[HS]

Fil fermé
Partager Rechercher
Des Modos 24h/24h et 7j/7j ? chouette ca nous changera de DAOC ou c'était tellement rare d'en voir un qu'on prenait un screenshoot pour l'exhiber sur Jol comme le trophé d'un monstre rare
Citation :
Publié par vaga
en tous cas y en a qui savent lire (Photon Lightning au hasard) et d'autres pas .....
ok en gros tu as changé la date tu as mis le texte au présent, donc tu as le kikitoudur? sache que ce n'est pas drôle
bravo kera toi tu semble avoir a peu pré compris ...
DrÿSs fallait pas fusionner les 2 post ils n'ont rien à voir ensemble contrairement aux apparences ....
Citation :
Publié par Melia
brice.gif

C'est moi qui l'ai cassé??
oooo merciiiii *prend son trophée*
Je tient a remercier ramka.omg car il est beau et et et voilà, et je tiens a féliciter Vaga qui mérite une médaille de français pour avoir su traduire un texte tout entier au présent .

*se fait soulever par la jeunesse pandarienne*
vaga banane lool j'en ai des palpitations bon faut juste espérer que le serveur d'enregistrement va pas se vautrer hihi Sur ce je vais faire autre chose j'ai une cloque et ma clé F5 fait la g.......
Citation :
Publié par Jirria
vaga banane lool j'en ai des palpitations bon faut juste espérer que le serveur d'enregistrement va pas se vautrer hihi Sur ce je vais faire autre chose j'ai une cloque et ma clé F5 fait la g.......
Mesdames et messieurs, vous avez devant vous l'exemple parfait prouvant que tous les hibs ne jouent pas animiste. Pourquoi, me demandez vous ? Parceque cette chere demoiselle n'a toujours pas le reflexe de la piece de 20c
Citation :
Publié par Pandaren Brewmaster
C'est moi qui l'ai cassé??
oooo merciiiii *prend son trophée*
Je tient a remercier ramka.omg car il est beau et et et voilà, et je tiens a féliciter Vaga qui mérite une médaille de français pour avoir su traduire un texte tout entier au présent .

*se fait soulever par la jeunesse pandarienne*
t'as rien kc du tout puisque t'as toujours rien vu ni compris .
Dsl jirria mais on dirait que certain ont toujours pas vu & compris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés