Challenge pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà, après avoir lu ce que j'ai pu trouver sur le sujet, il semble que les grosses guildes organisées (warlegend & co) ont choisi la horde.

Aucun challenge à en faire de même.

Y a t il des guildes ALLIANCE serveur pvp (RP et [Edité : hors charte] exclus) de hardcore gamers (casuals exclus) déjà en place?

Si oui, merci de me contacter en mp
Si non, mp aussi qu'on se charge ensemble de préparer l'opposition
Il est tres difficile de faire une prévision pour les serveurs PVP car ils y'en aura certainement plusieurs, donc difficile de savoir la répartition des guildes sur les différents serveurs avant d'en savoir plus.
Si par hazard toutes les guildes hardcore PVP choississe le meme serveur et la meme faction et que en face tu n'a que des guildes casual je pense que les deux partis vont vite s'embetter. Rien n'empeche également de tomber sur un "serveur atypique" dont la répartition ne rentre pas du tout dans la moyenne des serveurs.
Citation :
Publié par Kaiser Sauze
Justement !

Je cherche avec quelques amis à rallier une guilde ou a en créer une qui ira sur le même serveur pvp que warlegend, dans la faction opposée....

Avis aux amateurs


Kler qu'on va pas aller les aider à pourrir le serveur cf : Camlann


Bonne remarque que tu fais la n'empêche
Citation :
Publié par Kaiser Sauze
Justement !

Je cherche avec quelques amis à rallier une guilde ou a en créer une qui ira sur le même serveur pvp que warlegend, dans la faction opposée....

Avis aux amateurs
tient moi au courant
Citation :
Publié par Imrik³
tient moi au courant
Je vais déjà mettre en ligne un petit forum (certainement ce week end), je posterai le lien ici, pour que ceux qui sont intéressés par un VRAI CHALLENGE dans ce jeu se manifestent (guildes ou joueurs isolés).
T'inquiette ce genre de guilde recherche avant tous le challenge comme du dit , si il trouve pas ou pu asser de challenge sur la horde ils ironts alliance par la suite a n'en pas douter , il testerons forcement tous , pour voir qu'elle est le meilleur equilibre etc
Et tu as un compte beta euro ? Tu connais déjà le jeu pour monter vite ? Quelles expériences as tu en mmorpg mais surtout rvr et comment joues tu ainsi que combien de temps ?

Un nain teressé.
Citation :
Publié par Krad
Et tu as un compte beta euro ? Tu connais déjà le jeu pour monter vite ? Quelles expériences as tu en mmorpg mais surtout rvr et comment joues tu ainsi que combien de temps ?

Un nain teressé.
Notre projet (avec quelques autres) s'applique sur la release. J'ai testé le jeu chez un ami qui a un compte closed beta, c'est tout. On commencera réellement sur wow à l'open beta EU. Pour le moment, on se documente.
Pas de souci pour monter vite, on recherche exclusivement des hardcore gamers avec une bonne expérience pvp (pour ma part j'ai arreté daoc 8L et lvl 5x sur L2)
Ce qui nous interesse dans wow c'est le pvp, je connais bien les warlegend, le but du jeu est simple: en faire notre cible

Citation :
Publié par TENEBRAE-sns
nou ssommes quelques joueurs qui rejoindront l alliance a la release

des habitués de MMO alors pourquoi pas s organiser rapidement dans l optique PVP

C u soon
Oui ! Autant profiter de l'attente de la release pour s'organiser, c'est exactement le but de notre démarche

Un forum dédié verra le jour ce week end

c u
Citation :
Publié par Troll qui pue
On est pas loin du paradoxe la
Non je pense être parfaitement clair, je reformule au cas où:

Les fans de RP, [Edité : hors charte], et casuals, ne sont pas concernés par notre projet.

Capito?
Citation :
Publié par Kaiser Sauze
Non je pense être parfaitement clair, je reformule au cas où:

Les fans de RP, [Edité : hors charte], et casuals, ne sont pas concernés par notre projet.

Capito?
Pour être encore plus clair, il faut donc être un vieux hardcore gamer qui parle comme un CoWbOyZ
Juste une précision. Même si les guildes de DAoC sont celles qui ont le plus d'expérience en PvP, il faut aussi regardé du coté des autres guildes. J'ai entendu parler de plusieurs gros clan de Warcraft 3 se déplaçant coté alliance.

On a des guildes d'Everquest qui viendront peut être etc ...

On peut pas encore parler d'équilibre à ce niveau là ni dire ou sera le challenge.
Citation :
Publié par Rollomerven
En même temps, il me semble bien que sur le PvP la Horde pouvais se tuer entre eux comme l'alliance peut se taper entre eux aussi. Si c'est ca ben le Challenge sera la pour tous le monde ^^

... oui en duel lol sinon c'est pas possible , revois tes sources
Citation :
Publié par Kaiser Sauze
Non je pense être parfaitement clair, je reformule au cas où:

Les fans de RP, [Edité : hors charte], et casuals, ne sont pas concernés par notre projet.

Capito?
Zut, si on aime les jeux de role, que l'on a moins de 15 ans, ou une copine on est deja exclus, ca commence bien votre guilde.
[Edité : trolling]
Blague à part, c'est pas un peu trop sélectif comme recrutement?
De la a ce que vous rajoutiez une interdiction ou banissiez les classes nerfés ou un peu trop weak ...ca mets pas forcement en place un bon esprit de jeu.

Comme s'il n'etait pas possible de s'intéresser à l'univers, d'avoir une vie sociale normale, de s'exprimer dans un langage compréhensible et avoir pour autant envie de faire du PvP?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés