khal'hur |
Dernières publications

problème constaté sur le craft enchantement :sanglote: . Pour les niveaux supplemantaires l'écran demande du verre de lune , j... Lire la suite

merci de vos réponses. :) j'ai actuellement le bijou de deru, je vais dès ce soir faire la quête "amis de la nature". :blabla:... Lire la suite

salut reckless rappelle a brul'hur qu'elle te dois un bisou pour les conseils que tu donnes a racl'hur :p .Plus sérieusement a ... Lire la suite

salut a tous j'ai un gardien essaim lvl 37, c'est un gouffre a mana :enerve: , malgré allègement je passe mon combat a lancer r... Lire la suite

je proteste fauloun , personne n'as jamais vue brul'hur en armure , elle a toujours porter une robe (verte si possible) donc tu... Lire la suite

étrange j'ai loote une quete de ce type (part V) et juste en m'approchant de la maison en question j'ai obtenu , très peu de po... Lire la suite

je peux te repondre j'ai acheter une robe ar 187 non amelioré, mais al 111, je sais !!! je suis une cruche :sanglote: mais on ... Lire la suite

je suis un malheureux lvl 40 , par contre ton raisonnement se tient car le groupe était composé exclusivement de lvl 51 :p C eu... Lire la suite

je vient de finir la quete des bottes hier soir et apres avoir utiliser la recette de quete j'ai obtenu 8 000 000 au lieu de 10 ... Lire la suite

Grossoft veut pas faire du roleplay ou quoi :enerve: Cela rime a rien une sorciere ou enchanteresse en armure :o Or avec mon pl... Lire la suite