Log impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Hier 10/09/07 j'ai pu me connecter normalement, ce soir un patch s'est installé et depuis il m'est impossible d'entrer mon identifiant et mot de passe, le rectangle reste vide sauf la lettre a qui vient toute seule.
Quelqu'un peut il m'aider plz
Pour moi ça ne marche pas la solution changer de clavier.

Je ne peux pas rentrer une seule lettre et ça marche tout seul un "a" sans que j'ai rien tapé et puis rien d'autre. Si je passe sur la ligne du mot de passe idem je ne peux rien marqué et ça marque tout seul un "*" mais un seul pas plus.

Moi qui me faisait une joie de débuter ce jue, je crois pas que ce soit pour ce soir :'(

Edition : seule la touche ">" et "<" fonctionnent normalement.
J'ai bien galéré avant de pouvoir joué moi aussi, j'ai le prob que tu cite + un prob qui me mettais une resolution tellement basse que je ne pouvais accedé a rien.
Pour ton probleme, de base sur mon pc je pouvais pas switch par un simple alt maj, j'ai du tout config.

La marche a suivre :
panneau de config => option regional et linguistique => langue => details => ajouté anglais (états-unis) => parametre des touches et tu config la combinaison que tu veut.
Log impossible
En fait après reformatage du pc et reinstallation de tout le toutim le prob etait toujours là don j' fait ALT+MAJ et ça marche. J'aurais du attendre les post, ça m'apprendra.
Au fait depuis le nouveau patch plus besoin de bidouille
Merci encore pour les infos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés