[HS]

Fil fermé
Partager Rechercher
vaga ya rien a comprendre, si tu connais pas le diction "il n'y a pas d'heure pour les braves" jvois pas ce qu'on peut faire pour toi.
Explique nous une bonne fois pur toute ce qui t'a fait croire que "ayez la beta commence woot woot" et on en parle plus.
Pas possible d'etre buté a ce point la.
Citation :
Publié par Marten
Vu quoi? Que tu sais traduire un texte mais pas créer un lien hypertexte valide?
Flute, j'aurais pas du cramer mon Brice si tot
Blonde ig et irl se demande "c'est quoi le coup de la pièce de 20 c ??"

bon allez je me chauve..... j aurai au moins quelque chose de nouveau a lire en revenant
Citation :
Publié par vaga
t'as rien kc du tout puisque t'as toujours rien vu ni compris .
Dsl jirria mais on dirait que certain ont toujours pas vu & compris

Citation :
Du crépuscule jusqu'à la fin des temps
C'est ca que tu veut faire remarqué ?
Qu'on pourrait penser a une ouverture ce soir ?

Le truc c'est qu'il n'y a que dans ton post qu'on la voit cette phrase et pas sur la news officielle
Citation :
Publié par vaga
t'as rien kc du tout puisque t'as toujours rien vu ni compris .
Dsl jirria mais on dirait que certain ont toujours pas vu & compris
déjà, je ne l'ai pas dis dans le sens de vouloir te KC (k lol le pot de fleur), juste a te dire que cette news a été postée, que le message été déjà passé, que ce texte au présent, viens de toi et non de blizzard, donc n'a aucun intérêt ... désolé pour toi mon gars
Citation :
Publié par Kera
En effet, c'est qu'une impression.
kera si tu as compris comme je le crois tu sera d'accord avec moi pour dire que :
1. les 2 post fusionnés n'ont rien à voir ensemble.
2. A ton avis ? à manger du fouin ?
3. Jirria semble avoir aussi compris.
Citation :
Il n'y a point d'heures pour les braves. Les pépins, les avaries, les problèmes n'ont pas d'horaires et peuvent advenir aussi bien à six heures du soir qu'à cinq heures du matin. Heureusement pour vous, l'équipe d'intervention rapide des braves maîtres de jeu européens a étendu son guet sur World of Warcraft afin d'inclure aussi bien les petits matins blêmes que la nuit la plus noire. Les MJ vont donc rester en alerte à toutes les heures du jour et de la nuit, tous les jours de la semaine, des week-ends et des vacances. Ne vous inquiétez donc plus, où que vous soyez, à n'importe quel instant, vos appels à l'aide seront entendus et la réponse arrivera aussi rapidement que possible. Il n'y a point d'heures pour les braves... Nos MJ travaillent maintenant 24h/24 et 7j/7.

Aprés un grand nombre de test linguistique et l'appui du FBI, on commence effectivement a percevoir un certain message caché dans ce message !
Citation :
Publié par Melia
Flute, j'aurais pas du cramer mon Brice si tot
qu'est ce que tu veux dire par la ? (la c'est moi qui suit perplexe mais parce que j'ai trop de façon différente de comprendre ta phrase ... un indice (en MP si possible, ou de manière rhemique que je comprenne mieux ou tu veux en venir ou qu'un soudaine intuition se révèle soit juste soit fausse).
Citation :
Publié par vaga
la je crois que tu fais erreur ça devrait être : il s'est fait; et non : il c'est fait... pour le reste j'ai des doutes.
Attaquer sur l'orthographe, c'est mal :x

Citation :
Publié par vaga
Bon toute façon je pense qu'il leur fallait du temps pour transférer les perso et les sauvegardes de la bt à la btf ... donc un certain délai avant la btf entre la bt et la btf surtout si ils ont pris la précaution de faire des vérifications comme quoi tous les transferts s'étaient bien passés ...
Sans parler des éventuels rapatriement de compte US sur FR ...
Enfin maintenant je crois qu'on en est au pt d'attendre et de voir et d'ignore toutes les intox.
C'est vraiment pas bien ://
Citation :
Publié par Anarya
Aprés un grand nombre de test linguistique et l'appui du FBI, on commence effectivement a percevoir un certain message caché dans ce message !
Il est vrai que c'est frappant

Citation :
Publié par vaga
qu'est ce que tu veux dire par la ? (la c'est moi qui suit perplexe mais parce que j'ai trop de façon différente de comprendre ta phrase ... un indice (en MP si possible, ou de manière rhemique que je comprenne mieux ou tu veux en venir ou qu'un soudaine intuition se révèle soit juste soit fausse).
MAIS RELIS BON SANG TU COMPRENDS PAAAS
ON DIRAIT QUE TU NE SAIS PAS LIRE TU COMPRENDS RIEN c'est un sens caché que seul toi ne puisse comprendre
Citation :
Publié par vaga
kera si tu as compris comme je le crois tu sera d'accord avec moi pour dire que :
1. les 2 post fusionnés n'ont rien à voir ensemble.
2. A ton avis ? à manger du fouin ?
3. Jirria semble avoir aussi compris.
Sans hésiter, réponse D : Obiwan Kenobi.
Citation :
Publié par Anarya
alors la mdr ana .. de 2 chose l'une ou tu as tous compris et tu commence a rentrer dans le jeux ou je sais pas encore mais je vais bien trouver ...
enfin chapeau fallait y penser à ça ... non je n'y avais pas penser.
C'est fou
Comme on est fou
Encore un coup d'Aflelou

PS : ma boulangère m'a fait un sourrire ce matin en me tendant une baguette, j'y ait vu un signe de la sortie de la beta aujourd'hui, y'a pleins de boulangères dans Wow, elles doivent se passer des infos imo
Bon, mais sinon vous savez pourquoi je dois ajouter ma signature manuellement a chaque fois alors que je l'ai mise dans mon profil ?

(carrément HS mais vu que le post par en sboub de toutes façon )
pour ou contre la fermetur de : [officiel] Du crépuscule jusqu'à l'aube
tous est dans le titre je trouve que le sujet a été fermé un peu tôt .. si on nous expliquai au moins pourquoi ? reséparation des 2 post qui ont fusionner alors qu'il n'aurait pas du ? ok mai dite le alors ... parce que :
[officiel] Du crépuscule jusqu'à l'aube
n'aurait pas du fusionner avec :
Ayez !!

permission de délétion accordé après visionage et lecture .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés