lee chu

Dernières publications

RSS
8 April 2004 à 14:46 - Messages
8 April 2004 à 14:03 - Discussion
bonjour a tous je viend e dl la trial pour 7 jour et je voudrai savoir sur quelle serveur aller poura voir le plus de fr. je... Lire la suite
8 January 2004 à 10:03 - Messages
coucou les gensbas moi je dit snif !! ai pas pu comander la boite alors j'attend avec impatience depuis 1 mois !!mais bon je fi... Lire la suite
5 December 2003 à 15:21 - Messages
humm je voudrai pas dire mais oops a entierement raisonje sais pas d'ou tu sort toi et c pas parce que tu as 7 and de mmoprg et... Lire la suite
4 December 2003 à 16:25 - Messages
dit toi que tout le monde n'est pas bon en anglais, ni meme ne veu faire l'effort de joue a un jeu en anglais .. pour moi s'amu... Lire la suite
humm je croiq ue on c pas compris, je maitrise l'anglais scientifique et aussi le vocable propre au jrd because bcp d'extention... Lire la suite
bas je prefer attendre un peu et que tout le monde soit contant, pis sa leur permetrai de corriger les dernier bug :rasta: je v... Lire la suite
4 December 2003 à 16:22 - Messages
bonjour bonjourpetit nouveau qui a pas ete testeur mais qui passerai bien de ac2 a hz:ce que tu dit me fait un peu peur oops vo... Lire la suite
dit une question au passagecroyez vous que des nouveau joueur pourron cre leur guilde (certe ils le pourrons) mais de facon via... Lire la suite
2 December 2003 à 18:16 - Discussion
humm bonjour a tous dite moi c moi qui est un pb ou le serveur autoupdated est en rade ? impossible de ce conecter il me dit de... Lire la suite
23 November 2003 à 20:20 - Messages
erf voila une nouvelle qui m'atriste mon amije me demandai pourquoi on ne te voyai plus ..snif c toujours triste qd un bon ami ... Lire la suite
10 November 2003 à 14:06 - Messages
mais euu moi je t'aime bel :)humm lol je sais sa fait pas avancer le debat mais bon c un gars bien le ti bel !! :):)a++... Lire la suite
7 November 2003 à 13:36 - Messages
bas non moi il me dit qd je marque sa vous n'avez pas l'autorisation dde renomer donc c bien la bonne commande... Lire la suite

Jeux

lee chu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lee chu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lee chu n'a publié aucune critique de jeu.