Challenge pvp

Répondre
Partager Rechercher
Lol pourquoi ya plein de gens qui Flamme? si vous êtes pas interresser passer votre chemin de toutes façon vous ne lui ferez pas changer d'avis ^^

Sinon désolé de m'etre tromper mais je croyais que l'on pouvais se taper entre Hordeux ou Allianceux dans les zone dites "neutre" :/
Pourquoi faut il systématiquement que des personnes non concernées (puisqu'elles ne se reconnaissent pas dans ce que certains cherchent à construire) viennent poster ici leurs reflexions puériles?

A ceux-là: le sujet ne vous intéresse pas? inutile d'y répondre, non seulement vous perdez votre temps, mais vous pourrissez un topic qui ne vous est pas destiné.

Bref, je préfère m'abstenir de répondre à ce genre de post.
@ infernae-sns: agree 100%

@ Fineas: A l'instant T, sans trop m'avancer, j'estime que contrer warlegend est un challenge intéressant.
Moi personnellement je suis très intéresser. A la base je ne comptais pas jouer a Wow mais la beta étant fort sympathique je m'y mettrais peut être... le projet me plait bien, j'adore m'opposer aux GB américain super ultra organiser qui veulent dominer le serveur et montrer qu'ils sont les plus fort et occasionnellement les plus con ^^ mais je sais pas si je trouverais le temps de m'impliquer a fond dans Wow donc si je joue oui c'est sur je me ramènerais pour foutre le bordel ^^ donc wait and see.
pour ma part je sui partant quoique vous faisait en se momentt DAOC me déconcerte car je trouve que le systême de WoW pour gagner en expérience du fait en utilisant les quêtes qui sont plus facilemant trouvable a WoW qu'à DAOC où il faut faire un sacré bout de chemin pour en trouver une et encore si on arrive a trouver un PnJ qui veut bien en donner.
Citation :
Publié par Nerv
j'adore m'opposer aux GB américain super ultra organiser qui veulent dominer le serveur et montrer qu'ils sont les plus fort et occasionnellement les plus con ^^
sauf que les WL sont français moi j'espere m'impliquer dans le jeu pour leur faire concurence

sauf que pour moi créer une guilde comme sa par un forum équivaut a recruter tousles boulet qui se croit trop etre des roxxors pour moi le seul moyen de recruter et de regarder les gens jouer la façon dont il s'exprime ect ect c'est la qu'on pourra réellement juger ce qu'on a en face

donc j'espere faire partie d'une grosse guilde mais ca ne sera surement pas la votre et a choisir meme si je dois prendre entre vous grosse guilde et une petite guilde sympa de copain je saurai quoi prendre

je vous laisse réfléchir a sa


cqfd
Je pense pas, personnellement que recruter sur un forum soit forcément une mauvaise chose et encore moins que ça soit critiquable, qui dit recruter sur un forum ne dit pas accepter dans la guilde tout ceux qui veulent entrer, une certaine séléction peut se faire avant d'être dans le jeu et puis dans le jeu ensuite... de plus d'aprés ce que j'ai compris la guilde que Kaiser Sauze est une guilde qui auras pour but de s'opposer a une autre guilde je pense personnellement que ce genre de but contribue a donner une bonne ambiance a la guilde (quand on a un "ennemi" ou un "but" commun autre que seulement s'amuser le jeu devient plus intéressant) Pour ma part les guilde ou l'on accepte tout ceux qui sont sympa et ou au final on se retrouve jamais pour faire des truc ensemble (en gros on ne fait que s'aider a xp quelque fois et parler sur le cc ) ne m'interesse pas je leur prefère largement des guilde "élitiste" avec un but et ou les joueur sont tous trés motivé. En plus dans ce genre de guilde ils n'y a généralement pas beaucoup de monde (et oui il est n'est pas donné a tout le monde d'etre Hardcore gamer ou meme de supporter les hc) donc on se connais forcément tous ! et tout le monde est hyper présent ! donc les guilde hc c'est mieux !
Citation :
Publié par Kaiser Sauze
Non je pense être parfaitement clair, je reformule au cas où:

Les fans de RP, [Edité : hors charte], et casuals, ne sont pas concernés par notre projet.

Capito?

C'est toi qui m'a mal capito je crois

Remarque vu ta réponse ça éclaire au moins une chose : C'était bel et bien un paradoxe
une vrai guilde tourner hardcore kvk se monte pas sur un forum alors que le jeu n'est pas encore sorti.
Elles devrait recruter des membres celon leurs implication dans le jeux leur qualiter tactic offensif defensif, leur ententes....
[Edité : Trolling]
Faut commencer à chercher sur la beta Euro, mais pas trop sur les forums ~

Anyway yaura forcément de grosse guilde qui vont se creer sur l'alliance, et en peu de temps je pense, de tt façon ya deja les mille qui y vont je croi ? et surement des guildes d'everquest, ou autre, perso je me fait pas de soucis pour l'alliance!
J'espère que vous demandez tout de même une certaine orthographes et grammaire parce que certaines réponses à ce thread me font peur .

Sinon on peut déjà avoir des contacts genre les MSN ou ce que vous recherchez comme classes ? Je sais que les plus demandés sont les rez/heal et les tank/mages m'enfin...

Sinon comment comptes-tu différencier un gars potentiellement hcgamer et un casual qui voudrait vous rejoindre ?
Citation :
Publié par Krad
J'espère que vous demandez tout de même une certaine orthographes et grammaire parce que certaines réponses à ce thread me font peur .

Sinon on peut déjà avoir des contacts genre les MSN ou ce que vous recherchez comme classes ? Je sais que les plus demandés sont les rez/heal et les tank/mages m'enfin...

Sinon comment comptes-tu différencier un gars potentiellement hcgamer et un casual qui voudrait vous rejoindre ?
Oui, pas de panique, ne seront contactés par mp, d'ici une semaine, que ceux qui savent s'exprimer et qui auront manifesté un intérêt

Pour le reste, nous verrons les candidatures au cas par cas...
C'est fou qd mm ... vs pouvez vraiment pas vs empecher de flammer comme des boeufs dès que ca parle de hcg ? :l
Kaiser fait ce qu'il veut après tout, et libre aux autres d'adhérer a son idée, si vs etes pas d'accord dites le mais normalement, pas a coup de "ololilol le khèvin qui vt jouer son gb a dja vouloir faire une guilde qu'avec des roxorz". (kikoo Despe) ou d'autres balancant des caricatures stupides (kooki kraydon) :\

Deja y'a rien de fait ...D'après c'que j'ai compris (arrête moi si j'me trompe Kaiser), un fora va être mis en place pr examiner le potentiel d'interessés et donc commencer a entrevoir une base pr la future guilde, ca vt pas dire que ts les mecs qui vont s'pointer en prétendant etre roxatifs seront automatiquement admis. Du coup je vois pas le pb de faire ca sur un forum avant la release UE .. c'est un moyen comme un autre (msn, irc ...) de trouver/rallier d'autres des gamers, mm si tt le reste sera fait IG.
Et le but étant de s'aventurer à contrer les WL, s'y prendre le plus tot possible n'est pas un mal :>

Mon humble avis.

Ps @ joueur de jeux : Avoir un recrutement sélectif ca empeche pas d'avoir un bon esprit de jeu, au contraire a la base on rgrp des joueurs ayant le mm style de jeu et suivant le mm but, quoi de mieux ?
Et pr te rassurer les hcg ne sont pas exclus de vie sociale, ils ont le droit d'avoir une copine et d'être absents de tps en tps, sisi ils sont humains, comme toi ! (qt au language incompréhensible euh .. j'comprends pas le rapport).
Et il y a un tas d'autres guildes de casuals gamers qui s'interessent qd mm au PvP .. faut de tout pr faire un monde.
__________________
C'est gagné ! ©
Pas de critique sur les hdc, je pense que je peux me considérer comme tel donc bon.

C'est juste une critique sur l'invitation au flam que nous fait l'auteur de ce topic, il attendait quoi en parlant de Kevin sérieusement ?

Je la refais sous un autre angle "Bonjour, je cherche a rivalmiser avec un guilde par contre je recrute que des harcores les boulets, Noob, Kevin je les recrute pas. T'es qui toi ? ah non dsl je te prend pas t'as l'air d'un boulet"

Ca rime a quoi ? a rien....


D'ailleurs JoL autorise t'il la propgande pour une guilde sur ce forum ?


En tout cas j'espere qu'on sera sur le meme serveur je me ferai une joie de t'envoyer au cimetiere le plus proche .
Jusqu'à preuve du contraire c'est encore lui qui régit "sa" guilde non ? Tu veux pas non plus qu'il n'y ai que des guildes de gentils père de famille qui joue que de 18 à 21 heures ?

C'est certains que les grosses guildes Eq, Daoc et Ac sont sur la Horde, question de styles, pour jouer les méchants. Et donc le seul moyen d'avoir des choses à faire, "héroïquement" parlant en jeu, c'est de les combattre d'une certaine manière.

Néanmoins, même si je suis interessé par une guilde qui adopte le même style de jeu que ces dites guildes (à savoir les 35 heures mini par semaines), j'espère qu'à la releases, celles-ci ne décideront pas de changer de realm, lassent de ne rien avoir à manger en RvR.

Quoique, je peux vous assurer que de l'Alliance sur le terrain du haut niveau, il commence à y'en avoir.

Bref, CU j'espère recevoir le dit MP d'information.

Ps: Vous avez des comptes open beta US pour quand même débuter ? Et connaître par coeur les 40 premiers niveaux en terme de quêtes, spots, stuff ?

Sinon good luck pour la suite .
je sais pas pourquoi mais je me sens viser par krad sur son commentaire sur les fautes d ortho ( ben oui il a poster juste en dessous de moi) pourtant si vous viser les grosbills ou les hardcores gamers ben faudras vous y attendre lol ils vont plus tellement a l ecole

enfin moi se que j en dit


donc en toute logique tous ceux qui ne seront pas pris seront soit des gamins(j ai pas employer le mots car jol ne veut pas et il m avait déjà fait la remarque) soit des gens qui ne savent pas jouer
lol
c'est sur que si le selectionneur de l'équipe de france de foot se mettais à recruter des casuals il serais sympas non ?? Non parceque là c'est nimp il recrute que des pros , aucune chance au débutant , moi je joue au foot le dimanche avec des potes de 14h à 16 heure et j'est demandé à etre recruter ben ils ont pas voulu pfffffff les enfoiré c'est des salle gb.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés