Jihro

Dernières publications

RSS
12 janvier 2006 à 07:28 - Messages
Bonjour à tous, je me suis mis à L2 depuis peu et le peu que j'ai vu m'a assez plu.Serveur : Lionna.Race : Elfe Noir.Classe : ... Lire la suite
11 mars 2005 à 16:09 - Messages
Toutes les explications ici.(autant pour moi, j'ai réalisé après coup, il n'y a pas le nom du glyph final)... Lire la suite
27 février 2005 à 14:14 - Messages
Pour le RP, je conseille Ultima Online, mais faut pas s'arrêter au graphisme.Après ça dépend du shard choisi, on peut toujours ... Lire la suite
17 février 2005 à 13:15 - Messages
En dernier recours, tu as la commande "/terminate" pour te suicider en 1 mn et réapparaître au reclaim.Sinon, si tu es dans un ... Lire la suite
12 février 2005 à 16:20 - Messages
Comme tant d'autres choses dont on abuse.Avec du recul et de la maturité, y a pas de soucis.... Lire la suite
9 février 2005 à 13:16 - Messages
Merci ... c'était bien ça .Mais quel boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :maboule:... Lire la suite
9 février 2005 à 00:30 - Discussion
Pour "reset" une skill, j'ai dû enlever tout mes items (implants, armures, outils , ceinture et ncu). Une fois tout rééquipé,... Lire la suite
6 février 2005 à 09:38 - Messages
C'est vrai que les missions à force, c'est pas le top, surtout quand il faut remplir le token board, mais ça c'est un autre pro... Lire la suite
31 janvier 2005 à 19:36 - Messages
C'est sûr, ça leur ferait pas mal au ... Ben, pour ceux-ci, c'est "peanuts" .La priorité n'est peut-être pas la reconquête des... Lire la suite
3 juillet 2004 à 22:25 - Messages
Peut-etre que le nouvel add-on d'AO va repimenter la sauce ... qui sait .... car pour certains , y a plus le goût .... Lire la suite

Jeux

    Jihro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jihro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jihro n'a publié aucune critique de jeu.