La grève !

Répondre
Partager Rechercher
Suite au différent plantage et au lag continuel de notre serveur, je propose une journée de grève pour faire peur a turbine.

On choisit un jour, et personne ne ce connecte ce jour la, qu en penser vous ?
Ce qui... ne va strictement rien changer, car ce n'est pas parce que tu fais la grève une journée que tu ne payeras pas ton abonnement mensuel dans son intégralité, donc cela n'aura strictement aucun impact (ah si, les quelques personnes qui elles ne feront pas cette grève te remercieront car auront pu jouer tranquille pendant ce temps )
je ne suis pas d'accord. tu paye ton abonnement tout les mois OK, mais si il voie une journée sans connection, ils penseront (a juste titre) qu on en a marre et peux etre reagiront.

Nous on paye tout les mois, mais eu font des previsions de budget sur les mois a venir, pas sur le mois en cours
Citation :
Publié par opieri
Suite au différent plantage et au lag continuel de notre serveur, je propose une journée de grève pour faire peur a turbine.

On choisit un jour, et personne ne ce connecte ce jour la, qu en penser vous ?
ca servira a rien car tu es tjs abonné et tant qu'ils touchent leurs sous ils s'en foutront car si tu joue pas c'est tant pis pour toi

tu veux faire un cout d eclat?
tout le monde cancel, tout le monde prend la version trial et joue dessus aussi longtemps que possible sans risquer de perdre les perso sur le compte cancellé.
La tu leur coupe les revenus
Apres faut voir si notre population est assez importante pour que le manque a gagner de nos cancell fasse une perte importante ds leur revenus.
dans les faits, ca sera pas tout le monde qui suivra la "greve de connection" pendant ta journée, et y'aura toujours du monde pour se connecter quand meme parce que

- tout le monde ne lit pas ces forums
- tout le monde n'a pas forcement envie de faire greve

Seul poids d'action comme dit plus haut : cancel....
Parce que après tout, insister sur un truc qu'on n'aime pas et qu'on apprecie pas, on appelle ca du masochisme
Avant la grève, y'a déjà l'étape 'leur dire que c'est pas acceptable'.

Pour l'instant , seuls quelques joueurs ont posté sur les forums officiels pour se plaindre. Turbine sait que y'a des problèmes, mais ne peux pas savoir le niveau d'insatisfaction si personne râle.

Si la langue est un obstacle, on pourrait essayer de faire remonter le mécontentement à Ramen. Si vous connaissez des gens pour qui c'est a goutte d'eau de trop, disez le
Citation :
Publié par tapioka
Avant la grève, y'a déjà l'étape 'leur dire que c'est pas acceptable'.
Pour l'instant , seuls quelques joueurs ont posté sur les forums officiels pour se plaindre. Turbine sait que y'a des problèmes, mais ne peux pas savoir le niveau d'insatisfaction si personne râle.
Si la langue est un obstacle, on pourrait essayer de faire remonter le mécontentement à Ramen. Si vous connaissez des gens pour qui c'est a goutte d'eau de trop, disez le
La langue n'est pas le probleme il suffit qu une personne parlant bien anglais fasse un post relatant les problemes sur SC, ensuite les autres passent derriere en postant juste un truc du genre :
I'm agree, lag and serveur down will kill SC
Puis voila

ensuite pour le coup de jouer sur trial, ca leur mettrait d'autant plus les boules de voir que les gens joue pour jouer et non pas pour un perso. Car les gens qui restent sont ceux qui aiment leur personnage, qui aiment decouvrir les nouvelles quetes et tout.
Si t arrive a les bluffer en leur faisant croire que jouer et d atteindre le level 30 c'est suffisant, que tout ceux qui joue sur trial developperais le pvp low level et prendrais du fun a ca, se moquant eperdument du leveliing du pexage et tout, ca les inquieterait peut etre et ils vireraient surement le trial.
Citation :
Publié par _Ix_
Une manif à la SWG :-)
Tous au nexus de cragstone et on tell les Envoys. Ramen viendra peut être s'expliquer mais bon j'ai un doute
La derniere manif à SWG a dispersé tous les participant dans toute la galaxie.... dont certains dans l'espace....

Pi les admins, ca sert à rien de les appeler, ils pensent qu'a jouer

cap539.jpg
mais mais !!! que vois je !!!
un screen de notre petit surprise parti qu on avait organisé c magnifique !!!!!!!!!!
vous vous rappelez après le petit train que nous avait proposer le GM dans tout crag !!!!!

ra que de bon souvenir ca fait plaisir :')
-=[ Chulain ]=- Blm 75 / Whm 37 / Smn 37 .... Carpenter 65 & Alchemist 29 .... Rank 10 sur Final Fantasy XI (Gilgamesh).
-=[ Iridan Skyseed ]=- Bloodmage 38 & Carpenter 62 sur Horizon.
-=[ Nemesis ]=- Hero Sorcier 52 sur Asheron's Call 2.
faire peur a turbine ?

comme si le marché francais changais grand chose dans leur tresorie

c'est a JOLT qu'il faudra faire peur
pi quon fasse greve ou non.... il vont prelever quand meme la carte bleu
Un Cancel massif pour faire perdre de l'argent à la Division AC2 de Turbine ?

Quel Interet ? On les vois déja mal equipés (Serveur) et pas assez nombreux (Devellopement), ca conduira à tout sauf a une augmentation des moyens pour AC2.

Citation :
ca les inquieterait peut etre et ils vireraient surement le trial.
Encore mieux comme ca personne ne voudra decouvrir AC2 gratuitement le temps de se faire une idée.

Un flood massif du forum à tutu ca serais déja pas mal
Se plaindre sur leurs forums ?
Un carambar que Turbine répondra qu'ils sont au courant des problèmes, pipotera une excuse à la noix et finira par lacher à demi-mots que la solution est entre les mains de Jolt. Pareil pour la campagne marketing en Europe, ils refilent le bébé à Jolt.
La reprise de ces activités par Jolt signifie aussi que Turbine va pas se casser la tête là-dessus : pourquoi perdre du temps et de l'argent sur ces problèmes alors qu'une solution arrivera au mieux quand les serveurs seront gérés par Jolt, rendant ce travail inutile ?

L'argument "cancel" serait valable si on était 2000 sur SC Comme le dit Ender, il doit y avoir 400-500 accounts franco payés, pas de quoi s'arracher les cheveux s'ils cessent de payer.
une petite proposition pourquoi ne pas faire une pétition ?

créer un post sur le forum de turbine qui explique tout nos problèmes de lag, bug etc... et tout les joueurs qui sont d'accord avec ça le "signe" en inscrivant leur nom sur le post en question.

(mais bon ce n'est qu'une proposition me flinguer pas )
Citation :
Publié par banane mécanique
une petite proposition pourquoi ne pas faire une pétition ?créer un post sur le forum de turbine qui explique tout nos problèmes de lag, bug etc... et tout les joueurs qui sont d'accord avec ça le "signe" en inscrivant leur nom sur le post en question.
(mais bon ce n'est qu'une proposition me flinguer pas )
Bah c'est une bonne idée que certains ont deja proposé je crois. Suffit de trouver quelqu'un pratiquant assez bien l'anglais pour que les gars de Turbine comprennent
Citation :
Publié par Uroloki
Bah c'est une bonne idée que certains ont deja proposé je crois. Suffit de trouver quelqu'un pratiquant assez bien l'anglais pour que les gars de Turbine comprennent
Du temps ou j'étais modo / rédacteur pour AC2 JoL j'envoyais au minimum une fois par semaine un status de ce qui se passait au niveau de la communauté fr à Ramen, répertoriant, les problèmes (comme le lag et autres) les suggestions intéressantes apparaissant ici sur JoL ou ingame, le tout traduit en anglais avec mes p'tits doigts.

Bien entendu depuis que je ne joue plus et ne fait plus partie de l'équipe AC2-JoL je ne le fait plus, mais je ne pense pas que ce soit si difficile à remettre en place, ni que Ramen soit contre la possibilité d'avoir un feedback régulier d'une communauté pour laquelle il lui est difficile d'avoir de la visibilité de par la barrière de la langue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés