mana gardien essaim

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous
j'ai un gardien essaim lvl 37, c'est un gouffre a mana , malgré allègement je passe mon combat a lancer regene mana , pour ne pas être oom.
Les habitués peuvent il me dire quelles sont leurs solutions pour résoudre ce réel problème.
Merci de ne pas suggérer "jouer avec un sage" , j'y ai déjà songé ;o).
Jouer avec un healer tumy?
Hum, Talisman regen mana, et ne pas être en auto attaque sur la cible, faire du skill par skill, afin d'avoir parfois entre deux compétences, le tic de regen mana?
A "petit" lvl, il est en effet un vrai suce mana, et très frustrant quand l'on rate "sa dernière skill avt l'oom", en se disant, bon, j'mezz, et j'attend regen... ah non, j'ai miss.. hum.. run?? Oula !! RUUNN !!
En tan que Hk, ton avenir est en groupe de toute manière j'pense, donc à toi après, avec les moyens du bord (Tenacité, Concentration, etc), de prendre des habitudes de jeu, et anticiper ces tics de mana pour savoir ce que tu peu ou non, te permettre.
Une arme avec reserve d'énergie si tu trouves pourrait certainement t'aider aussi
merci
salut reckless rappelle a brul'hur qu'elle te dois un bisou pour les conseils que tu donnes a racl'hur .
Plus sérieusement a tu essaye la popote des champignons mucors qui regene mana , sur un site américain j'ai lu un post d'un joueur qui utilisait ces popotes car il pouvait les fabriquer lui même !
mais personne n'as l'air de les utiliser .
A mon lvl, je n'ai pas vraiment l'utilité de ces popos (jms eu l'occaz d'ailleurs de tester), j'use 2/5eme de ma mana sur une série de skills (2 dots, slow, impré, stimuler etc), puis attend regen mana avt de repartir en auto en attendant la réini des skills.
À mid lvl, jamais testé non plus, même principe, mais ça peu être intéressant à utiliser. J'attend que tu m'dises
Le Talisman de Reck a un nom : Talisman de Deru Heartwood

(le talisman de la quete "Allié de la nature")

Tu trouveras pas mieux en regen mana

Perso, quand je suis pas en groupe (avec qqn qui me buff regen donc) je l'utilise toujours. Tu reste immobile un court laps de temps et pouf, ta mana remonte d'1/4 voire 1/3. Assez de quoi relancer le heal mana et de repartir ^^
merci
merci de vos réponses.
j'ai actuellement le bijou de deru, je vais dès ce soir faire la quête "amis de la nature".
ehhh , question le talisman est il lié ??? car avec brul'hur je dois en avoir un.
pour l'arme avec réserve d'énergie j'en trouve pas ou alors lvl 50 avec al a 52
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés