Armure enchanteur

Répondre
Partager Rechercher
je recherche un plastron avec adepte enchanteur d'ar 105 minimum et d'al 35 maximum.

Recherche le même en robe mais la l'ar devrait égaler 180 donc je ne pense pas que cela existerait du moins pour une al de 35

Merci d'avance
robe 180 pour al 35 -> dans tes reves, ca serai meilleur qu'un plastron 105 et des jambieres 80 (plus rapide pour 5 d'armure de moins)

Et plastron 105 al 35 c'est possible
jambiere 80 al 35, je le sens moins...

Robe 180, espere pas en dessous de 90-120 al
Pour le plastron j'confirme, j ai loot un 112 res al ridicule (9 ou 10 chai plu) , mais reserver pour la guilde

ps:looter sur l ile domi j crois
pour la robe je me doute bien mais bon les loots ont l'air quelques fois si bizarre que bon on pouvait tjs le tenter. sur l'ile domi j'ai quelques fois trouver des pieces d'armure de meme ar que sur aramora mais avec un al bcp plus haut

Sinon pour les plastron j'ai deja un 108 al 35 et un 107 al 36 mais bon comme je vois quand meme une nette difference depuis que j'ai pris adepte (surtout pour les debuff) j'aimerais trouver le meme avec adepte

Sinon le mieux que j'ai en robe c'est 138 al 35 avec adepte mais pour le solo c'est un peu chaud, par contre pour la chasse en groupe c'est parfait.
Pour info j'ai une platte ar 107 sorcier, une veste ar 113 sorcier également ainsi qu'une robe ar 141 (non améliorée) pour sorcier également... Le tout avec une moyenne de lore ne dépassant pas 40... Je ne sais pas au juste si ce matos est réellement très rare donc voilà, garde espoir !
j'ai trouve un baton de mage sympa...
245-315 degats
12 en vitesse
0 en vigueur
3% critique

ether et un autre sort......
vous savez quoi? je le garde pour moi !
(al 49... bon, vais monter al alors)
je peux te repondre j'ai acheter une robe ar 187 non amelioré, mais al 111, je sais !!! je suis une cruche mais on m'as expliquer le coef "al" a l'envers
J'ai pas connecte, ce jour de patch ,mais d'apres les rumeurs les objets avec al on augmenter.
Je vais peut etre avoir la premiere robe de mago lvl 63
Citation :
Provient du message de khal'hur
je peux te repondre j'ai acheter une robe ar 187 non amelioré, mais al 111, je sais !!! je suis une cruche mais on m'as expliquer le coef "al" a l'envers
J'ai pas connecte, ce jour de patch ,mais d'apres les rumeurs les objets avec al on augmenter.
Je vais peut etre avoir la premiere robe de mago lvl 63
Heu, de quoi tu cause la?
NAAAAA CE MON MIEN !

Si j'en trouve un mieux et que ca interesse personne, je penserai à toi, mais pour l'instant, il est sur ma mule !

(plusque 15 points d'arcane à monter....)
je dois encore faire la meme reponse?

CE MON MIEN

(plusque 9 points d'arcane à monter)

Mais quand j'aurai, j'ai un baton avec les meme stats que lie ame avec deflagration et paralysie pour lvl 50 sans arcane a donner.
Si qq un a un baton lvl 50 avec reserve d'energie, et ether plus un 3eme effets meme à 280 de degats cela m'interesse.

Il en existait des comme ca avent le patch de septembre personne en un un sur une mule ?
Citation :
Provient du message de Ugruck
Si qq un a un baton lvl 50 avec reserve d'energie, et ether plus un 3eme effets meme à 280 de degats cela m'interesse.

Il en existait des comme ca avent le patch de septembre personne en un un sur une mule ?
Franchement, si qqun a un baton comme ca, je doute qu'il le lache hors de sa guilde ou qu'il le vende pas 500k po....
Ether + reserve energie, c'est ce qu'il doit y avoir de plus utile comme combo.

Pour du bon matos lvl 50 sans al, faut chasser les tyrants ou les couveurs ! Mais ce genre d'item sera tres rare (j'avais trouve une fauxcomme ca, avec ether et reserve pour 264 de degats -> direct sur un tumerok pur soigneur.... il enchaine les soins avec son plastron soigneur, la vigueur baisse à peine)
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

(pardon pour mon humeur trollesque mais des nouvelles comme ça on en a une fois l'an ^^)

Et blague à part : si Vous avez un tam qui vous gêne, pensez aux potes

OK, je sors (à peine revenu que déjà il mendie, huhu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés