|
Citation :
Un post sur les exploits des crafteurs : http://ac2vault.ign.com/forum/showth...threadid=52534 Reste les caractéristiques de deux trophées pour completer la liste du spellbinding ici Enfin, un tableau des niveaux de craft |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Patch] Craft Only
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Fianna O'Heidhin |
Trouver plus de messages par Fianna O'Heidhin |
Fianna O'Heidhin |
Fianna O'Heidhin |
Fianna O'Heidhin |
Fianna O'Heidhin |
Fianna O'Heidhin |
Fianna O'Heidhin |
Fianna O'Heidhin |
|
je vais deja metre 5 semaine a trouver mon 1er filon
![]() <-- scoot toujours |
![]() |
|
|
Il semblerais que les CPX gagné en minage sont egaux au nombres de ressources que tu mine.
Tu mine 30 fer --> 30cxp en extraction de fer. Source: la dame en vert |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Et puis évite de me répondre n'importe quoi vu que ma question était de savoir si le cxp gagné était proportionnel au level merci ![]() |
![]() |
|
|
question:
pour le prospection exemple de fer, fo t il avoir l outil pour extraire le fer a la main pour trouver le filon ? si non je suis un véritable tanche de la prospection ! |
![]() |
|
|
Non,j'ai toujours équipé mon outil au moment de miner.
Quant au CXP égal au nombre de ressources gagné,ce n'est pas le cas,j'ai souvent trouvé 35 fer,par exemple,en minant,et je n'ai jamais reçu 35 CXP d'un coup! ![]() Enfin,pour ceux sachant parler anglais,un gars a publié une sorte de "guide du surveying" ici! |
![]() |
|
|
En prospection je suis passé du lvl 30 au 31 en trouvant 5 ou 6 mines sur Linvak.
Il est clair que si vous minez sur Omi ou sur Osteth, ok ce sera plus facile, mais certainement pas plus rentable, autant en XP qu'en ressources, sur Linvak je mine à 40-50, sur Osteth je mine à 20-30, ça fait une sacrée difference d'une part et en plus les XP s'en suivent certainement... Autre chose, pourquoi vous tuez les mobs ? ![]() ![]() Maintenant j'ai une question, prospection ça monte les indices ou la facilité de trouver les veines ? (ou les 2 ? ) |
![]() |
|
Fianna O'Heidhin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|