Jihro |
Dernières publications

Bonjour à tous, je me suis mis à L2 depuis peu et le peu que j'ai vu m'a assez plu.Serveur : Lionna.Race : Elfe Noir.Classe : ... Lire la suite

Toutes les explications ici.(autant pour moi, j'ai réalisé après coup, il n'y a pas le nom du glyph final)... Lire la suite

Pour le RP, je conseille Ultima Online, mais faut pas s'arrêter au graphisme.Après ça dépend du shard choisi, on peut toujours ... Lire la suite

En dernier recours, tu as la commande "/terminate" pour te suicider en 1 mn et réapparaître au reclaim.Sinon, si tu es dans un ... Lire la suite

Comme tant d'autres choses dont on abuse.Avec du recul et de la maturité, y a pas de soucis.... Lire la suite

Merci ... c'était bien ça .Mais quel boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :maboule:... Lire la suite

Pour "reset" une skill, j'ai dû enlever tout mes items (implants, armures, outils , ceinture et ncu). Une fois tout rééquipé,... Lire la suite

C'est vrai que les missions à force, c'est pas le top, surtout quand il faut remplir le token board, mais ça c'est un autre pro... Lire la suite

C'est sûr, ça leur ferait pas mal au ... Ben, pour ceux-ci, c'est "peanuts" .La priorité n'est peut-être pas la reconquête des... Lire la suite

Peut-etre que le nouvel add-on d'AO va repimenter la sauce ... qui sait .... car pour certains , y a plus le goût .... Lire la suite