Aller à la page... |
Post a Noob ;)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Serveur : Teon
Race : Elfe Classe : Fighter Evolution : Silver Ranger Pseudo : Lylli |
![]() |
|
Ashlambert/Lylli |
Trouver plus de messages par Ashlambert/Lylli |
|
Race : Dark elf Classe : Fighter Evolution : Phantom Ranger Pseudo : Ivanovna Divers : Total noob je découvre le jeu ![]() |
![]() |
|
|
Serveur : Lionna
Race : Dark elfette Classe : Spellhowler Evolution : négative Pseudo : Andra Clan : ex-Guillotines Divers : Noob forever ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Race : Elfette Blanche Classe : Elemental Summoner Evolution : Déjà faite Pseudo : Muinellim Clan : AzurGodess Divers : Nous recrutons des joueurs sympas lv 40/50+ Fr. Si vous êtes intéressés, me pm IG ![]()
|
Race : Elfe Classe : Fighter et Magicienne Evolution : aucune idées pour le moment Pseudo : Frostclaw é Frostwave Divers : un orc peu en cacher un autre... |
![]() |
|
|
Serveur : Sieghardt
Race : Humain Classe :Fighter Evolution :Paladin Pseudo : Clareck Divers : J'ai aussi une futur sorcière (en ce moment wizard) du nom de Sylee |
![]() |
|
|
Race : Elfe Classe : SpellSinger Evolution : bah euh, Mystic Muse ![]() Pseudo : Alendra Clan : Varuna Divers : beuh .... BLONDE FTW !!! ![]() |
![]() |
|
|
Serveur : Sieghardt
Race : Elfe Classe : fighter ( bientôt scout... ) Evolution : Silver Ranger ( si je suis assez patiente ) Pseudo : Lianai Clan : aucun Divers : Hum... rien... |
![]() |
|
|
Serveur: Lionna
Race: Orc Classe: Tyrant Evolution: Grand Khavatari Pseudo: ArchKataKor Clan: Laguna Blades Divers: Je suis sexe. |
![]() |
|
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
Prophète
|
Serveur: Lionna
Race: Elfe noir Classe: Mystic Evolution: Shillien Elder Pseudo: Abradina Clan: Pas encore.. mais je cherche Divers: Ben... je débute ![]() |
![]() |
|
Crapaud Lunaire |
Trouver plus de messages par Crapaud Lunaire |
|
Serveur : TEON
Race : Elfe Classe : Elven Mystic Evolution : Elemental Summoner Pseudo : Nhael Clan : - Divers : pour l'instant j'ai mis sur pause ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|