A C 2

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement ça va plus vite avec les bots Merci

Bon finalement j'ai roll un melee spé UA/magic d/melee d et spé life magic plus tard, lvl 24 ce soir

Pour l'instant je level au golem burial ground avec les buffs je peux prendre tout le donjon tranquille !

Faudrait que je passe sur des olthoi pour aller plus vite je pense

C'est sympa pour la villa, je ne sais meme pas ce qu'est un writ mais bon, je me remets au goût du jour petit à petit
Citation :
Publié par Lagoon
C'est sympa pour la villa, je ne sais meme pas ce qu'est un writ mais bon, je me remets au goût du jour petit à petit
Euhh j'ai dis une maison pas une villa faut pas rêver non plus lol...
Un writ c'est un genre de papier il t'en faut un ainsi qu'un item spécial et 300k de pyreal pour louer une maison pendant 1 mois...

Citation :
Publié par Lagoon
Bon finalement j'ai roll un melee spé UA/magic d/melee d et spé life magic plus tard, lvl 24 ce soir
J'ai vu un level 24 Sho UA a Holtburg ce soir qui se faisait buffer par son monarch mais je savais pas trop si c'était toi...

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Victoire
Euhh j'ai dis une maison pas une villa faut pas rêver non plus lol...
Un writ c'est un genre de papier il t'en faut un ainsi qu'un item spécial et 300k de pyreal pour louer une maison pendant 1 mois...



J'ai vu un level 24 Sho UA a Holtburg ce soir qui se faisait buffer par son monarch mais je savais pas trop si c'était toi...

Bye bye bon jeu


Heu surement, me suis fait recruter a l'arrache et y avais pas les buffbots pour cause de decal qui marchait pas

Là je suis 47, toujours a me faire du tusker pour l'instant
Oui le soir de patch lol j'avais la flemme de me buffer cause suis accro a mes 2 heures de buff alors j'avais pas joué et deco a 21h je crois...

Je te file des liens sympa pour faire des task qui te donne beaucoup beaucoup d'xp...
Le premier lien Dereth.info et le second sur le site de Maggie the Jackcat...

Hier sur mes deux perso je me suis fais la task de 500 tuskers guard a tuer sur ma sword et ma xbow sur Bobo Islands j'ai du me faire mini 26 a 27m a chaque fois...
J'ai fais presque tous les donjons avec ma xbow pour me faire des gemmes de recall pour bobo islands et des titles surtout...

Si tu a besoin d'aide hésite pas je joue des fois en journée mais le soir je suis en quête avec un ou des fois 2 autres joueurs de ma guilde...

Bye bye bon jeu
Même chose pour moi j'ai deux boites de AC2 et une boite de l'ad don Legions que j'avais juste commencé a explorer et a faire quelques quêtes au moment ou il a fermé...
Salut !

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de ce projet, concernant une team qui remet AC2 sur pied ?

Raaaaaa, qu'est-ce que je donnerais pas pour aller me balader sur linvak avec mon Tummy, et faire pousser des teintures !!!!! C'était juste la grande classe, ce jeu.
Aucun autre n'arrive à me faire bader comme AC2. Je passais des nuits entières dans les caveaux.

Et la communauté ! Un vrai régal. Je penses que ça tiens surtout à l'age global des joueurs.
AC2... Il m'a toujours manqué (sauf peut-être au début de wow) mais quand je vois les communautés d'aujourd'hui, tous MMO confondus, je me dis qu'on a eu une vraie chance de participer à l'aventure d'AC2.

Alors est-ce que c'est parce que j'ai vieilli depuis ? Peut-être... Quoique je ne me souviens pas que sur AC2, l'attitude kikoo et hautaine était de mise.

Bref, espérons que le "projet X" de nos amis développeurs arrive à terme.

D'un autre côté, ne vaut-il pas mieux rester dans un souvenir merveilleux du jeu plutôt que de tomber de haut ? Je ne sais pas...

Car il ne faut pas se leurrer, AC2 était quand même basé sur le bashing de mobs via nos pyréals d'ébène pendant des heures. Avec nos séries de quêtes favorites lorsque nos timers arrivaient à zéro

Etes-vous réellement prêts à faire des heures et des heures de bashing ?

Mais rien que pour pouvoir rejouer avec vous, j'suis prêt en fait
Bonsoir !

Un passage éclair sur ce site après de longues heures passées il y a quelques années sur les forums d'AC2...

Le temps a passé, les jeux en lignes ont évolué et la population "in game" aussi. Pour ma part je ne joue plus à ce type de jeu (pas le temps, en tout cas plus le temps de jouer comme avant...), mais les meilleurs moments de ma vie de jeu ont sans aucun doute été sur Asheron's call 2.

Petit brin de nostalgie, petite pensée aux passionnés de ce jeu...

Bise...Rhyne...
AC2 fut mon 1er MMO... que dire que je me suis éclaté quand bien même j'étais paumé tout le temps ( un bon noon quoi )

Que de nostalgie... mais je doute qu'on puisse y rejouer un jour sur un serveur privé...

" Samedi, 06 Décembre 2008 00:09
Dear Fans,
Thank you for your die-hard support of this project. In compliance with the C&D received from Turbine we have stopped all operations and development of the AC2 Emulator. We are currently recreating the site with content that is not in any legal grey areas. Until then thanks for all your support and patience! Please come to Quakenet IRC channel #e@c2 if you would like to discuss this matter. Again, Thank you all for your support!

The Project Pelops Team "

Voilà c'est tout frais

Petit coucou à Slymass, nous étions ensemble avec Ribeth, R.Fire, Tyrus, Hellz, Angélika, Tannia et plein d'autres ^^
__________________
Le roi du mérou dans le sud du Perou
Citation :
Publié par SlyMass

D'un autre côté, ne vaut-il pas mieux rester dans un souvenir merveilleux du jeu plutôt que de tomber de haut ? Je ne sais pas...

Car il ne faut pas se leurrer, AC2 était quand même basé sur le bashing de mobs via nos pyréals d'ébène pendant des heures. Avec nos séries de quêtes favorites lorsque nos timers arrivaient à zéro

Etes-vous réellement prêts à faire des heures et des heures de bashing ?

Mais rien que pour pouvoir rejouer avec vous, j'suis prêt en fait
Moi sans problème je signe tout de suite même si je dois recommencer depuis le debut sans rien...
J'aimais bien me prendre des haches dans la tête par nos amis les Gurog lol ou même me balladais sur AC2 c'étais bien sympa et graphiquement il était vraiment beau ce jeu...

Dire que a part les clef de BDR que j'ai plus cause réinstallation de Windows j'ai toujours le tiroir complet de mon installation de AC2 j'ai pas réussi a l'effacer j'espérai toujours un retour du jeu...

Bye bye bonne soirée...
salut a tous fan de AC2 moi aussi sa etais mon premier MMORPG et jen suis fiere et degouté de ne plus y etre tellement il etais genial et beau pour l'epoque maintenant je suis sur guild wars mais sa sera jamais pareille que AC2 j'espere un que le server privé verra le jour juste pour y rejouer apres on verra le reste du monde de dereth !!!! bye a tous !!
Tiens, histoire de fêter la nouvelle année : je viens de retrouver le site que j'avais fait sur AC2. J'avais pris des screenshots de chaque point d'observation noté sur la carte. Malheureusement, je n'avais pas fini le dernier continent d'avoir d'avoir arrêté le jeu .
Souvenirs, souvenirs. C'est presque toujours aussi beau après toutes ces années
merci pour le site c'est sympa, ça rappelle des bons souvenirs.
Je pensais pas revoir les chutes de blueghost (c'était un peu chez moi là bas )depuis que mon disque dur à cramé avec mes screen.
Un jour viendra où je pourrai me rebaigner dedans, à poil évidemment (enfin, si on peut dire a poil pour un tumy )
Bonne année à tous les vieux (vieilles) d'AC2

2009 sera-t-elle l'année de la renaissance de notre jeu merveilleux ou sera-t-elle l'année de sa mort définitive ?
Bonsoir les amoureux d'Asheron Call 2 toujours la chaque années comme des vieux a reparler du bon vieux temps...
Moi j'en ai quelques un encore sur un HD des screens shot de AC2 j'ai même toujours mon tiroir de l'installation de AC2 que je lance des fois pour voir qu'il trouve plus le serveurs d'authentification...

Bye bye bonne soirée
Citation :
Tannia

Si AC2 reprend vie, il y aura au moins un MoonshadowS sur Dereth.
au moins 2 ^^

tit coucou en passant par la, gros blues de mon premier mmo avec une comunauté comme jamais on ne retrouvera ....(toujours en attendant un probable réouverture de serveur .. officiel ou non)
Mais need remettre à tout le monde des mortiers à Pali'.

J'avoue qu'AC2, malgré tout, ça reste ma meilleure expérience, autant pour le jeu en lui-même, que pour la communauté. C'est d'ailleurs surtout ça qu'il manque, sur les jeux actuels.

(aka Nosferatu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés