opieri

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
8 janvier 2005 à 12:45 - Messages
POurquoi fr.wow-europe.com marche et www.wow-europe.com/fr ne marche pas ? Parce que vraisemblablement, ils ont 2 sites web ce... Lire la suite
7 janvier 2005 à 21:39 - Messages
non 300 c'est pas bien du tout. 100 c'est correct, moins de 50 c'est tres bien... Lire la suite
le debit et la latence, ca a pas grand chose a voir ! (c'est si a la mode que ca FireFox ?, mais ca fait pas aller plus vite ap... Lire la suite
7 janvier 2005 à 15:22 - Messages
si si, ils ont a voir ensemble, c'est 2 posts a flood sur une news a 2 balles de blizzard, stou!... Lire la suite
18 novembre 2004 à 14:38 - Messages
sympa, mais tout faux. je ne sais pas ou tu est aller chercher ca, mais ca ne correspond pas a ce que je connais et utilise. P... Lire la suite
12 novembre 2004 à 21:43 - Messages
12 novembre 2004 à 13:52 - Messages
Juste pour rajouter mon grain de sel : 1) je connais desparaya d'un autre jeu, et je vous promet, il va y avoir des morts :) E... Lire la suite
16 octobre 2004 à 14:52 - Discussion
Voila, je n'ai pas eu la chance d'etre retenu pour la beta (du moins pas encore), alors je parcours le site de wow. Je suis as... Lire la suite
16 septembre 2004 à 11:39 - Messages
je ne suis pas d'accord. tu paye ton abonnement tout les mois OK, mais si il voie une journée sans connection, ils penseront (a... Lire la suite
Pas con lilie, mais plus dure a mettre en place... Lire la suite
16 septembre 2004 à 11:26 - Discussion
Suite au différent plantage et au lag continuel de notre serveur, je propose une journée de grève pour faire peur a turbine. O... Lire la suite

Jeux

    opieri joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    opieri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    opieri n'a publié aucune critique de jeu.