[Patch] Craft Only

Répondre
Partager Rechercher
OK je n'avait pas tout lut (7 page qd même) mais cette question tien toujours :
Les exercices et étude dans Armures et Armes servent seulement a augmenter ces deux comp ou les autres ?
pour augmenter une comp a 100 il faut combien de Cpx ?
80% de l'xp gagner en fabriquant des objets et automatiquement réinvestit dans la compétence concernée.
Les 20% restants tombent dans ta "réserve personnelle" de CPX et tu peux alors les investir où bon te semble, donc oui tu pourra les mettre en extraction, par exemple.


Sinon pour monter à 100 une compétence, je sais pas combien de CPX il faut mais j'ai l'impression ( c'est juste une impression) que certaines compétences (extraction, prospection, ...) "nécessitent" plus de CPX que d'autres (armes, armures ).
Citation :
Publié par vault
OK je n'avait pas tout lut (7 page qd même) mais cette question tien toujours :
Les exercices et étude dans Armures et Armes servent seulement a augmenter ces deux comp ou les autres ?
pour augmenter une comp a 100 il faut combien de Cpx ?
Pour les armures, environ 60K
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par vault
C'est tout Oo ?? donc toute le monde devrait l'avoir autour de 150-200 ?
100 en armure, ça emmène pas très loin. De quoi crafter du 35-37 avec une chance de succès raisonnable...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
J'ai lu dans 2-3 posts qu'on parlait d'une "profession mineur" vous etes sur qu'il est prévu par Turbine qu'une telle spécialisation existe ?
D'après mes observations il me parait impossible de progresser rapidement en ne faisant que du minage ou du butchage. Pour moi, avant de pouvoir offrir ses ressources aux autres, un "mineur" doit d'abord se spécialiser dans un craft produisant des cpx qui lui permettront de monter ses capacités d'extraction car les gains en cpx de l'extraction seule sont très faibles.
De plus la quête donnant des cpx demande une spécialisation aussi.

Je pense pas que le craft soit adapté pour des mineurs qui ne craftent pas car ils stagneront lamentablement dans leur capacité d'extraction par rapport aux crafteurs/mineurs. Et donc paradoxalement seront des moins bons mineurs que les autres.
Et sur le plan purement logique dans le craft V2 ce qui prend du temps c'est le minage et le dépecage. Il est completement illogique de se priver de cpx quand on a fait le plus dur et qu'il n'y a plus qu'a passer à un atelier pour gagner des cpx en quelques clics.

Evidemment aujourd'hui beaucoup trop de crafteurs investissent les cxp du tron commun dans leur spé pour crafter à un lvl supérieur ce qui cause une pénurie de ressource.
Et c'est un cercle vicieux car les "mineurs" qui vendent leur matériaux au lieu de les utiliser dans des recettes perdent des cpx investissables dans l'extration et donc produisent moins, en vendent moins d'où pénurie encore ...
voila je voulais vous faire part d'une petite adresse:
http://www.d-allegiance.net/ac2crafter

sur ce site vous pouvez inscrire vos perso crafteur par serveur, ainsi chacun sera libre de voir qui fait quoi, et donc favorisera plus facilement les echanges entre mineurs, et les clients potentiels.

Bien sur pour que ceci soit representatif, il faut que les crafteurs s'inscrivent.
Le site est tres simple, mais tres utile.

(merci a la personne qui est passé sur le cg nous faire part de ce site, j'ai oublié son nom.)
Je me suis inscrite, mais si on veut que ça marche faut faire des rappels régulièrement, parce que les crafteurs de SoleilCouche étaient quasi absents du site jusque-là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés