Voila : les stats ont plusieurs roles
HP pool : augmente par la stat Stamina pour toutes les classes
Power Pool :
Augmente par :
Wis pour les Priest
Int pour les mages
Agi pour les Scouts
Strength pour les Warrior
Deplus :
Strength : a pour effet d augmenter les degats et d augmenter ta capacite a porter des choses de plus en plus lourde ( pas tres utile durant la beta)
Agility : a pour effet d augmenter t chances d eviter un coup
Int : A pour effet d augmneter tes ressistances en ?? et ??, et d augmenter la puissance des sorts
Wisdom : a pour effet d augmenter le spellavoidance et d augmenter la puissance des heals
(je cite ca de memoire d un post lors de la beta entre 1 dev et des gens et je m y etais alors peu attarde : c bete des fois on rate le primordiale)
Sinon un trol ne fera pas 1 bon mage en groupe dommage :
Ce n est pas les stats de depart kil suffit de regarder mais aussi de penser k au fu et a mesure ke tu prends des levels des traditions specifiques a ta race s offre a toi et il faut ke ces traditions soient plus pour ta classe sinon tu n auras pas le droit a certains bonus interessant (chez l erudit possibilite dun augmentation permanante en Int plus un regen mana plus rapide OU Sinon un power pool plus grand , donc l erudit a la base bon mage pour 1 bon groupe equilibre, sera apres plusieurs dizaines de level un encore meilleur mage ke ton orc troll ... ) ( a verifier les traditions des trolls ou des orcs mais je doute kelle soit approprie a 1 mage )
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