quete bottes

Répondre
Partager Rechercher
je vient de finir la quete des bottes hier soir et apres avoir utiliser la recette de quete j'ai obtenu 8 000 000 au lieu de 10 000 000.
kk'un est au courant d'une diminution de la récompense ?
C'est normal, tu dois être niveau 51, si tu fais Icefire, tu recevras 8M pareil.

La diminution des recompenses de quête, ce n'est pas nouveau en soi. Je sais pas si vous avez déjà testé de faire le Totem de Vakentu au niveau 35 ou la malédiction des Moarsmen au niveau 40, mais vous auriez ce même genre de surprise.

Evidemment, comme la réduction de la récompense ne concerne que les joueurs dont le niveau égale ou dépasse de 10 celui du "challenge" de la quête (cette stat sera visible sur le panel de quête après le patch d'octobre, je crois bien), et comme auparavant personne n'etait de niveau 51 ou superieur, cette règle ne s'etait encore jamais appliquée aux quêtes 40+ très célèbres que sont Icefire, Mage Academy, Bottes, Sang Tyrant, Armure Tyrant, etc...

Pas de souci à se faire donc, c'est tout simplement nor-mal.

PS : Pour info, Icefire rapporte encore 10M jusqu'au 50 inclus, puis 8M pour les 51, puis 6M pour les 52, 4M pour les 53, 2M pour les 54, et en toute théorie ne devrait plus rapporter que 100k pour les 55+.
je suis un malheureux lvl 40 , par contre ton raisonnement se tient car le groupe était composé exclusivement de lvl 51
C eux qui ont du influencer la recompense !
Mais je pense , sans certitude , que sans eux j'aurai eu quelques difficultés

Merci de ta réponse rapide
le niveau de chalenge des bottes, c'est lvl 50, donc tu es au dela de 9 niveau d'ecart

des le lvl 41, tu gagnera 10M comme tout le monde.

IF : challenge 40, donc au dela de 50 -> recompense baisse (des lvl 50 normalement meme)
donc
40-50 : 10M
au dela : 8M puis moins

Bottes : challenge 50, peut etre lancé lvl 40, donc
40 : 8M
41-59 : 10M
60 : 8M puis moins

Et dans ce genre de quete, ce qui compte, c'est ton niveau à toi, pas celui des autres. vola, edit important....
L'xp n'est pas répartie dans le groupe comme une chasse, tu gagne toute la recompense qui incombe à ton lvl
Exclamation
vi c est vrai
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
PS : Pour info, Icefire rapporte encore 10M jusqu'au 50 inclus, puis 8M pour les 51, puis 6M pour les 52, 4M pour les 53, 2M pour les 54, et en toute théorie ne devrait plus rapporter que 100k pour les 55+.
et en ce qui concerne le plastron de MA apres le niveau 55 on a plus qu un T-shirt comme recompense et une paire de sabots taille fillette a la place des bottes pour les heros perdus ..hehhe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés