Challenge pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
c'est sur qu'avec ce genre de remarque ca remonte tout de suite le niveau général du fil
Bof...

J'ai passé un certains temps à lire les 5 pages de posts, habituellement je m'abstiens de commentaires, mais franchement, il fallait que j'extériorise...

Stou...
Belle image que celle donnée par la "communauté" JoL... comme l'a dit quelqu'un plus haut, c'est pathétique.

Celà dit, nous ne nous attendions pas à trouver ici une majorité de joueurs matures et respectueux.

Peu importe...

Que ceux qui sont intéressés continuent à poster, nous les contacteront prochainement par mp.

Pour les autres, no comment (c'est toujours plus sain que la bêtise ou la vulgarité)
Citation :
Publié par Abso
Bof...

J'ai passé un certains temps à lire les 5 pages de posts, habituellement je m'abstiens de commentaires, mais franchement, il fallait que j'extériorise...

Stou...
pas de pb !

Sinon moi j'espère que ca va bien saigner sur les serveurs pvp c'est tout
Citation :
Publié par Abso
Bof...

J'ai passé un certains temps à lire les 5 pages de posts, habituellement je m'abstiens de commentaires, mais franchement, il fallait que j'extériorise...

Stou...
Bah cherche pas Abso...Déjà, y en a pas mal qui pensent que les grosses guildes PvP viennent forcément de DAoC Ceux qui vont sur les serveurs US vont avoir des surprises, visiblement ils connaissent pas des clients comme KoC, EB, JoW et j'en passe et des meilleures
D'ailleurs, ya des guildes orientées PvP hors-DAoC (AC, UO, EQ, SB, ça laisse un peu de choix tout de même) qui vont sur WoW FR ? (à part nous si on y va)
Bon ben tenez moi quand même au courant, j'ai aussi un compte open US plus mon closed Eu et s'il le faut je veux bien reroller un lvl 20 sur un serveur quelconque, ça prends une soirée + une nuit quand on connait le début du jeu.

Passez vos MSN les gars du projet, j'aimerais faire plus ample conaissance dans un contexte moins, enfin vous voyez .
En tenant compte du systeme de pvp actuel (et en attendant le vrai pvp wow) , aucunes guildes n'influent sur quoi que ce soit dans le jeu et sur les serveurs pvp , c'est pourquoi je trouve le propos du post désué , mais ça permet de faire jaser ceux qui le souhaitent .

On y vera plus clair avec les champs de batailles et le reste qu'on attend (si ça vient un jour ...) .

Pour le moment , aucun groupe ne peut décemment changer quoi que ce soit dans l'equilibre qui se regule de lui meme , et le systeme actuel fait que tout reste immuable , parfois un groupe alliance s'organise a un point A , pendant qu'un groupe horde se fait a un point B , y'a des petites bastons de groupe éparpillé partout , et les grands raids se font systématiquement refoulé (meme si certains vont loin , voir entre dans undercity ou encore If), d'un coté comme de l'autre : en gros , meme au niveau faction rien ne varie et ne perdure , encore moins au niveau des guildes .

Attendez donc de constater la realité des champs de batailles pour voir ce que ça donne et si dans ce cas precis , les choses deviennent intéressantes et ou la stratégie & l'organisation deviennent vraiment un element important .

Pour l'instant , le pvp c'est comme une jolie brise : ça passe et ça sert a rien , a part biensur s'amuser un peu (pour l'instant , on s'amuse , un peu , pas plus ) .
Voila .
Moi si je choisi Wow comme rpg je suis intéresser j'ai un compte open US et je commence a tester les divers classes pour voir celle qui me convient le mieux donc mp moi ...
Sinon pour les mauvaise langue et autre lance flamme... lol.
des precisions? ;)
Coucou je serai bien partant, ayant tj voulu faire parti d'une guilde comme celle la surtout a la creation c le plus interessant ;-)
Cela dit je travaille la journee hein, et joue en general le soir et le week end ca depend ;-)
Ou se situe la frontiere entre hardcore et casual...?

Si ca vous interesse mp moi je compte reserver mon jeu europeen bien sur

Bonzaii/Talrascha sur daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés