Robe

Répondre
Partager Rechercher
Salut enchanteresse lvl 36 cherche robe ar 70 minimum (si cela existe ) in game j'ai tente divers appel mais pas de réponse.
Mon perso s'appelle brul'hur.

Merci d'avance car jouer une enchanteresse en armure me deplait (pour le roleplay ) en sachant que bien sur je n'ai jamais mis la boite de conserve qui nous sert soit disant de casque !
Ben..... robe ar70 pour lvl 36....

Disons que pour te donner une idée, au lvl 41, la meilleure armure connue à ce jour est celle donnée par la quete ou il faut butter rytheran et elle acomme stats 73/28.... pour niveau 41 donc...

Donc au niveau 36 trouver une robe d'ar 70, c'est meme pas la peine (encore que peu etre avec le nouveau systeme de craft...)
bouhhh
Grossoft veut pas faire du roleplay ou quoi
Cela rime a rien une sorciere ou enchanteresse en armure

Or avec mon plastron et jambieres des seigneurs je suis a presque 70 en ar, donc c injuste de ne pas avoir de robe du lvl 35+ avec une ar superieur a 70

de plus j'attend les lvl 50 parler de robe avec af a 130 donc 70 au lvl 36 me semblait pas un scandale

Si cette réponse est sure je suis extremement decu
eu... je pense que les robe crafté peuvent attndre cet ar, ou s'en approcher.

contrairement a avant, les robes sont devenu plus resisstante que les plastrons, sans pour autant compensser les jambiere, mais un compromis

j'ai malheureusement pas la place de recuperer des matiere brut pour en crafter, et le cout du craft est important

pour info, recete pour robe lvl 35 :

fer+pierre 85 argent+gemme 50 matiere celeste 40 et 11K or

si tu arrive a trouver les matieres, tu peux me contacter IG (Ender de Spades) je te le ferais pour le prix du craft, mais aucune garantie que ca depasse ou ateigne les 70 d'armure

bon courage

Fabriquant d'Arme et Armures humaines,
Expert en teinture et en amelioration d'Arme, Armure et de Bouclier !

hhummm
les Robe fesant pus de 70 ameliorer ca existe facile

je regarde sur mes mules si j'ai ca

te ontacte in game si j'ai

Ps : Pour l'armure de ryry justement 'ets une armure donc tu rajoute les jambiere pour obtenir une robe ou presque don au level 41 tu as beaucoup plus de 70 lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés