[HS]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
A force d'essayer de deviner quand cette beta sortira toute la communauté WoW a développé des pouvoirs psychique lui permettant de voir les news du site officiel un jour plus tôt. Nous ne voyons pas d'autres explications, merci.
HIHIHI vivi je crois......arggggg.......HUMMMMMmmmm.....aiiiiiiieeeeee.....cette semaine.....patch........serveur up.......clé beta.......

arf je vois des truc trop bizard moi
En tout cas pour moi c'est la dernière fois que j essaie de faire un beta test - surtout si c 'est blizzard - les info dans le vent - le manque de respect des dates - l'intox de pre-commandes alors que maintenant les boites y en a partout - dommage qu 'il n 'y ai pas d'autres jeux en ce moment - lasse de daoc et swg sinon je ne serai pas la a attendre comme vous tous oui je sais je ne suis pas obligée mais bon ce que j ai vu du jeu me plaît beaucoup beaucoup donc je vais être "imminent" patiente
On dit ca, on dit ca ... Et a la prochaine beta test...
Citation :
Publié par kobral
Ca va les chevilles?
Moui merci de t'en soucier

Ceci dit je m'adressais à celles et ceux qui ont la critique facile
Tout le monde le fait donc tout le monde est humain c'tout
Ayez !!
lisez ce qui suit :

Du crépuscule jusqu'à la fin des temps

Soléanas, 07 janvier 2005, 15h00

Il est l'heure pour les braves. Les pépins, les avaries, les problèmes n'auront point de prises. Heureusement pour vous, l'équipe d'intervention rapide des braves maîtres de jeu européens est enfin en poste aux aguets sur World of Warcraft afin répondre aussi bien les petits matins blêmes que la nuit la plus noire. Les MJ sont donc en alerte à toutes les heures du jour et de la nuit, tous les jours de la semaine, des week-ends et des vacances. Ne vous inquiétez donc plus, où que vous soyez, à n'importe quel instant, vos appels à l'aide seront entendus et la réponse arrivera aussi rapidement que possible. Il n'y a point d'heures pour les braves... Nos MJ travaillent maintenant 24h/24 et 7j/7.
Allez les braves à vous de jouer !!

plus d'info ici : http://fr.wow-europe. com/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés