Derik

Dernières publications

RSS
26 août 2005 à 19:15 - Messages
Autant déçu que tout le monde qui a passer un minimum de temps sur les terres de dereth. Bon je sait j ai du passer pas mal ina... Lire la suite
19 mai 2005 à 21:29 - Messages
Ben ca tombe bien pour ma part, j ai pas vraiment eu le temps de tester legions, ma boite commence a prendre la poussière, irl ... Lire la suite
10 mai 2005 à 22:13 - Messages
alors, je sait pas si je suit le seul dans ce cas, je vient d aller chercher mon colis (je sait j ai mit le temps...) et je m a... Lire la suite
15 avril 2005 à 17:10 - Messages
Heu Frank je suit pas du tout sur que tu est le bonus en commandant chez amazon, personnellement je l ai prit chez EB games, au... Lire la suite
12 avril 2005 à 18:57 - Messages
Etant actuellement a Montréal je me posait la même question que frank. En effet le pack precommande est disponible via le site ... Lire la suite
18 mars 2005 à 17:40 - Messages
ben moi pareil c annule chez microsoft par contre moi j ai payer le 28 du mois dernier chez eux et je repaye le 2 avril chez tu... Lire la suite
8 mars 2005 à 21:41 - Messages
3 mars 2005 à 23:51 - Messages
ca le fait si tout se dirige dans la direction annoncer, legion a tout pour cartonner je pense, apres reste la mauvaise reputat... Lire la suite
2 novembre 2004 à 21:19 - Messages
pour un code postal canadien c par exemple: h3s1j5 ;) voila ben j espère que tu apprécieras ta venue sur deretha bientôt IG... Lire la suite
apparement en allant sur cet page http://www.direct2drive.com/product.aspx?gid=2&pid=13il est specifier ca:Eligibility: 18 and ... Lire la suite

Jeux

    Derik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Derik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Derik n'a publié aucune critique de jeu.