bon plusieurs choses vu que g pas mal crafte et surtout vendu la quasi totalite de ce que je crafte!
12 k po pour une veste 35 c l'ancine prix a peu de chose pres des ancienne armure level 35, donc la y a rien qui me choque. c cher mais bon pas plus cher qu'avant ( et encore avant fallait rajouter les mp). et g toujours trouver une personne ravi de m'acheter mes peices d'armure ( jusqu'a la sortie d'artefon).
en plus la les armures deviennent personnalisable avec un effet parmi 4 + un effet de totem ( enchantemnt)
vi les tarif mp que tu propose sont endessous de la valeur actuelle mais ca va se regulait rapidement ( au cas ou ca se ferai pas Les Deux Lunes, dans un futur proche, vont etablir rapidemnt un tarif fixe pour les mp comme on l'avais fait pour les trophees)
hum apres angelika la gloire de crafter pour faire des xcp heu perso a ce moment la je fais du : entrainemnt au craft, ca coute moins d'mp me fais gagner un chouia cxp en plus donc, et les statuette de collection sont du plus belle effet sur ma mule.
l'interet pour moi du craft c de vendre, donner a ma guilde, donc provoquer des echange chatter avec les autres, qui dit echange dit discussion sur le tarif, les effet le niveau , la facon de payer ( en po, troc trophee,) si le seul interet de faire du craft c dire c moi qui fait la plus grosse..... ou si l'interet c de dire tu armure et a c.... prend celle la.
voila apres le gars trouve ca trop chere ou pense faire une afaire c une question de relation entre le vendeur et potentiel acheteur et c ca qui est interessant.
donc pour moi le grand changemnt c: un realisme accentue, la posssibilite de faire plein de chose, de faire un craft utile pour soit meme ( une fois heros....)
le prix de fabrication vente, les discussion client vendeur, bah c la meme chose c au joueur de le faire sauf que la on peut jouer sur plein de chose pour fluctuer sur le tarif: avoir un bon raffineur qui evite la perte precieuse de mp, trouver des vendeur d'un type de mp particulier moins chere que les autres.... bref une bonne dimension!!
|