Le Dernier Combat

Répondre
Partager Rechercher
Cette fois, Angelika se demandait si elle n'avait pas été trop loin.

Cela faisait 6 jours qu'elle était dans ces tunnels et si elle se fiait a sa boussole, elle devrait être sous la mer .... comment cela pouvait il être ?


Cela faisait plusieurs mois qu'elle recherchait la tanière de la Reine des Olthois et les recoupements l'avaient amenés à ce nid.

Mais cette recherche avait coûté cher, trop cher, nombre de ses compagnons étaient tombés au combat face aux rejetons de cette Maudite Reine, aussi son intention était de lui faire payer tous ces morts.

En fait, bien qu'elle redoutait ce moment, elle savait qu'il approchait inexorablement, la découverte du nid de la reine serait son dernier combat et il serait sans pitié.


L'épée de "Rhotz le Berzeker" dans une main, elle surgit dans le renfoncement du tunnel ou 2 soldats olthois montaient la garde, Angelika abattit son épée sur le premier et lui fendit le crane en 2, le second reçu un coup de bouclier qui le sonna, puis elle l'acheva.


Une ombre passa dans le couloir, Angelika se prépara au combat, Un soldat olthoi, plus grand, plus agile que ceux rencontrés jusqu'à présent, bondit. Le bouclier d'Angelika fut transpercé par les 2 mandibules supérieures et elle s'effondra sous le poids, l'olthoi s'écrasa sur l'épée qui le transperça, celui-ci hurla sous la douleur, le cri stoppa net quand Angie lui fracassa le crane.

Elle repris son souffle,
"Un Soldat olthoi vétéran ........ c'est pas bon, pas bon du tout, ce sont les gardiens de la reine, ils sont une multitude, je ne suis pas prête a les affronter" dit Angelika.

Angileka se remit a progresser dans le donjon, la fatigue la gagnait, 2 jours qu'elle n'avait pas dormi, il lui fallait trouver un refuge.


Le couloir semblait s'élargir, celui ci avait l'air de faire un coude et d'où il semblait venir un fort éclairage.


Angie arriva o coude du tunnel et jeta un oeil ............... le couloir débouchait sur l'extérieur à une quarantaine de mètre, enfin l'air libre, il était temps, ce tunnel commençait à l'oppresser.


Elle se mit à courir, une fois la sortie franchie, Angelika leva la tête et regarda le soleil au zénith, la chaleur l'inonda, instantanément elle repris ses forces.


Et puis elle baissa la tête vers l'immense plaine qui s'étendait quelques dizaine de mètre plus bas .......


D'abord, Elle vit une ville moderne, imagina une vie socialisée et cette ville semblait grouillante de vie, puis ces yeux s'habituant au soleil, elle put discerner les formes de vie...


Elle resta tétanisée, elle frissonna, ils étaient des milliers et des milliers d'Olthois a grouiller tels une fourmilière.

Loin, sur un monticule, se tenait quelque chose d'énorme, la forme était indéfinissable, mais Angie devina de suite que c'était .... LA REINE DES OLTHOIS..


Angelika se dit "le continent perdu de Knorr, c'est .... je ... c'est impossible, mais si la Reine des Olthois est là alors s'en est fini de cette civilisation, tout est perdu"

Elle se remémora alors les histoires sur ce continent, la race oubliée, des monstres puissants, des villes oubliées, des technologies à découvrir.



Passé ces instants, Angelika ré-ajusta son armure, remis son bouclier en place et repris son épée en main, elle se dit qu'il lui fallait rencontrer les habitants de la contrée .... c'est a ce moment là qu'elle les vit.

Une dizaine d'olthois de haute stature étaient en train de monter le chemin dans sa direction, ils l'avaient vu.... Angelika planta son vieux bouclier a terre dans l'attente du choc et sortit son bouclier de combat..

L'impact fut dévastateur, 2 Olthois bondirent en même temps, ils s'écrasèrent sur le bouclier le détruisant entièrement mais cela les engourdit, leur sort fut "tranché" dans la seconde.

Mais les autres encerclèrent Angie qui se saisi de son 2nd bouclier et fit tournoyer son épée, fracassant pattes et mandibules.

Le combat était acharné, mais inégal, car la fatigue la gagnait, cependant des corps d'Olthois jonchaient le sol autour d'Angelika, mais des renforts étaient venus.

Puis Angie se rappela ses compagnons tombés et des larmes coulèrent sur ses joues... Elle se dit qu'elle allait bientôt les rejoindre et un sourire illumina son visage ..
Ayant Repris quelques forces, elle fit tournoyer son épée, les Olthois reculèrent mais l'un d'eux bondit et son attaque quoi que suicidaire, planta sa mandibule dans la cuisse de la fière guerrière ....

Elle tomba à genoux, compris aussitôt que c'était fini, planta alors de toutes ses forces son épée dans le sol, leva ses bras vers le ciel, la tête en arrière vers le soleil, elle poussa un cri de rage .....

.....

Les Olthois se ruèrent pour l'hallali...

La douleur fut instantanée, tout son corps hurla, sa vue se brouilla .....

En quelques instants qui lui parurent une éternité, des évènements de son aventure sur Dereth virent à sa mémoire :

- sa sortie du refuge, la Easy compagnie, les chasses sur Omishan puis sur Linvak, son passage Héros, Arramora, les virées sur les îles de royaumes, le plan du Chaos et le Coeur des Ténébres qui l'avait amené là

Plusieurs visages de disparus tourbillonnèrent dans son esprit :

GefCookie, Shynna, Aryon, Narshastal, Ghorn Torhal, Lee Chu, Julian, Les De Kel, les Opis, O-O, NoOZBeX, La Famille Voodoo, et des visages disparus récemment, Extinction, Tannia, Qalème, Vyse le Ouf, Luxor, Rhotz, Aslanfox, Bokk-Shi, Vent, Costard, Rhys Thuryn, Molop et plein d'autres qui tourbillonnèrent dans son esprit....

Puis elle se rappela que en tant que Magicienne, sa boule de cristal lui avait servi pour averti les gens de Dereth des problèmes à venir, mais on l'avait traité de râleuse et chieuse et certains mots l'avait profondément blessée.

Aussi Elle s'était détournée des arcanes de la magie pour sillonner Dereth une épée a la main, taillant, tranchant, broyant et surtout en ne pensant plus qu'a une chose, sa prochaine cible.


Puis elle se rappela les moments passés avec la Guilde MoonShadows, son esprit fut apaisé, elle allait mourir mais elle savait que jamais elle ne revivrait ce qu'elle avait fait avec les membres de la Team MS, Elle pouvait partir en paix, elle avait vécu, bien vécu.

De toute façon, il n'i avait plus personne pour la pleurer, elle était seule, abandonnée, la mort était une délivrance.

La douleur devient trop dure a supporter, puis plus rien ... un sentiment de plénitude, elle ne sentait plus les Olthois déchiquetant son armure, lacérant sa chair ....

Elle ouvrit a nouveau les yeux, sa main se glissa sous son armure jusqu'à une petit poche ou elle se saisi d'un petit carnet sur lequel était noté les noms de ceux qui lui survivraient, quelques uns de ces visages lui apparurent, Amis, Ennemis, peu importe, finalement elle les appréciait tous.

Elle serra fort ce carnet contre son coeur, elle avait très froid mais ne ressentait aucune douleur, juste le froid ...... une larme perla sur sa joue.

"Adieu Monde de Dereth".

Posté au dessus d'elle, un Olthoi s'apprêtait a asséner le coup de grâce, elle ferma les yeux ..... et ce fut le néant....

... ... ... ...
De vraies qualités rédactionnelles, c'est plutôt rare
Bravo à toi Angelika pour ce superbe récit et bonne route.

Rendez-vous à StormWind
Moi j'ai compris qu'elle a été prise dans l'équipe de beta test de l'extension (Knorr, reine Olthois... )

Joli teaser en tout cas ! J'espère que tu en feras un aussi bien si tu reviens
Etant morte depuis longtemp, la sorciere Gharu' connaissait bien le monde des morts.

Et l arrivée d une vieille ame corrompu aussi connu que son ex-compagne Angie ne passa pas inapercu.

Tann: - Tien ils ont finalement eu raison de toi aussi ?
Angie: - Heuu je suis où la ?
- T inquiete pas on risque plus rien. Welcome.
- Ho y a du monde dis donc ici. Salut tlm /wave
- Angie, met toi la et bouge pas. Et ramasse tes affaires, le Grand Royaume de l Ombre a encore besoin de tes services.
- Ok ok, mais on vas ou ?
- On n attendais plus que toi. Elfe noire sa te plairait comme reincarnation ?
- Eu la comme ca, tt de suite ?
- Ouais, ca fait des mois qu on t attend.
- Mais je vien juste d arrivé, pas moyen de visiter ?
- Et bien soit, tu seras Necromancienne, t auras le temp de papoter plus tard avec les gens d ici comme ca.
- Cool des gens pour parler. Et que ...
- Chut, tu vas faire foiré le sort. On se revoi dans 2 minutes a Freeport.
- Freeport ?

Un instant plus tard, l ame d Angie n etait plus la, mais au moins elle avait retrouvés ses compagnons.
tu t'en vas alors que j'allais passer 50, je te rattrapais petit à petit ( c'est Tipoune =) ) !!

Bonne continuation @ toi Angie, et encore merci pour ce que tu sais ( Tan y compris )
J'espère te recroiser un jour sur EQ2 ou sur WOW

Bye =)
bon d'ordinaire je répond pas au post de cancel mais là Angie a mis les formes et quelles belles formes
Tu nous manqueras ma belle !
C'est beau les histoires olthois mais moi je sais pas pourquoi je préfère garder le souvenir de l'Angelika Ranger Ordre qui posait patiemment ses pièges pour tenter de kill Veran avant de voir passer un gros zerk Ordre qui le démontait sans même jeter un regard vers elle

/cr Angelika MAIS BORDEL QUI A TUE VERAN ENCORE ! 3 fois que je fais le tour des locs !
Très beau départ, Dereth se souviendra encore longtemps de toi et ta bande d'affamés sanguinaires qui ne renonçaient à aucun challenge !
Mes respects pour ce beau texte et tous mes encouragements pour ta prochaine vie !
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés