AC2 c'est fini

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bonnetD
et apres ce forum sera fermé?
Oui, et tous ceux qui y auront posté seront dénoncés au fisc.

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
je profite de ce poste pour dire Adieu AC2

ainsi qu'aux:

Trium Draconis, Légende, pour tout les moments partagés

ainsi qu'à mes personnages ^^

Dragon Hell
Xo Thor
Shui than Chuan
Tanhaka
...

et pour finir à tout les joueurs qui ont tenu dans tout ce lag crispant, par moment.

Ils ont fini par fermer... Voilà une page définitivement tournée... désormais il restera quelques screens, dessins, vidéos et autres récits en témoignages du temps passé dans ce monde virtuel, le 1er pour bcp d'ailleurs...

bye Ac2.
Merci pour les nostalgiques Nok mais l'accès est refusé

Je suis vraiment triste d'apprendre la nouvelle, par manque de temps j'ai décidée d'arrêtée fin mai 2004 (2 mmo en même temps + IRL n'était malheureusement pas possible). Cela ne change en rien mon attachement à AC2, j'en garde de très bon souvenirs et continuais à en suivre l'actualité.

@L'équipe d'ac2 JOL : je suis de tout coeur avec vous
Erf... Heu... C'est rien que la faute de Morb !!!

Bon plus sérieusement, notre serveur est tout p'tit et ne supporte pas un grand nombre de connections. Les videos sont assez grosses, ce qui n'arrange pas les choses.

Cela dit, si quelqu'un a un serveur FTP qui traine, y a surement moyen de lui envoyer la video pour qu'il l'héberge, vous pourrez ainsi voir à quoi ressemblaient les légendaires KormA
Une triste nouvelle!

Un univers original qui m'a accroché dès le premier opus. De nombreux amis (coucou Legende) connus sur ce jeu.
Un beau gâchis, mais de beaux souvenirs

Pyrus, Legende, ex-Coldeve

PS : Question originalité, cf Ryzom est plutôt excellent dans le genre.
je laisse un epitaphe sur mon 1er MMORPG qui ma donne le virus.Lourds sont mes yeux de le voir partir...

gros coucou a certains qui ont croise ma route : mikai,siegel,finckel....et la belle et mariee sofia!!

a bientot sous d autres latitudes + clementes

ironfist LVL 55 AC2

iron heart 50 COH
sato 26 COH
AC2 c'est fini
Bon, je ne verserai pas une larme car que n'en n'ai plus. J'ai déjà tout utilisé lors de la disparition de URU Live, fin 2003.
AC2 a été mon deuxième mmorg et j'y ai vécu des heures inoubliables.
J'ai quitté pour WoW en mai dernier alors que les joueurs de AC2 disparaissaient comme neige au soleil et que plus aucun joueur de mon level ne pouvait m'accompagner pour des quêtes intéressantes.
Un jeu multijoueur en vaut bien un autre. Ce qu'il faut vraiment regretter, ce sont nos compagnons de jeu dont certains étaient devenus des ami(e)s, ainsi que nos personnages que nous avons eu tant de mal à monter.

A toutes et à tous, je voulais dire que je vous embrasse très fort et que j'espère vous retrouver dans un autre jeu où nous pourrons de nouveau prendre du plaisir à vivre ensemble de nouvelles aventures. L'essentiel n'est pas l'aspect technique du jeu, c'est l'esprit de la communauté qui s'y trouve.
Bisous aux dames et demoiselles et à très bientôt.

En toute amitié, ne dites pas de mal de WoW à l'occasion de la disparition de AC2. Ce serait dérisoire et utopique. C'est un très beau jeu et j'en suis devenu accroc . Celles et ceux qui me connaissent apprécieront.
Citation :
Publié par Ariendell
Enfin, j'espère que les devs qui nous faisaient des supers quêtes continueront de bosser pour Turbine, pour D&DO ou MEO (sais plus comment ils l'ont renommé celui-là ).
Oui, les dev sont pour la plupart recasés sur D&DO et LOTRO "Lord of the rings online " ( nouveau nom de MEO ). Seul quelques techniciens continuent à assurer la maintenance des serveurs.`

Citation :
Publié par IRONFIELD
J’espère qu’ils ne vont pas re dispatcher l’équipe de développement AC2 vers les équipes DDO et MEO. Surtout les gamedesigners de AC2 qui méritent de vendre des jeux dans un supermarché et rien de plus. Jamais vu une telle concentration de bêtise dans la conception. Que Asheron repose en paix.
Comme dit plus haut, l'équipe d'AC2 a été affectée à LOTRO et D&DO. Mais ces jeux étant déjà pratiquement en phase finale, les développeurs ne seront là que pour donner un coup de main, pas pour révolutionner le jeux quelques mois avant leur sortie annoncée. En somme, ils pourront donner leurs feed-back (positifs ou négatifs ) sur tel ou tel concept du jeu. De plus, D&DO et LOTRO ont une base de conception car sous licence. Les designers ne peuvent donc faire n'importe quoi.

Citation :
Publié par kalean
J'espère que pas un pèlerin n'achètera ces boites encore en vente aujourd'hui car les pauvres pourront eux crier vraiment à l'arnaque.

J'espère qu'ils rembourse le jeu complet dans ce cas
Aucune précision pour le moment concernant cela. Les seules informations disponibles concernent les joueurs toujours présents : l'abonnement reste effectif jusqu'au dernier jour. Turbine ne souhaite pas offrir la gratuité pour les quelques mois restants.

Citation :
Publié par Angelika
PS :
là ou je reste étonné c'est qu'ils laissent encore le jeu ouvert encore 4 mois .. nul doute qu'une telle nouvelle va entrainer un départ précipité d'énormement de joueurs .. accélérant la désertification des serveurs et une fin prématurée de toute vie sur Dereth ^^
Si je me souviens bien, pour les coréens cela avait été plus expéditif ......
Effectivement, pour les coréens, cela a pratiquement été décidé en un jour. Mais dans ce cas, il s'agissait d'une fusion des serveurs avant fermeture.En ce qui concerne "notre" fermeture, quatre mois semble un délai plus que raisonnable. Turbine ne pouvait simplement pas décidé de fermer les serveurs du jour au lendemain alors que Légion est encore en vente...
Et le choix du 31/12/2005 est plus que symbolique. Au moins, c'est clair, net et précis. Et puis, cela leur laisse un peu de temps pour retirer les boîtes toujours en vente.

Citation :
Publié par omegavsnemesis
Vous pensez qu'il y a une chance qu'on aie les outils de développement et le jeux en dl libre en janvier ?
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
J'aurais aimé qu'ils laissent au moins un serveur gratuit d'ouvert... ou alors qu'ils rendent le code des serveurs opensource...
Citation :
Publié par wnas
Faites peter les serveurs, il ne peut pas crever comme ça! Il faut que j'y re-goutte! Même en LAN!
Il est peu probable que le jeux, les outils de développement et les codes-serveur soient mis en opensource ( sic Turbine ). Il ne faut pas oublier que le moteur graphique ainsi que différents éléments ont été repris et améliorés pour créer D&DO et LOTRO. De plus, cela nous laisse toujours l'espoir d'un AC3 .

Citation :
Publié par Rosa
ac2 ne doit pas fermer !!!!!!

unissons nos forces, trouvons une solution !!!!

fusion avec autre serveur ? exportation de nos persos ?

il est impensable qu'il nous jette ainsi, nous sommes les derniers résistants, je suis sure qu'il y a un moyen de sauver si ce n'est notre serveur au moins nos persos !!!!
D'après les derniers renseignements, Turbine a envisagé de fusionner les serveurs il y a déjà quelques temps mais cette solution était inapplicable ( Parce que les serveurs Européens sont sous contrat avec Jolt ??? ). Pour sauver vos persos, je pense que la seule solution sera de faire des captures d'écran. Ben oui, l'équipe de développement ayant été recasée, plus rien ne sera produit pour AC2 et donc, je ne pense pas que l'on aura droit à un outil d'exportation .

Citation :
Publié par Chantemer
M'enfin, il reste quand même beaucoup de regrets... de si bonnes choses noyées dans autant d'erreurs. C'est dommage. Plus que la réputation ces derniers temps, je pense que c'est le manque de pub qui aura été fatal.
Rien à ajouter
Au revoir AC2, cela devait arriver et le jeu n'a agonisé que trop longtemps dommage pour tout ce gâchis.

Pour les défenseurs de la bête a fric de blizzard: WOW j'y ai joué 4 mois et j'en ai eu marre, AC2 j'y ai joué plus d'un an la différence est là. j'étais pourtant avant WOW un fan des jeux de blizzard mais j'ai changé d'opinion sur le long terme.
Non non non et non
Non, faut pas qu'AC2 ferme, depuis l'annonce de la mort du jeu j'ai essayé plusieurs autres et aucun ne m'accroche autant que AC2.
Franchement je ne comprends pas pourquoi il ferme, quand je vois le nombre de joueurs qui payent pour jouer d'autres aventures qui ne sont pas (a mes yeux) aussi plaisantes que celles de Dereth. Par contre c'est sur les Empyréens ont été le plus grand fiasco de tous les temps, mais errare humanum est, n'est il pas?
Citation :
Publié par karlos
Non, faut pas qu'AC2 ferme, depuis l'annonce de la mort du jeu j'ai essayé plusieurs autres et aucun ne m'accroche autant que AC2.
Franchement je ne comprends pas pourquoi il ferme, quand je vois le nombre de joueurs qui payent pour jouer d'autres aventures qui ne sont pas (a mes yeux) aussi plaisantes que celles de Dereth. Par contre c'est sur les Empyréens ont été le plus grand fiasco de tous les temps, mais errare humanum est, n'est il pas?
Car Turbine ne gagne plus rien en laissant les serveur tourné, perd même de l'argent et ils on deux autres MMO en dev a très fort potentiel (D&Do et LOTRO).
Donc le choix est vite fait, autant garder l'argent pour investir dans ces deux projets plutôt que d'en perdre dans un jeu qui ne mâchera pas comme son grand frère (qui lui leur rapporte toujours de l'argent après bientôt presque 6 ans d'exploitation)

Stout spa plus compliqué qu'autre chose, Ac2 était un MMO de niche, sortant des sentier battu sur beaucoup de chose.... C'est dommage, mais c'est comme ca
pour ma part j'ai arreté Daoc pour joué a wow Et je trouve qu'on s'ennui vite !! surtout quand on a gouté au joie du Rvr !! Et depuis jai Repis DAOc et J'en bougerais plus ENfin bref ca doit faire bizarre que ton serveur ou tu as pris du bon temp Ig ferme sans que tu puisse rien y faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés