Léger hot fix prévu pour bientôt

Répondre
Partager Rechercher
Ils vont corriger certains bugs dans un hot fix (prévu pour le mercredi 18 mai.).

Ramen a aussi fourni la liste des bugs connus:

http://forums.ac2.turbine.com/showth...444#post187444

Les principaux :
- certains héros n'ont pas reçu leur 5 jetons pour les mangeurs d'âmes. Si c'est votre cas, contactez un envoi et il vous les donnera.
- des attaques à pourcentage du Zélote sont bloquées au niveau 50.
- si des joueurs mulent ou jettent un coeur de golem (quête 'Coeur de Pierre') ils ne peuvent le récupérer et ne peuvent donc pas finir la quête
- correction de la maladie pourpre : elle ne pourra toucher que les personnages niveau 60+
Citation :
Publié par tapioka
Si c'est votre cas, contactez un envoi et il vous les donnera.
c'est mon cas, j'ai pas reçu 5 jetons par perso, et j'ai toujours pas compris comment les avoir (on a parlé de screen à envoyer, je l'ai pas fait) est ce trop tard pour réclamer et si je peux encore à qui ? merci
Je les ai réclamé Mardi soir. Donc je pense pas que ce soit trop tard . Il faut que tu pétitionne en précisant bien que tu n'as pas reçu tout ou aucun de tes tokens. Un GM va ensuite te contacter (l'a mis que 10 min moi ). Il va te demander un screens des messages d'erreurs. En revanche si tu n'en as pas ou que tu as plus de message d'erreur à ta connection, je ne sais pas comment ça va se passer.
J'ai fait un bug report en utilisant l'interface intégrée au jeu : un +Envoy m'a contacté 5 minutes plus tard et m'a donné les jetons sans rien me demander de plus.

Si t'as pas de capture mais qu'il t'en demande, tu peux toujours lui expliquer que tu ne savais pas que quelque chose de pas normal c'est produit.
Non, ça veut dire que contrairement à la piscine de dommages ou à l'arc d'Anne-Laure, le client ne te conseille pas une valeur optimale en fonction de ton niveau.
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
la piscine de dommages ... l'arc d'Anne-Laure...
Pfff j'ai cru un instant que c'était vraiment les traductions françaises

Ils modifieront l'interface pour qu'elle donne le niveau de vie et de vigueur recommandé pour ton niveau, comme pour Arcane Lore, Hero Accuracy et Damage Pool. Mais rien ne dit qu'ils mettront ça dans le hot-fix.
Citation :
Publié par tapioka
J'ai fait un bug report en utilisant l'interface intégrée au jeu : un +Envoy m'a contacté 5 minutes plus tard et m'a donné les jetons sans rien me demander de plus.

Si t'as pas de capture mais qu'il t'en demande, tu peux toujours lui expliquer que tu ne savais pas que quelque chose de pas normal c'est produit.
Ils parient sur la bonne foi apparemment, faut leur envoyer un screen de tout les persos qui non pas eu les tokens escomptés prouvant qu'ils sont bien heros, après un GM te filera les tokens, moi ca c est passé comme ca... maintenant pe kils en ont marre de verifier à chaque fois... et donc ils les filent direct...
Regarder ses mules APRES le hot fix est peut-être plus simple vu que c'est quand tu connectes un perso que les jetons sont générés. Après le hot-fix, ca marchera bien (normalement).
En ce qui me concerne, je n'ai eu effectivement qu'un seul jeton... Mais comme j'ai la flemme de réclamer, et que de toutes façons je ne me sers pas de ces trucs... bon... Par contre, effectivement certains correctifs sont necessaires. J'espère qu'ils prendront en compte un aspect : parfois, il y a des quêtes où le PNJ vous dit d'aller dans un endroit avec un nom quelconque. Mais le problème, c'est de savoir où c'est, puisqu'on a pas de carte... Par exemple, imaginons qu'un PNJ vous demande d'aller aux Landes sauvages (nom qui existe peut-être d'ailleurs), ben soit faut contacter un voyant, soit faut vraiment retourner son bol de soupe pour trouver le site en question. Je conluerai enfin en disant que l'esplication des quêtes sont souvent très obscures, et donc difficilement réalisables sans un minimum d'indices..
__________________
Peu importe la taille du serpent, c'est de son venin dont il faut se méfier
C'est peut-être intentionnel,car ça a 2 avantages:

-pousser les joueurs à explorer plus avant le nouveau continent,plus que de se contenter de foncer au check point suivant de la quête;
-augmenter l'entraide entre les joueurs.

De plus,ça donne un côté découverte plus réaliste que d'arriver sur un continent complètement inconnu,et de connaître tout ce qu'il y a à savoir à son sujet(Personellement,j'aurais encore été plus loin,ne permettant aux joueurs d'avoir une carte de la région qu'après avoir cartographié la région en question,comme nous le demande Latara Locke(anagramme(léger) d'Alatar Locke,cartographe dans AC1(on voit son nom sur une carte du manuel)),à Skyport)...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Bon, je suis complètement d'accord sur le fait de devoir explorer le continent par soi-même, et je suis la première à me faire un plan des zones explorées. Cela dit, reprenons mon exemple : QQun te dit d'aller aux Landes Sanglantes... Mais comment fais-tu pour savoir où c'est ? Il n'y a pas de panneaux l'expliquant, et il n'y a pas plus ressemblant à une lande qu'une autre lande. C'est pas non plus mâcher le travail, mais au moins indiquer où, à peu près, il faut chercher... Parce que s'il faut se taper tout le continent à dada en slalomant entre les mobs trop costauds à chaque quête de ce type... ça risque d'être rébarbatif vite fait.


Mais encore une fois, je suis entièrement d'accord pour le côté nécessiteux de l'exploration du nouveau continet (ce que je suis entrain de faire d'ailleurs)
__________________
Peu importe la taille du serpent, c'est de son venin dont il faut se méfier
Ainsi ils vont mettre la maladie pourpre au 60 +.. Mais est-ce que ceux qui l'ont chopé avant le hotfix, et qui sont en dessous de ces niveaux, en seront débarassés ?
__________________
Peu importe la taille du serpent, c'est de son venin dont il faut se méfier
Citation :
Publié par Tite Marine
Ainsi ils vont mettre la maladie pourpre au 60 +.. Mais est-ce que ceux qui l'ont chopé avant le hotfix, et qui sont en dessous de ces niveaux, en seront débarassés ?
la maladie ne dure que 10 heures en jeu, je suppose donc qu'ils vont la laisser se terminer d'elle-même et qu'ils vont simplement empêcher les joueurs trop bas niveau de l'attraper à nouveau.
Les serveurs ont bien été arrêtés à 15h10 aujourd'hui pour l'application du hotfix prévu.

Les serveurs ont été remis de suite en service car, suite à problème technique, le patch ne pouvait être appliqué.

Le hotfix est donc repoussé jusqu'à ce soir mais sans précision dans l'heure. Espérons que cela ne se fasse pas à 20h00.
Serveur SC à nouveau down pour l'application du hotfix... A 18h20 c'est pas vraiment le moment où la population est la plus basse...

Enfin, il faut ce qu'il faut

[EDIT] En fait, il y a deux hotfix : un pour le launcher et un autre pour le jeu. Le hotfix pour le launcher a pu être mis en place sans arrêter les serveurs. Par contre, l'autre nécessite l'arrêt et un reboot.
Certains d'entre vous ont donc peut-être déjà téléchargé la première partie qui fait 7Mo. L'autre devrait être mise en place quand le serveur sera relancé [/EDIT]
Post
Liste des problèmes fixés par le hotfix
  • Un bug qui causait le crash d'un sous-système a été résolu
  • Des scientifiques ont découvert une cure pour les jeunes personnages en dessous de 60 infectés par le Fléau pourpre. Malheureusement, les aînés ( + de 60 ) sont toujours susceptible d'être infectés
  • Le gain d'expérience pour la quête "Pierre Noire" a été revu
  • Les nouvelles échoppes d'armes sont de retour
  • Les Celestrum et Orbes lie-âme ont été ajoutés aux magasins
  • Prendre le TP vers Hakata ne vous enverra plus dans un arbre
  • Les joueurs devraient ressentir moins d'effets élastiques dans le Skyport
  • Les clés du Skyport sont devenues maintenant multi-usage et liée
  • Les Drudge peuvent maintenant recevoir la quête du Gardien d'Esper
  • Dans le panneau d'examen non classique, changer l'examen d'un objet qui contient un onglet vers un autre qui ne contient pas cet onglet, ne provoquera plus l'affichage d'un onglet blanc
  • 2 quêtes "Grands Frères" ne désignaient pas les bons monstres prévus
  • Plusieurs quêtes dans la région 5 de Knorr ne partageaient pas les quêtes dans une compagnie.
  • Le pilleur "Legion of Doom " ne mange désormais plus les objets qui lui sont donnés
  • La clé Chromatique ne réapparaissait pas correctement
  • Les conscrits revenants devraient jeter plus souvent des "frikkin'bone" aux joueurs
  • Le coût en Focus pour créer une monture héroïque a été réduit à 5
  • La compétence Zealot "Armor of Faith" était sensée coûter 2 crédits. Tous les joueurs qui avaient entraîné cette compétence la retrouveront non apprise à leur retour en jeu.
  • Les compétences de saignée Zealot "Back Breather", "Bone Crusher", "Skull Cracker" et "Spine Ripper" peuvent maintenant être augmentées au-dessus de 50
  • Les compétences Zealot "Onslaught" et "Blur" font maintenant 500 de dégâts au niveau 150 comme c'était prévu
  • L'erreur dans le texte dans la compétence Zealot "Fanaticism" a été enlevée
  • La compétence Hiéromanceur "Gesture of Frailty" n'est plus dans l'arbre de "Gesture of Pain"
  • La compétence Drudge "Pach Attack" ne peut plus être indéfiniment enchaînée
  • La compétence Alchimiste "Immolation" et celle Zealot "Fanaticism" ne fonctionnait pas pour les personnages déjà créés.
  • La compétence Templier "Courage In Arms" avait une description erronée
  • Le coût en vigueur du soin du "Guardian Spirit" a été augmenté de 5% à 15%
  • Les familiers devraient maintenant faire le montant exact de dégâts quand le perks "Nurturing Demeanor" a été entraîné
  • La barre du statut n'était pas immédiatement remise à jour lorsqu'un joueur entraînait les perks de vitalité maximale
  • Les femelles Lugien peuvent maintenant utiliser "Torrent of Destruction"
  • Les Drudge sont un peu plus maniables
  • Les Armoredillos domestiques n'attaqueront plus les joueurs
  • Les mines ne pourront plus donner 2 Magnétites en une seule fois
  • Les tourelles de Royaume attaqueront maintenant les joueurs des autres factions
  • La porte renforcée du Fort Dominion ne pourra plus être évitée
  • Les bottes de l'armure antique Empyréenne seront assorties au reste de l'armure
  • Le bug dans la Forge du Chaos ne pourra plus être utilisé pour obtenir de l'argent sans limite
  • Un abus dans le cas de soin massif du FI "Reap/Fortitude 6 en JcJ a été retiré
  • Les Drudge n'étaient pas supposé pouvoir recevoir la quête de Kanten " Mist Opale Again"
  • Le portrait des Drudge s'affichera maintenant correctement
  • Les icônes pour les gemmes rouges ont été modifiées
  • la "Atlan Hand" et "Atlan Orb" ont maintenant une valeur égale à 1
  • Le "Otonku" manquant est retourné à l'"Aeiere".
Bonsoir

Ils sont en train de patcher encore car depuis 17h30 j'ai pas les serveurs ouvert...

Du patch je retiens un truc sympa...

Citation :
Le coût en Focus pour créer une monture héroïque a été réduit à 5
J'avais trouvé sa étrange que en passant d'une base de focus a 1000 et puis au patch Hero 2.0 a 100 focus les montures coûtent autant...
C'est super qu'il le corrige...

Bye bye bonne soirée
Citation :
Publié par Sherlo-X

  • La compétence Zealot "Armor of Faith" était sensée coûter 2 crédits. Tous les joueurs qui avaient entraîné cette compétence la retrouveront non apprise à leur retour en jeu.
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!
Citation :
Publié par Sherlo-X

  • Les compétences de saignée Zealot "Back Breather", "Bone Crusher", "Skull Cracker" et "Spine Ripper" peuvent maintenant être augmentées au-dessus de 50
wéééééééééééééééééééééé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés