[Patch] Craft Only

Répondre
Partager Rechercher
Avec ce nouveau systeme de craft, je vous propose un fil qui regroupera vos impressions, découvertes, astuces pour ce tout nouveau craft.

Tout message hors sujet sera effacé sans appel

petit edit: Le but de ce post est de rassembler diverses informations concernant le craft, si certaines personnes ne veulent pas faire part de leur experiences qu'elles passent leur chemin simplement.
L'objectif a terme etant de fournir un guide de l'artisanat V2.
La durabilité des objets est représentée par une barre jaune à droite des objets, c'est super pratique et facile de se rendre compte où on en est
Alors pour le spellbinding, liste des essences pour les trophés:

Carapace de Néfane: Courage et Sagesse

Oeuf de Darkenfowls: Colère et Inspiration

Epines de Reedshark: Raison et Valeur

Queue de Sclavus: Fourberie et Détermination

Oeuil de Slithis: Ténacité et Ruse

Dent de Banderling: Fourberie et Courroux

Nageoires de Moarsmen: Raison et Vigilance

Griffes de Moarsmen: Prudence et Inspiration

La suite plus tard
Citation :
Publié par Reckless Fire
Sabot de Gigu n'sert tjrs pas
Bizarre j'ai vérifié sur des épaulettes de Gearknight qui me restaient sur mule et elles ont comme les aautres trophés deux essences
Allez euuuh...

*piaffe d'impatience*

Des screens et des commentaires sur le nouveau craft, l'est bien, l'est pas bien ?

Les armes / armures craftées sont-elles à la hauteur de ce que nous attendions ?

*a vu à quoi servait les Touffes de poils de shreth*

Tss tss, je garde ce que j'ai en stock. Pour finir mon divan en poils de shreth. Pas question de les vendre.

Pis faudrait que les gigu se décident à laisser tomber des touffes de poils aussi... pour un fauteuil. Sinon, vais devoir aller les arracher moi même de leur derrière.
vu le temps nécessaire pour extraire des ressources et la quantité nécessaire pour le craft , ainsi que la quantité assez dérisoire (pour les ressources et le dépecage) d'exp gagné, ca risque de prendre beaucoup de temps en fait avant d'avoir beaucoup d'armes haut level .

A part ceux qui avaient beaucoup de points d'xp issus de l'ancien craft , je vous promet une progression lente, très lente
Un conseil à tous:

Vous avez des ressources à la connec c'est bien
Mais ne faites pas comme la plupart des gens super enthousiastes qui clak tout dans le truc qu'ils voulaient faire en dépensant tous leur pex...

Minez... C'est long, prospection à petit lvl c très très chiant quand on n'a pas bien saisi le truc, donc préférez les ressources avant le crafting à proprement parler.

Sinon Mordred a crafté 1 armure Humaine Flexible (plastron) lvl 34 45 d'ar avec 135 de mana en plus.
Qqes extraits de craft en provenance du forum d'ac2hq :

Plastron al 112
http://ac2vault.ign.com/forum/attach...?postid=470269

qq1 qui donnait des exemples de ses crafts
Helm: AR47
CD12
Dur 368
Lore127

Elegant Cuirboulli Boots
AR39
CD8
Dur 362
Runspeed +15%
Lore127

Elegant Augmented Hauberk
AR167
CD9
Dur 702
Lore 127

Une épée al 172
http://ac2vault.ign.com/forum/attach...?postid=470300

Le mec qui a crafté l'épée dis avoir recupéré 2.6M cxp depuis l'ancien craft
Bon le mapping c lourd, chiant et inintéressant. Et pour crafter, faut miner donc prospecter. Donc j'attend de voir comment l'économie se mettra en place mais j'avoue que cela me déçoit de par cet aspect.

Sinon le reste est sympa.

Et puis crafter des chandeliers, des fers d'ataur, des figurines de collectioins, c'est clairement génial, fallait y penser... (j'espère que vous aurez remarqué que c'était ironique).
Le nouveau systeme est pas mal dans l'ensemble mais quelques ENORMES déceptions.

Déja, quelle déception de gagner si peu d'xp en compensation du temps que j'avais passé a crafté. je ne m'attendait pas a pouvoir tout maxer, ou meme maxer une skill, mais la quand meme... Parait qu'il y a un gars qui s'est vu attribuer 2.6M de cxp...

Bref avec le peu d'xp recu j'ai quand meme monter la skill outils a 100 car il me semble que c'est une skill des plus importantes surtout au depart.

La déception vient des quantité nécessaires pour faire progresser cette skill par rapport au quantités minées. Pour crafter un objet débile de niveau 27 (premier niveau ou le nom n'est plus en vert) il me faut 861 de fer... et avec 80 en prospection et 80 en ressource du fer, plus l'outil maximum que je puisse porter, je retire 55-65 de fer a chaque essai... super ca va me prendre dix ans surtout que la prospection...

Le coup de la prospection aurait pu etre marrante. C'est un peu le meme genre que les gemmes registres, mais le coup du "vous ne vous etes pas suffisement déplacé" gache tout : c'est d'un chiant inimaginable, on passe des heures a tourner autour de la veine parce que le déplacement effectué est trop petit...

Bon mon conseil pour les crafteurs débutants, c'est de se choisir un domaine particulier. une fois ce domaine choisis, regarder la recette de pratique et quelles sont les matieres premieres dont vous aurez besoin pour les effectuer. A ce moment la developpez la recuperation de ces ressources, depecage et prospection a fond avec l'xp que vous gagnez en reussissant les essais. C'est a mon avis la facon la plus rapide de progresser... et ca va etre deja bien long et fastidieux...

La grosse question qui reste en suspend c'est : gagne-t-on autant d'xp si on reussi une recette bleue qu'une recette jaune par exemple??
Thumbs up
Le surveying est effectivement un peu long(quoiqu'on va un peu plus vite une fois qu'on a pris le coup,Ils n'ont pas mentis sur ce point),et assez pénible sur Linvak,vu que les mines se trouvent presque systématiquement dans des zones de group mobs...

Quant aux practice recipe,j'aime bien l'idée de crafter des objets comme des couteaux suisses,des brosses à dillo,etc...même si ça ne sert à rien,c'est assez marrant la première fois qu'on voit ces objets!

En ce qui concerne le butchering,pas très passionnant(moins que le surveying,je trouve),mais je ne l'ai pas beaucoup testé et il peut se faire lors de séances d'xp,voire de quêtes...

Le craft d'armes et d'armures me plaît bien,l'auto-fill est très pratique,et le rythme assez rapide(le rythme de progression l'ait un peu moins,en revanche! )!

Bref,je trouve que le craft 2.0 tient ses promesses et que Turbine a réussi son pari!
pour les mines, comme tt le monde vas en avoir besoin, quelques petites conseil.... 1 en particulier

1 : miner sur linvak, hormis zerk et elem et encore, C chiant.... y as des mob partout qu'on met quelques secondes a tuer quand haut lvl.... mais deja le system et mal foutu, les gurog devienne tres vite de trop... vraiement de trop.

2 : quand vous etes pas en seance craft, FAITES DES CARTES QUAND MEME !!!!
en regle general, les loc revienne frequament sur les memes zone.... au lieu de partir pour 1 gemme..... si vous en avez 3 ou 4 dans la meme zone, ca fait toujours 3 ou 4 recall ikeras en moins a faire.

3 : DES que vous avez trouvé une veine, craftez une NOUVELLE map ! ca evitera de perdre du temps et ca permetra de regrouper des map de meme loc.

4 : si vous avez plusieur map, privilegiez TOUJOURS celle ou vous en avez le plus grand nombre. si vous avez 5 map, 3 en loc A, 1 en loc B et 1 en loc C, si vous allez a la loc A, a chaque fois que vous allez trouver une veine, vous pourez refaire une nouvelle map, donc d'autant plus de chance de tomber sur un map dans la meme zone, et donc pas besoin de rebouger trop, ou d'en faire une pour une zone deja dans l'inv, et la doublon donc quand vous vous y rendrez, ca fera toujours un deplacement en mois

5 : faitez pas comme moi.... blindez pas un craft a fond..... 180 en arme humaine ca veux dire épée 50 en vert...... C pas tt de suite que je V reussir a monter mes cxp grace a mes épées..... donc allez y tranquille et dites vous que dans tt les cas, sans matiere premiere ET sans rafinage..... vous aurez beau etre le plus grand crafter de dereth, vous crafterez rien
pour completé ta liste leflou

griffe tyty : colere et vigilence
oeil tyty : prudence et courroux
dent tyty : je sais pas jen es plus mais sureemnt quqchose a voir
Voilà Ender à tout dit

Mais j'ai une question: Pour crafter les maps de Prospectus y'a un timer de cb ? Il semblerait qu'il faille avoir fini l'actuelle pour pouvoirs crafter nan?

Edit: Ha vi, les outilssont buggés dans les décriptions, j'ai un marteau qui est sensé miner l'argent et je ne peux pas, et en bas il est marké que je dois avoir au moins 20 de maîtrise en Pierre...
Quasimenttous les outils sont comme ça...
problème constaté sur le craft enchantement . Pour les niveaux supplemantaires l'écran demande du verre de lune , j'ai mis la moitie de mes points dedans . Problème malgré le texte c n'est pas du verre de lune qu'il faut c'est du bois de deru .
moralité j'ai investi la moitie de mes points dans une branche dont je n'ai pas besoin
ce genre de bug va certainement entrainer un hot fix et éventuellement un skill reset supplémentaire.

Sinon je suis d'accord avec les précédent commentaires, pour l'instant faut de la ressource, s'ils pouvaient multiplier par 3 ou 4 la quantité de ressources dans chaque veine ca serait pas mal , parce que là on va avoir plein de cartographes/prospecteurs et zeros crafteurs
Citation :
Publié par Jet
ce genre de bug va certainement entrainer un hot fix et éventuellement un skill reset supplémentaire.

Sinon je suis d'accord avec les précédent commentaires, pour l'instant faut de la ressource, s'ils pouvaient multiplier par 3 ou 4 la quantité de ressources dans chaque veine ca serait pas mal , parce que là on va avoir plein de cartographes/prospecteurs et zeros crafteurs

fo bien des ressources avant de crafter ? non ?
On parle d'économie là Nexath ...

Si y a tout le monde qui mine et prospecte pour soi-même , on peut déjà oublier les ventes de ressources .

J'ai hâte de voir le prix de vente des objets ...
Citation :
Publié par No0ZBeeX
clair, déjà rien que les ressources, pour un objet qui demande 1800 fer, il faut faire quoi une dizaine de veines à level moyen, on va être optimiste on va compter 10 minutes par veines, on s'approche des 2 heures de boulot (à se faire chier quand même car c'est bien lourd et répétitif), moi un truc qui me prend 2 heures IG à faire, je vais pas le lacher pour une miche de pain !

Vu le prix d'une carapace de Néfane avant , genre 35K, en 2 heures, j'en trouvai entre 5 et 10 ^^ .

Le pb donc c'est que pour une arme ou une armure crafter, il y aura derrière X heure de recherche de ressources, et 3 secondes pour le craft en lui même, passer 3 ou 4 heures pour chercher toutes les ressources, ca risque de faire cher, je voyais déjà un mec qui échangeait 1500 pierres(lui) contre une mirra hier
Citation :
Publié par No0ZBeeX
On parle d'économie là Nexath ...

Si y a tout le monde qui mine et prospecte pour soi-même , on peut déjà oublier les ventes de ressources .

hier sur le /ct il y avais deja des demandes de fer etc (achat et vente)...

c donc bien parti je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés