Question effet des Stats

Répondre
Partager Rechercher
Voila , en relisant toute les races et leurs attribut , je peux voir les stats mais pas tellement a quoi chacun sert.
Notament , j'aurais voulu savoir sur quoi étaient calculé les dommages des magots ? Le casting speed des Magots ? ( illusionist ) Le Casting speed des Primary Healer ? ( Warden / Mystic ) et la valeur de leur heal ?


Merci d'avance .
Citation :
Publié par pyo
Voila , en relisant toute les races et leurs attribut , je peux voir les stats mais pas tellement a quoi chacun sert.
Notament , j'aurais voulu savoir sur quoi étaient calculé les dommages des magots ? Le casting speed des Magots ? ( illusionist ) Le Casting speed des Primary Healer ? ( Warden / Mystic ) et la valeur de leur heal ?


Merci d'avance .
Ce que tu cites est basé sur la puissance du spell et le lvl uniquement, je ne pense pas que les stats primaires influes sur le casting.
Ca voudrait dire qu'on peut prendre un ogre et en faire le meilleurs des magiciens ?
Ca me semblerait un peu étrange que les stats primaire n'influe pas sur ces effets ( dmg , casting speed , etc ).
Citation :
Publié par Tannia
Ca serait pas expliqué dans le livret vendu avec le jeu ca ?

Aucune idée , je ne l'ai pas encore
Mais y a un post plus bas je me baserais dessus , merci quand même ^^.
Voila : les stats ont plusieurs roles

HP pool : augmente par la stat Stamina pour toutes les classes
Power Pool :
Augmente par :
Wis pour les Priest
Int pour les mages
Agi pour les Scouts
Strength pour les Warrior

Deplus :

Strength : a pour effet d augmenter les degats et d augmenter ta capacite a porter des choses de plus en plus lourde ( pas tres utile durant la beta)
Agility : a pour effet d augmenter t chances d eviter un coup
Int : A pour effet d augmneter tes ressistances en ?? et ??, et d augmenter la puissance des sorts
Wisdom : a pour effet d augmenter le spellavoidance et d augmenter la puissance des heals
(je cite ca de memoire d un post lors de la beta entre 1 dev et des gens et je m y etais alors peu attarde : c bete des fois on rate le primordiale)
Sinon un trol ne fera pas 1 bon mage en groupe dommage :

Ce n est pas les stats de depart kil suffit de regarder mais aussi de penser k au fu et a mesure ke tu prends des levels des traditions specifiques a ta race s offre a toi et il faut ke ces traditions soient plus pour ta classe sinon tu n auras pas le droit a certains bonus interessant (chez l erudit possibilite dun augmentation permanante en Int plus un regen mana plus rapide OU Sinon un power pool plus grand , donc l erudit a la base bon mage pour 1 bon groupe equilibre, sera apres plusieurs dizaines de level un encore meilleur mage ke ton orc troll ... ) ( a verifier les traditions des trolls ou des orcs mais je doute kelle soit approprie a 1 mage )
Citation :
Publié par ShamanDanger
Voila : les stats ont plusieurs roles

HP pool : augmente par la stat Stamina pour toutes les classes
Power Pool :
Augmente par :
Wis pour les Priest
Int pour les mages
Agi pour les Scouts
Strength pour les Warrior

Deplus :

Strength : a pour effet d augmenter les degats et d augmenter ta capacite a porter des choses de plus en plus lourde ( pas tres utile durant la beta)
Agility : a pour effet d augmenter t chances d eviter un coup
Int : A pour effet d augmneter tes ressistances en ?? et ??, et d augmenter la puissance des sorts
Wisdom : a pour effet d augmenter le spellavoidance et d augmenter la puissance des heals
(je cite ca de memoire d un post lors de la beta entre 1 dev et des gens et je m y etais alors peu attarde : c bete des fois on rate le primordiale)
Sinon un trol ne fera pas 1 bon mage en groupe dommage :

Ce n est pas les stats de depart kil suffit de regarder mais aussi de penser k au fu et a mesure ke tu prends des levels des traditions specifiques a ta race s offre a toi et il faut ke ces traditions soient plus pour ta classe sinon tu n auras pas le droit a certains bonus interessant (chez l erudit possibilite dun augmentation permanante en Int plus un regen mana plus rapide OU Sinon un power pool plus grand , donc l erudit a la base bon mage pour 1 bon groupe equilibre, sera apres plusieurs dizaines de level un encore meilleur mage ke ton orc troll ... ) ( a verifier les traditions des trolls ou des orcs mais je doute kelle soit approprie a 1 mage )

Je veux faire une jolie gnome perso
Je peux trouver ces traditions ou ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés