Tannia

Dernières publications

RSS
25 août 2004 à 02:38 - Messages
On peu en tout cas voir un truc, c est que les testeur de chez Tutu c est des branquignols.Le craft apres des mois et des mois ... Lire la suite
24 août 2004 à 21:03 - Messages
Patch de septembre 2003 sur AC2HQhttp://ac2vault.ign.com/?dir=eventguide/sep2003&slinks=blank... Lire la suite
Ender est preske bon sauf que le lead du lead n influ en RIEN sur le partage final, si le lead n est pas dans la fourchette pou... Lire la suite
9 juillet 2004 à 09:36 - Messages
Mini update pour les gearknightHier en finissant la quete Craft Armure j ai fait poper tous les mechants a l avant posteAu pass... Lire la suite
7 juillet 2004 à 21:15 - Messages
Stop a la desinformation :http://ac2vault.ign.com/?dir=eventguide/sep2003&slinks=blankMonster Experience Reward The level range... Lire la suite
Juicy J : au lvl30, il peut tout à fait grouper avec un lead 35 ce qui permettrait d'avoir qu'un seul lvl de malus mais bon cla... Lire la suite
MOUHHAHAHAHAHAH FIONNA TU SORS T AS PAS APPRI TA LECON !! Alors en tres simple et tres court :Quand on tape on fait des degatAu... Lire la suite
6 juillet 2004 à 02:08 - Messages
Tien d ailleur je cherche fournisseur regulier de Peau/Tendon, /tell pour modalité de paiement :ange:... Lire la suite
2 juillet 2004 à 12:33 - Messages
je C plus qui a dit :EDIT: A noter que les bijoux du salut Artefon ne fonctionne pas (on voit le +4 mais il est pas pris en com... Lire la suite
1 juillet 2004 à 20:24 - Messages
Mon ptit grain sable dans le desert.La quete pour crafteur fo vraiment etre BALEZE dans la categorie, avec 170 en craft Armure ... Lire la suite
30 juin 2004 à 14:22 - Messages
Et bien moi perso je doute un peu du systeme.Deja en effet ca m etonnerais qu on puisse crafté des truc pour les gens assez hau... Lire la suite
10 juin 2004 à 20:29 - Messages
Mon grain de sel :Vide n'est pas si utile que ca, l effet de zone incompatible avec les mezz rend tres souvent les XP investi i... Lire la suite
29 mai 2004 à 10:25 - Messages
A mon avis on ce concentre surtout sur SC qui n est pas forcement representatif de tt les serveurs.Deja sur SC y a plutot 30 jo... Lire la suite

Jeux

    Tannia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tannia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tannia n'a publié aucune critique de jeu.