[Event]Attaque des Gearknight

Répondre
Partager Rechercher
Pour les personnes absentes en ce debut de soiree.
Un message serveur est apparu, annoncant l'attaque des geaknight a l'avant post sud de gevoth.

La se trouvait pas mal de ces amis Gear, en les tuants, un nouveau message serveur apparait. Les gear se replient. Suite a cela, en killant un mob particulier, une incu vous est donné: note: il faut etre en share xp et proche de l'endroit ou il se fait kill (comme une incu normale)
Nombre de mob a tuer: 100+ env de toutes sortes...
la suite apres le match dans la nuit
Quelques détails supplémentaires : Le mob qui donne l'incu est un artificier gearknight (lvl 65). Petit conseil : n'agissez pas perso, essayez de recruter du monde si vous trouvez un artificier et ce avant de le tuer, tout le monde dans le groupe aura l'incursion. Pourquoi faire cela me demanderez vous ? Tout simplement parce que sur la centaine de gearknights à tuer il y en a une trentaine de groupe (il sont plus au nord de l'avp sud, prêt du cratère aux couveurs)

La quête est très rentable. Ok tuer 100 bestioles c'est long, mais dans un groupe pas tant que ça, et à la récompense finale s'ajoutent également tous les xp des mobs tués, donc au final ça fait quand même un joli pactole. En plus les gearknights sont super funs, bref chuis un Nok heureux
vi trop fun les gear knight, surtout quand ils imitent le robo de buck rogers : beedee beedee beedee...

Ou bien l'echec de lecture d'un disque : "abandon? Reprise? echec?"

Pour les autres paroles des gear knights
"Extermination"
"mais tu vas mourir andouille"

je me demande d'ou cela est tiré...
bah tu as déjà black ferah quête 60 à 3% timer 5j qui est pas capé (du moins on a pas encore trouvé le max) tu veux l'argent du beurre, le beurre et la crémière?
Petit PS:
lorsque les Gears sont apparut a l'avant post, il y avait un archetype gear...lorsqu'on le kill il loot un bouclier en forme d'engrenage, inutile au niveau stat (env bouclier solaire) mais bon collector.

Si reck veux bien se donner la peine de mettre une screen
Citation :
Publié par Brisatori
Surtout que goog est 53 donc ca doit surement pas etre une quête 56+
Oué mais c a vérifier en lisant le texte de la quête g cru voir niveau requis 56+ en bas
est ce un bug kk pourrait t'il chopper la quete et vérifier.

Sympa "l'engrenage"..
Il ya quelque mal entendu,
1° je suis pas 53 (helas)
2° je parle des perso de ma guilde qui ont fait et finit la quete.

Donc au lvl 53 ca raporte 36, lvl 54, 5XM (me rappelle plus de l'unite) et au lvl 56, elle est maxe.
J'aimerais savoir qui est le spellbinder qui a trouvé les ingrédients pour finir la quete des Gearknights endouce pour déclencher l'event
Surtout que sur 250+joueurs ya pas 250 spellbinders
Citation :
Publié par LeFlou
J'aimerais savoir qui est le spellbinder qui a trouvé les ingrédients pour finir la quete des Gearknights endouce pour déclencher l'event
Surtout que sur 250+joueurs ya pas 250 spellbinders
Bah menons l enquete :
L'event se declenche de suite apres la realisation des quetes arme, armure, outil, spellbinder.
A priori, vu que les quetes armes et armures sont depuis deja longtemps trouvé et que seul la quete spellbonding n a pas ete revelé sur les forums...
On peu penser tres fortement que la derniere quete realisée et qui a declenché l event est celle du spellbinding...
Vu que la quete lors du declenchement faisait poper un mob particulier avec un loot tout aussi particulier...

Comme le dirait columbo : Mais j vais en parler a ma femme...
Citation :
Publié par Lilie
Bah menons l enquete :
L'event se declenche de suite apres la realisation des quetes arme, armure, outil, spellbinder.
A priori, vu que les quetes armes et armures sont depuis deja longtemps trouvé et que seul la quete spellbonding n a pas ete revelé sur les forums...
On peu penser tres fortement que la derniere quete realisée et qui a declenché l event est celle du spellbinding...
Vu que la quete lors du declenchement faisait poper un mob particulier avec un loot tout aussi particulier...

Comme le dirait columbo : Mais j vais en parler a ma femme...
Oui mais... Non... Au lancement de l'event, il y a tellement de mob qu'il est impossible pour qui que ce soit de survivre (si vous tenez l'aggro d'une vingtaine de gear sans broncher vous me faites signe hein ) alors de la à tuer un mob particulier parmis la masse, les probabilités sont aussi fortes que celles de gagner au loto. Sur tous les serveurs où la qupête a été débloquée le crafteur la débloquant et toutes les personnes autour se sont retrouvés à la LS en moins de 5 secondes, le tueur de l'archétype et donc le looteur du bouclier n'a donc qu'une infime chance d'être la même personne que le spellbinder finissant la quête

P.S. : si quelqu'un a trouvé, vous êtes tout à fait capables de trouver vous même, il suffit de faire l'effort de tester les items (et même si machin à dit qu'il avait essayé tel bidule testez le quand même, un oubli est si vite arrivé...). Enfin bien sûr vous pouvez continuer à attendre que tout vous tombe tout cuit dans le bec, mais après faut pas se plaindre si c'est long à venir
en tout cas c'est pas nous qu'on a declenché l'event
on etait en train de grouper a notre hall qui se trouve pas loin de gevoth, une comp full prete a aller faire une quete quand le message est apparu, il nous a fallu une minute pour arriver a l'avant poste et kill l'archetype, en fait ca a ete plutot rapide. Maintenant la derniere personne ayant faite la quete est ender si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par Angelika
Oué mais c a vérifier en lisant le texte de la quête g cru voir niveau requis 56+ en bas
est ce un bug kk pourrait t'il chopper la quete et vérifier.

Sympa "l'engrenage"..
Le lvl requis est toujours plus haut que le lvl mini pour la faire, exemple le caco, lvl mini 54, lvl requis 58 ou 60 je c'est plus
Dans le teaser, on a vu des gearknight, mais aussi des olthois... doit-on s'attendre à un event olthoi aussi? ( souvenez-vous du tremblement de terre...).

Enfin ça me plairait assez
Les gearknights n'ont pas l'air de partir, malgré déjà de nombreuses personnes ayant fini l'incursion, et c'est tant mieux, ça fait des mobs en plus et surtout une très bonne zone de chasse et pour le solo et pour le groupe.

Par contre reste à savoir ce qui va se passer quand la quête du rêve de Ludward sera complétée une nouvelle fois, peut être à nouveau l'event invasion, peut être rien du tout, peut être retrait pur et simple des gearknights... Enfin on verra bien

En tout cas toute la dynamique autour de Ludward et des gearknights est à mon avis excellente, d'une part mêler craft et aventure est très intéressant et permet à tout le monde de participer, et d'autre part bin c'est hyper fun d'avoir à se bouger, et surtout chercher... C'est je pense la première fois depuis la release que du contenu reste non découvert pendant plusieurs jours, d'habitude tout est déjà référencé quelques heures à peine après le patch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés