C'est toujours triste de voir un jeu mourir, mais c'était plutôt prévisible dans le cas d'AC2.
Mais il faut se rendre à l'évidence, il n'y a pas de place pour tous le monde sur le marché des mmorpg, avec en face de lui des WoW, EQII et... AC2 n'avait plus aucune chance que ce soit niveau graphique, contenu etc...
Publié par Nyrvana
Primo filson aprend le respect, AC2 n'etait pas si pourri que ça et il a eu pas mal de fan.
Je suis désolé mais à sa sortie Ac2 était bel et bien "pourri", j'y ai joué à la beta et pendant l'année qui a suivit sa sortie.
Au début les tyrants n'étaient même pas capable de descendre une pente, n'importe qui se les solotait, le cratère étaient camping land, les tacticiens posaient leurs tours sur les flanc de collines du tempête et allaient dormir, leurs tourelles n'avaient pas de decay elles duraient toutes la nuit et étaient intouchables parce que Tyty se coincé au moindre caillou au sol.
Des joueurs ont atteint le lvl 50 en un temps record sans se fatiguer, 2 mois après sa sortie le contenu était déjà à la ramasse...
Le pvp c'était du camping de TP, le craft était totalement inutile.
Au lieu de réagir de suite au gros problèmes, ils ont préférés garder leur plan de développement et sortir des patchs pas du tout adaptés aux attentes des joueurs, ça a duré pendant un an et pendant un an les joueurs se sont lassés d'attendre un hypothétique patch de la morkitu...
Il est sortit trop tôt, ils ont mit trop de temps avant d'en faire un jeu convenable, entre-temps la concurrence à fait rage et aujourd'hui AC2 est mort.
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