karlos |
Dernières publications

J'ai enclenché une quete qui parle d'un familier lvl15 je crois, question existe t-il une traduction du déroulement de cette que... Lire la suite

En fait après reformatage du pc et reinstallation de tout le toutim le prob etait toujours là don j' fait ALT+MAJ et ça marche.... Lire la suite

Bonsoir, Hier 10/09/07 j'ai pu me connecter normalement, ce soir un patch s'est installé et depuis il m'est impossible d'entrer ... Lire la suite

Serveur: LionnaRace: HumainClasse: RoguePseudo: TxoClan: pas encoreDivers: ne maîtrisant pas l'anglais, j'ai du mal à m'équiper... Lire la suite

Non, faut pas qu'AC2 ferme, depuis l'annonce de la mort du jeu j'ai essayé plusieurs autres et aucun ne m'accroche autant que A... Lire la suite

Voilà, j'ai il y a un an j'ai joué et monté mon perso lvl 16, j'ai acheté un billet pour une île, sais plus laquelle, et, j'ai c... Lire la suite

Pour te logger faut utiliser les chiffres alphanumériques, exemple : pour 2 c"shift" é vala, j'espère que cela ira;)... Lire la suite

Je pense pas, regarde si tu as l'item de plumes dans ton inventaire, il faut le donner au pnj drudge qui est au nexus crags;)... Lire la suite

Perso j'ai fait une demande par le moyen mis a dispo signaler un bug : un ENVOY m'a contacté 5 mn aprés et m'a donné rdv dans m... Lire la suite

Bonjour, quelqu'un sait si il existe un descriptif des nouvelles quêtes, avec les lieux où trouver les mobs, etc....comme ça on ... Lire la suite