Shadowland gratos aussi !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Shadowland gratos aussi !
Je ne veux nullement paraître pointilleux, mais Grato prend une majuscule au début.. J'en veux à personne, c'est juste la grammaire qui est ainsi faite

Ok je sors.. merci
Citation :
Publié par Grato
Je ne veux nullement paraître pointilleux, mais Grato prend une majuscule au début.. J'en veux à personne, c'est juste la grammaire qui est ainsi faite

Ok je sors.. merci
Je suis pas sûre que ce soit de toi dont il parlait

Ca va, je sors aussi...
Puisque c'est comme ça, tout le monde dehors, allez hop!!

-----> []

AO :
Noim, Neutral Opi NT, Underworld , 220/30/70, 1st on RK2.
Sethis, Neutral Soli Keeper, Underworld, 220/30/70, teh lubchild.
Anthraxal, Omni Enfotrox, Inner Circle, 170/24/42.
cela me rassure parce que avec AO gratos et SL gratos ca m'aurai fait peur d'avoir un account que je paye 14€ par mois vu que AI est pas SI génial

AO gratos c'est commercialement intéressant pour FC .. SL gratos je comprend pas bien la logique. maintenant je vois plus clair .. c'est aps SI gratos que ca =)

j'ai rien contre le froobie que j'envoie allègrement paître sur les forums d'AO pour apprendre a faire de l'argent tout seul et progresser via les guildes du jeu sans avoir a demander a des joueurs qui sont préssés pasque leur tours s'en vont en morceaux et qu'on leur dit ' rah gros avare tu veux pas me filer des thunes alors que t'es 220!!! ) pendant que les 220 se battent pour que les petit levels gagnent leur EXP plus vite!! quel monde ingrat

ce qui me perturbe c'est que ca fait 3 ans que je cotise ( oui cotiser c'est pas vraiment le mot ) et j'ai toujours pas eu un seul cadeau :/ .. juste un ou 2 mois gratuits pour les vétérans ca ferai pas de mal a FC .. a mon avis les vieux vieux joueurs avec 3 ans+ de comptabilisés a payer sur leur accompte y en a surement pas tant que cela
Citation :
juste un ou 2 mois gratuits pour les vétérans ca ferai pas de mal a FC ..
C'est sûr, ça leur ferait pas mal au ...

Citation :
a mon avis les vieux vieux joueurs avec 3 ans+ de comptabilisés a payer sur leur acompte y en a sûrement pas tant que cela
Ben, pour ceux-ci, c'est "peanuts" .

La priorité n'est peut-être pas la reconquête des vieux joueurs, qui ont eu marre de cela, sans compter que les autres MMORPG commencent à baisser les prix et que AO restent l'un des plus chers ( en parlant des abonnements strictement mensuels et non trimestriels ou annuels, 15 euros contre 12/13 pour les autres et ça continue de baisser).

Mais bon, c'est toujours ça de pris pour faire venir du monde et faire vivre le jeu.
Pour ma part, il y avait longtemps que j'avais abandonné AO au profit de dofus carrément moins cher (5€/mois voire 4€/mois si on prend 1 an). Dofus qui est d'ailleurs totalement francophone et bien sympathique.

Mainenant, avec l'annonce de la gratuité de AO pendant 1 an (ben oui, si j'ai bien suivi c'est que jusqu'au 15 janvier 2006), je pense que pas mal de monde va venir à nouveau souiller rubi-ka.

Pour ma part, j'ai testé à nouveau ce jeu (abandonné depuis 2 ans) pendant 2 ou 3 soirs et je dois dire que Newland est carrément vide par rapport à l'époque.

Donc soit tout le monde est sur des villes que je ne connais pas soit il y a peu de joueurs.

(Pour info, j'ai fait borealis,newland ... bref les villes neutres)

Donc je vais essayer de remonter mon ptit soldier (lvl 12 ) et tenter de rejoindre mon lvl 86 d'antan.

A bientôt en jeu.

(Pas connecté tous les soirs parce que je préfère quand même dofus)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés