petite crainte pour le craft

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Y-a-t-il un gros crateur qui compte produire des armure pour lulu?

Question toute simple mais qui me turlupine depuis un moment. Je n'ai vu personne marquer son intention de le faire. (jen ai vu pour les autres types de craft mais pas pour ça)
Re: petite crainte pour le craft
Citation :
Provient du message de Syr
Y-a-t-il un gros crateur qui compte produire des armure pour lulu?

Question toute simple mais qui me turlupine depuis un moment. Je n'ai vu personne marquer son intention de le faire. (jen ai vu pour les autres types de craft mais pas pour ça)
Faut voir...
T'as du pognon ?
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--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Bah alors va falloir que tu fasses un choix, parce que là, tu crois au père noël...
Les spé de craft sont bien définis :
Abattage (max level: 150)
Extraction de l'Acier ( bois + fer) (max level: 150)
Extraction de “Dramastic” (fer + argent) (max level: 150)
Sculpture de « Moonglass » (argent+ cristal) (max level: 150)
Sculpture de « Tukalite » (cristal + pierre) (max level: 150)
Découpage de « Runewood » (pierre + bois) (max level: 150)
Minage du fer (max level: 150)
Minage de l'argent (max level: 150)
Minage de la pierre (max level: 150)
Travail du cristal (max level: 150)
Travail du bois (max level: 150)
Fabrication d'outils (max level: 500)
Fabrication d'armes humaines guerrières. (Epées, Fléaux) (max level: 500)
Fabrication d'armes humaines exotiques. (Bâtons, arcs, fioles) (max level: 500)
Fabrication d'armes tumeroks guerrières. (Epées et haches, lances) (max level: 500)
Fabrication d'armes tumeroks exotiques. (Tambours, nids, chisteras, griffes) (max level: 500)
Fabrication d'armes lugiennes guerrières. (Epées et haches, marteaux.) (max level: 500)
Fabrication d'armes lugiennes exotiques. (Sceptres, Bâtons-lames, Boulet, Arracheurs) (max level: 500)
Fabrication d'armure humaine (max level: 500)
Fabrication d'armure tumerok (max level: 500)
Fabrication d'armure lugienne(max level: 500)
Spellbinding (max level: 500)
Citation :
Provient du message de Ender
moi ce qui me fait peur C surtout le minage et la purif
Ca va être une mine d'or

Oki, je sors...
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--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Provient du message de cpar
Bah alors va falloir que tu fasses un choix, parce que là, tu crois au père noël...
Les spé de craft sont bien définis :
Abattage (max level: 150)
Extraction de l'Acier ( bois + fer) (max level: 150)
Extraction de “Dramastic” (fer + argent) (max level: 150)
Sculpture de « Moonglass » (argent+ cristal) (max level: 150)
Sculpture de « Tukalite » (cristal + pierre) (max level: 150)
Découpage de « Runewood » (pierre + bois) (max level: 150)
Minage du fer (max level: 150)
Minage de l'argent (max level: 150)
Minage de la pierre (max level: 150)
Travail du cristal (max level: 150)
Travail du bois (max level: 150)
Fabriçation d'outils (max level: 500)
Fabrication d'armes humaines guerrières. (Epées, Fléaux) (max level: 500)
Fabrication d'armes humaines exotiques. (Bâtons, arcs, fioles) (max level: 500)
Fabrication d'armes tumeroks guerrières. (Epées et haches, lances) (max level: 500)
Fabrication d'armes tumeroks exotiques. (Tambours, nids, chisteras, griffes) (max level: 500)
Fabrication d'armes lugiennes guerrières. (Epées et haches, marteaux.) (max level: 500)
Fabrication d'armes lugiennes exotiques. (Sceptres, Bâtons-lames, Boulet, Arracheurs) (max level: 500)
Fabrication d'armure humaine (max level: 500)
Fabrication d'armure tumerok (max level: 500)
Fabrication d'armure lugienne(max level: 500)
Spellbinding (max level: 500)

erg j avais pas vu ca si dur

mais sur les serveur ou il y une population de 30 personnes en moyenne, comment vont il faire ?
si on peut pas monter au moins 2 branches
Citation :
Provient du message de yop la boum
Syr je ne pense faire que des armures lulu mais la bonne question est aussi qui fera des outils hihi puisque l'on ne pourra plus les loot dans le cc
Moimoimoi.

Hihi aussi.

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--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Provient du message de Ender
moi ce qui me fait peur C surtout le minage et la purif
Ca va que jusqu'à 150
Et puis, c'est par race genre lulu auront plutôt besoin de pierre et Tumy de bois par exemple, sauf que les purif sont le mix de deux autres choses en fait. Donc au minimum, il faudra savoir miner 2 matières, voir 3. Efin ça risque d'être chaud quand même.

Moi ce qui me fait peur, c'est le leveling. Si les niveaux sont comme ceux d'aventure, ça va faire mal, surtout pour ceux qui veulent avoir plus d'une spé. D'autant que pour faire des armes ou armures, il faudra bien miner / raffiner.
/"anti-kwelcheu" add syr

je pense que le plaisir d'un crafteur réside pour une bonne partie dans l'utilisation par d'autres de ce qu'il est capable de faire

Cependant comme nous l'a dit Citan, faudra attendre quelques semaines pour arriver a faire des choses bien.
Syr c'est moi qui tiens la caisse pour le craft

Sinon je pense que les crafteurs devront etre tres spécialisés.

un fera du spellbinding, un autre armure lulu (principal client Syr ), un autre arme exotique humaines et certains se spécialiseront dans le minage l'abattage des mob pour les ressources animales, d'autres raffineront.

Et puis d'autres joueurs feront la collecte des objets à effet pour les spellbinders. En fait tout le monde aura son utilité.

certains craft necessiteront l'intervention de "plusieurs crafteurs".

En fait on pourrait même imaginer l'apparition d'intermediaires non crafteurs qui se chargeraient de prendre la commande et de trouver les divers composants nécessaires ainsi que le ou les crafteurs.

Les rafineurs, mineurs abatteurs seront tres importants sans eux pas de craft.
Citation :
question a part, y aura t'il un skill reset de dispo concernant l'xp de cracft au debut ?

Genre si on fait nimporte quoi le jour du patch ?
La question avait été posée sur les forums officiels. Aux dernières nouvelles pas fraîches, les devs y pensaient, oui.
Ceci dit, rien n'a été confirmé et on en n'a plus entendu parler de sources officielles.


Citation :
En fait on pourrait même imaginer l'apparition d'intermediaires non crafteurs qui se chargeraient de prendre la commande et de trouver les divers composants nécessaires ainsi que le ou les crafteurs.

Les rafineurs, mineurs abatteurs seront tres importants sans eux pas de craft.
Le principe est plus que pas mal, et ça bâtirait une véritable économie basée sur l'échange de biens mais aussi de services.
Mais malheureusement, j'ai pas mal de doutes que ça puisse fonctionner sur une population de 250 joueurs
Parce que, pour chaque maillon de la chaîne, il faut trouver des joueurs capables de s'y intéresser. Et vu la difficulté de crafter et la patience que ça demande...

Est-ce que Turbine voit trop gros ou est-ce qu'ils ont confiance dans leur campagne de pub pour ramener une tonne de nouveaux joueurs ?
Citation :
Provient du message de Desperaya
question a part, y aura t'il un skill reset de dispo concernant l'xp de cracft au debut ?

Genre si on fait nimporte quoi le jour du patch ?
Rien lu la dessus, mais j'y pensais aussi.
Ca pourrait être une des "compensations" mise en place dans les mois qui suivent le craft (à moins que ce soit un bonus d'xp) dont ils parlent sur le fil du nerf des lie âme.
ils avaient repondu sur l'eventualité d'un craft reset de maniere officiel et evasive y as un moment

en gros, ils ont dit qu'ils allaient voir comment ca se passait mais que C T envisageable...; sans rien prometre pour autant
cool apres
lilie chippi
lilie taxi

now y aura lilie caisse à outil.
et armure tummy si c possible

Y aura des crafteurs tummy?

Ce qui fait peur c pour les armes, y aura des milliers de crafteur pour les epees (armes utilisées a gogo) mais pour ce qui est des nid de wasp, des boulets de raiders... j sens que ca va etre galere
pour ceux qui ont des armes pas courantes.
Citation :
Provient du message de cpar
Moi ce qui me fait peur, c'est le leveling. Si les niveaux sont comme ceux d'aventure, ça va faire mal, surtout pour ceux qui veulent avoir plus d'une spé. D'autant que pour faire des armes ou armures, il faudra bien miner / raffiner.
Moi, ça me fait moins peur.
Si j'ai bien compris le descriptif fait par Citan, Schproutz ou Chépuki, les CXP tombent pour à peu près tout et n'importe quoi et c'est toi qui les répartis comme tu le sens. Genre, tu te cures le nez et Plop!, t'as un CXP qui tombe...
Ou presque.

Je sens qu'on va crafter les doigts dans le nez...

Oki, je sors...
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--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Normalement si j'en crois son acharnement à atteindre le T10 des amures lulu en ce moment New Lestat devrait peut-être crafter des armures lugiennes.
Mais il fait parti des "mangeslvl" du jeu, crafter ou chasser il faut parfois choisir.
A voir aussi si AC2 lui offrira assez de challenge et de fun pour les prochains mois ... enfin pour ca discutez avec lui

C'est le problème même du craft en soit : il faut un investissement dans le temps et la durée pour avoir un bon niveau. Or AC2 est typiquement un mmorpg qui se consoit dans l'instant.
Conclusion bah la solution pour les veryHL et les joueurs "cool" : le loot et rien que le loot. Le craft servira à nos rerolls et perso secondaire dans un premier temps. Si il y a un second temps pour ses joueurs peut-être un jour à nos mains
c'est quand le patch manquerait plus qu'ils le repousse
au debut le patch etait au alentour du 9 du moi puis passer le 12 -19 prochain le 30
bon coter craftce qu'ils faut c trouver des vendeurde matiere le plus vite possible sinon sa sent la penuri ou la hausse des prix des matiere car payer 1K une matiere sa serai deja de abus fodrai voir le jour j pour un echelonage des prix et des vente en gros mais bon qui vivra verra
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kahrson bh 48 kriver projo elementaliste 55 et oui sa existe
Slayeur gardien essaim 28 & un jug 39
Prophete of time
L'art de l'étude de marché
T'inquiète Lilie, je compte me spécialiser dans le craft de tambours et de robes sacerdotales spéciales mages invocateurs.

Euh, j'oubliais, il n'y a quasiment pas de mages invocateurs en robes sur soleil couché...

Bon ben tant pis, je vais crafter pour moi, pour changer...
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