Pre-commande Legion dispo sur E-shop Codemasters

Répondre
Partager Rechercher
C'est assez compliqué de répondre car en fait, Turbine et Codemaster n'ont pas vraiment fait une liste des E-Shop qui acceptaient de mettre en vente Légion. Ce qui fait que plusieurs E-Shop proposent Légion mais pas forcément avec les pré-commandes. De plus, il y a un certain cafouillage car il n'est pas toujours précisé si la version proposée est Légion + AC2 ou Légion + AC2 + Bonus.
Pour tous ceux qui souhaitent absolument obtenir la version bonus du pack Légion avec les drudge, je ne pourrai que conseiller de commande directement chez CM. Cela évite tout tracas inutile ...
Pour les autres, qui ne veulent pas pré-commander mais avoir une version collector, va falloir chercher . Faites tout de même attention car si certains sites francophones les proposent, ils ne sont pas bien indiqués et il semblerait que la date de release ne soit pas exacte ( le 20/05 ).

C'est triste quand même que la sortie francophone ne soit pas mieux gérée. Je vais être méchant, mais il faut bien reconnaître que la sortie en France se rapproche plus d'un beau bo**** que d'une manoeuvre savamment orchestrée
Citation :
Merci de votre question à Codemasters Service Clientèle à propos de Asheron's Call 2 : Legions.
Votre commande n'a pas encore été envoyer.

Nous envoyerons votre commande d' Asheron's Call 2: Legions - PC-DVD - SA2PCDFR00 demain ( 05/05/2005).

Merci
Voila pour moi CM a totalement merdé car il ne font partir ma preco qu'Aujourd'hui ce qui fait que je ne l'aurais pas avant mileu de semaine prochaine et sachant que je suis en vacances je ne pourrais etre sur knorr que le 15 Mai je suis vraiment deçu
Citation :
Publié par Torty
Avez vous des nouvelles pour la pre commande sur d'autre site que celui de codemasters ?
Avez vous tous preco chez eux ?

En faites je voudrais pas louper la preco :/
Je vois les jours passer et les autres sites comme amazon ne propose tjs pas donc bon je pense que finalement je vais pas avoir le choix :/
Citation :
Bon merci pour l'information, je sens que je vais craqué bientôt ( bcp trop peur de louper la preco )
Citation :
hop hop j'ai cracké preco sur le site de CM je pouvais plus attendre ^^
Citation :
Voila pour moi CM a totalement merdé car il ne font partir ma preco qu'Aujourd'hui ce qui fait que je ne l'aurais pas avant mileu de semaine prochaine et sachant que je suis en vacances je ne pourrais etre sur knorr que le 15 Mai je suis vraiment deçu
En plus ...
Ils envoient les colis par ordre de precommande ?
Citation :
Publié par SpaceCowboy
En plus ...
Ils envoient les colis par ordre de precommande ?
Oui et non...
Non, car ils prennent en compte les délais de livraison ( beaucoup de colis ont déjà été envoyés en début de semaine )
Oui, pour pouvoir respecter leur " charte " concernant les pré-commandes : premiers arrivés, premiers servis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés