Aller à la page... |
Pre-commande Legion dispo sur E-shop Codemasters
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La réponse est vite venue : Codemasters attend encore les confirmations des différents revendeurs. Dés qu'ils auront toutes les réponses, ils communiqueront la liste.
|
![]() |
|
|
Bon merci pour l'information, je sens que je vais craqué bientôt ( bcp trop peur de louper la preco
![]() Big thx Sherlo ![]() |
![]() |
|
|
hop hop j'ai cracké preco sur le site de CM
![]() |
![]() |
|
|
Bonne question Shaakar perso j'ai mis au hasard 8h00... de toute les façons ça va pas changer grand chose je pense.
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci pour l'info Porki... je vais faire de même je pense
![]() |
![]() |
|
|
Nous n'avons tjs pas de nouvelles de la part du management de Codemasters
Nous vous tiendrons au courant |
![]() |
|
Sofia Magisterre |
Trouver plus de messages par Sofia Magisterre |
Légende
|
Lu
Juste pour dire qu'il est dispo aussi ici (aucune idée si c'est la même version) : www.alapage.com/mx/id=197801113513572&donnee_appel=JINFO&tp=F&type=52&REF_NOVA=627875&devise=&fulltext=ASHERON+S+CALL+2&sv=X_L |
![]() |
|
|
En faisant un copie coller de la deuxieme ligne a la suite de la premiere on arrive direcetement sur la page de Legion
http://www.alapage.com/mx/?id=314261..._appel=ALAPAGE &tp=F&type=52&REF_NOVA=627875&devise=&fulltext=&sv=X_L Merci Woodoo pour l'info |
![]() |
|
|
Merci pour l'info !
C'est pas bien clair, ils précisent pas si c'est l'extension normale ou le pack précommande ![]() |
![]() |
|
|
Sauf erreur, il fallait un proc 1.5GHz et 512Mo de RAM mini pour Legion non?
J'espere me tromper ça m'arrangerait ![]() |
![]() |
|
|
Voici la config nécéssaire prévue selon Codemasters
http://www.codemasters.fr/support/re...b58985e567b187 |
![]() |
|
Sofia Magisterre |
Trouver plus de messages par Sofia Magisterre |
|
Moi aussi j'ai fait ma précommande sur Codemasters.. mais une question m'a traversé l'esprit quand j'ai vu les frais de port (8 euros environ, par Royal mail - air)... La version de précommande qu'on va recevoir... elle sera en français ? en anglais ? Faudra-t-il que je réinstalle tout si l'add-on est en anglais et le reste en français ? Si je dois tout réinstaller, le DVD vendu tiendra-t-il compte de toutes les mises à jour qui ont eu lieu ? -parce que j'ai pas envie de passer 20 heures à tout télécharger avec mon 56 k)..
Euh... ça fait plus d'une question ça ![]() Merci pour vos réponses/conseils ![]()
|
La version que tu recevras contiendra les 3 langues 'occidentales' : anglais, français et allemand.
Tu n'auras peut-être pas la jaquette en français, mais le jeu sera ok. |
![]() |
|
|
Merci Tapioka pour ta réponse. Cela me rassure
![]()
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|