation et le succès de WoW, tout ceci ne doit pas inciter les revendeurs à dépenser une fortune colossale pour promouvoir un Xième jeu en ligne qui n'est autre "qu'un" add-on.

Au vu de ces motifs, je dirais qu'au mieux, les sites comme Amazon et la Fnac, ne proposeront que la version normale le 06/05.

C'est un peu malheureux car ce n'est pas cela qui va aider à faire remonter la population mais il fallait s'y attendre.

Citation :
Publié par Torty
Avez vous tous preco chez eux ??
Moi oui pour être certain d'avoir le bonus. Je ne sais pas pour les autres mais je sens qu'ils ont fait de même ( enfin la plupart ) .

Citation :
Publié par Torty
En faites je voudrais pas louper la preco :/?
Alors il faut te dire que 9€ de livraison, ce n'est pas une grosse fortune pour pouvoir accès à quelques bonus plutôt cool .

Je viens à l'instant de regarder la situations des allemands.... Ils ne sont pas mieux lotis : ils sont obligés de passer par CM... Apparemment, pas de revendeurs chez eux même en ligne... C'est plutôt inquiétant sachant que AC2 fait partie des 5 meilleurs MMO de l'histoire ( en tout cas sur les 4 ou 5 sites où il y avait un classement). C'est vous dire, il y même un gros site de vente qui a vendu plus de AC2:FK que de WoW ...
Champ etrange...
Petite question au personnes qui ont déjà pré-commandé sur Codemasters...

Lorsque le système demande d'introduire une adresse de livraison, il nous est demandé d'entrer 'Horaires d'ouverture de la ligne' ??

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce champ ? je n'ai absolument aucune idée de quoi il s'agit...

Merci d'avance
Citation :
Publié par Shaakar
Lorsque le système demande d'introduire une adresse de livraison, il nous est demandé d'entrer 'Horaires d'ouverture de la ligne' ??

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce champ ? je n'ai absolument aucune idée de quoi il s'agit...
Aucune idée non plus. J'ai présumé qu'il s'agissait des heures où l'on pouvait me contacter ( par email ) ou des heures de livraison... J'ai mis 24h au hasard...
Je pense qu'il s'agit du pack normal au vu de la date de parution :

Citation :
Publié par alapage.com
Genre : JEUX PC / JEUX MASSIVEMENT MULTIJOUEURS
Editeur : CODEMASTERS
Date de parution : 20/05/2005
Logiciels et matériels requis : WIN 98 SE - 2000 - ME - XPPENTIUM III 733 MHZ - 256 MO - CARTE 3D 32 MO TandL LECTEUR DVDROM ESPACE DISQUE 3 GO CONNEXION INTERNET 56 K MINIMUM
EDIT : Petite édition pour apporter quelques news...
- D'après Satine, responsable communication Codemaster, CM fera tout pour envoyer les pré-commandes que ce soit en Angleterre ou sur le continent de telle sorte que les joueurs devraient pouvoir jouer le 06/05 soit la date de sortie en Europe. J'explique : si CM estiment qu'il faut 5 jours pour qu'un colis arrive en France, alors ils enverront le jeu le lundi 02/05 pour que les joueurs puissent avoir l'extension en même temps que ceux qui ne l'ont pas pré commandée.
- Ceux qui ont commandé chez CM ne doivent pas s'inquiéter. Il s'agit bien des pré-commandes, drudge inclus.
- Satine postera avant la fin de la semaine la liste des revendeurs dans toutes l'Europe. Ceux-ci revendront les jeux 'normaux' et les 'pré-commandes'.
Citation :
Publié par Porkichou
Sauf erreur, il fallait un proc 1.5GHz et 512Mo de RAM mini pour Legion non?
J'espere me tromper ça m'arrangerait
Oui et non... Comme tu peux le voir avec Soso, le minimum requis est 733 Mhz... mais soyons réaliste pour avoir un minimum de confort, 1.5G est recommandé.
Moi aussi j'ai fait ma précommande sur Codemasters.. mais une question m'a traversé l'esprit quand j'ai vu les frais de port (8 euros environ, par Royal mail - air)... La version de précommande qu'on va recevoir... elle sera en français ? en anglais ? Faudra-t-il que je réinstalle tout si l'add-on est en anglais et le reste en français ? Si je dois tout réinstaller, le DVD vendu tiendra-t-il compte de toutes les mises à jour qui ont eu lieu ? -parce que j'ai pas envie de passer 20 heures à tout télécharger avec mon 56 k)..

Euh... ça fait plus d'une question ça

Merci pour vos réponses/conseils

post doublon supprimé

--Sofia Magisterre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés