Qui est parti pour WoW et ensuite revenu à AC2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi !

Après avoir monté un Troll Hunter 60 et un Troll mage 58 sur Shattered Hand (serveur US), puis un Troll mage 60 sur Archimonde (serveur Français), WoW était devenu un jeu monotone et ennuyeux pour moi.

Répéter sans cesse les instances Stratholme, BRD, BSR1, BSR2, Scholomance.. pour espérer trouver une autre pièce de mon set mage... BAHH !!!

J'aimai bien l'aspect PvP (joueur contre joueur) pourtant, les belles batailles contre l'alliance à Tarren Mill, Hammerfall, Splintertree ou XRoad. Mais c'est pas suffisant pour me faire rester...

Je joue à nouveau à AC2, et je me rend compte comme ce jeu est bien meilleur dans le fond que WoW ! .. for me anyway !
Hey Mordred ! Comment ça va ?

J'ai pas encore annulé mon abonnement WoW, vu que j'avais signé pour 6 mois, et que cette période de payement a commencé juste avant que je décide que Wow c'est plus rien pour moi lol ..

Donc tu me verra peut-être encore quelque fois quand je loguerais sur Alanoias , au moment des patches principalement

A++

P.S. je m'amuse beaucoup avec mon Alchemist dans AC2 en ce moment, c'est une classe bien meilleur que je le pensais
Citation :
Publié par yop la boum
Allez Goldo lance nous ton fulguropoint un peu, au fait t kel lvl now sur AC2?
FULGUROPOINT !!! .....==O>

Suis 78 avec Gold, depuis belle lurette maintenant (j'ai arrêté de powerleveler depuis avant WoW).

Je resterais probablement 78 pendant encore très longtemps ..

En fait, comme je l'ai dit audessus, je joue maintenant un Alchy, et je pense en faire mon personnage principale
Mouahahahahahahaha! AC2 UBER ALLES!

Héhé, pour ma part, j'ai tâté wow sur mon mois gratuit, et je reviens sur AC2 dès que l'addon pointe le bout de son nez! Wow ne m'a pas plus des masses...

Mais je doute fortement que mes persos soient toujours sur le serveur, j'étais déjà loin lorsque le système de héros est arrivé, la nouvelle île et le cap de niveau augmenté! J'ai un peu peur pour la migration aussi... on verra ce que ca donne!

raaaah, mon wnas 49, mon mederik le nain 46, et mon nasum 45 ... nostalgie... rahhh et mon armure tyty!!! et mon armure artéfon!!!

J'en profite pour poser la question, il existe toujours ce bon vieux Deimos? Y'a moyen de le violer en duel maintenant que le cap de niveau à augmenté? ( héhé, on ne s'imaginait pas pouvoir un jour le faire, lorsqu'on était 4 ou 5 compagnie remplie pour essayer de le tuer!)
Citation :
Publié par wnas
Mouahahahahahahaha! AC2 UBER ALLES!

Héhé, pour ma part, j'ai tâté wow sur mon mois gratuit, et je reviens sur AC2 dès que l'addon pointe le bout de son nez! Wow ne m'a pas plus des masses...

Mais je doute fortement que mes persos soient toujours sur le serveur, j'étais déjà loin lorsque le système de héros est arrivé, la nouvelle île et le cap de niveau augmenté! J'ai un peu peur pour la migration aussi... on verra ce que ca donne!

raaaah, mon wnas 49, mon mederik le nain 46, et mon nasum 45 ... nostalgie... rahhh et mon armure tyty!!! et mon armure artéfon!!!

J'en profite pour poser la question, il existe toujours ce bon vieux Deimos? Y'a moyen de le violer en duel maintenant que le cap de niveau à augmenté? ( héhé, on ne s'imaginait pas pouvoir un jour le faire, lorsqu'on était 4 ou 5 compagnie remplie pour essayer de le tuer!)
Tes perso et ton équipement devrait toujours être disponible, je ne pense pas qu'ils ai jamais effacé un account pour raison d'inactivité, et ça depuis le début . A ma connaissance , ils l'avais fait une fois, de virer tout les accounts inactif depuis plus de 6 mois... dans AC1 , et depuis plus jamais, ni dans AC1, ni dans AC2

Par contre pour le transfèrs, mieux vaudrai que tu a toujours la même adresse E-Mail que quand tu à commencé à jouer à AC2 je crois, sinon PM à Ramen sur les forums officiels, elle peu peut-être t'aider.

Pour ce qui est de soloer Deimos... bein je ne connais personne qui l'a jamais fait, mais faut dire aussi que je ne connais pas beaucoup plus de personnes qui l'on jamais essayé
Mais je pense que ça devrait être possible pour un 70+ FI ou defender, par exemple.
Citation :
Publié par Porkichou
Les Dot de DD et son pacifisme... ouille... j'ai encore jamais vu quelqu'un le soloter... j'aimerai voir ça
Le pacifisme n'est pas un problème, il suffit d'un tyrant warder stone qui nous en protège
Citation :
Publié par wnas
Il existe toujours et comme dit plus haut, personne en situation normale n'est capable de soloter Deimos. Par contre, il n'y a plus besoin de 4 ou 5 compagnies. Une bonne compagnie bien équilibrée peut en venir à bout ainsi que de Dame Sylvae
Citation :
Publié par Sofia Magisterre
On evite le hors-sujet plz ou sinon on crée un post spécial consacré notre ami DD
Mémorable.

Edit : viens de capter, encore plus mémorable.

EDIT de Sofia Magisterre : evite les posts a flood inutile merci
Citation :
EDIT de Sofia Magisterre : evite les posts a flood inutile merci
Je rigole quand je vois qui le dit... et oui le vert, on reconnait...

EDIT de Sofia Magisterre : post HS mon cher porkichou si il y a le moindre soucis avec ma modération envoie un MP merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés