Patchance

Répondre
Partager Rechercher
Juste une question toute bête (désolé si j'ai loupé un article qui en parle), les patchs seront disponibles d'abord sur les serveurs européens ou US ?
Sur la bêta c'était en général simultané (j'étais sur les deux) avec une très légère avance ( quelques heures) pour les usa.

Game Network a plusieurs fois insisté sur la simultanéité des versions.

En revanche les patchs seront en test sur Blight qui est un serveur américain.
je pense pas que si difference il y a elle soit tres grande, apres tout on a bien le lancement euro avant le lancement US.

( sinon un roi du pvp 10L d'orcanie viendrais mettre les pieds a horizons ? kissouille crycry )
Quand il y aura des versions localisés (donc taduites) alors il y aura forcément des décalages.
Bah deja on peut discuter de l'utilité des versions localisés, c'est juste un apport de problemes en plus.

Pour ac/uo/eq ça marchait tres bien sans refaire tout le systeme, et c'est pas le niveau en anglais necessaire pour jouer qui aurait justifié une traduction.

Non, franchement, laissons les versions internationales en anglais, comme ça tout les serveurs sont a egalité et ça economise des fonds pour ameliorer le jeu plutot que pour faire une traduction inutile.
Citation :
dit toi que tout le monde n'est pas bon en anglais, ni meme ne veu faire l'effort de joue a un jeu en anglais ..
pour moi s'amuser c pas avec un dico dans les mains
Je demande pas de savoir lire une notice technique, juste de connaitre qq mots, tu sais genre: fireball, magic missile, character sheet, etc...

Je crois pas que c'est trop demander non ?

Blague a part, une interface en anglais ce n'est pas super handicapant, meme pour les non anglophones, faut l'admettre. Au jour d'aujourd'hui, faut maitriser l'anglais un minimum pour evoluer a l'aise sur internet.

Je n'oblige personne, mais c'est une realité.
humm je croiq ue on c pas compris, je maitrise l'anglais scientifique et aussi le vocable propre au jrd because bcp d'extentions son en vo dans add3 mais bon qd je joue je joue en vf...
pour moi un jeu en ligne c un espace de detente et d'amusement alors si c pour faire l'effort de lire des texte interminable pour les quete et d'essayer de ce faire comprendre par les autre joueurs bas sa mamuse pas du tout, alors que pourtant ce je m'attire bcp c balo qd meme

puis faut etre realiste si je lit l'anglais enfin que je me debrouille, face a un bouquin ou une page web je peu prendre mon temps qd je comrpend pas , das un tell jeu le temps bas .. je vois sur ac2 c en fr mais bon dans une fellow personne ne te laisse le temps de lire alors en anglais c meme pas la peine.

certe l'anglais est necessaire mais moi suis tres chauvin ya pas de raiosn que le francais soit pas la langue international (on peu toujours revé) blague mise a par je toruve pas sa tres comercial de pas sortir le jeu dans la langue des pays suceptible de joue, deja que leur com a pas l'aire au point ..
enfin je terminerai sur le fait et tu en conviendra que c qd meme plus symaps de joue sur un jeu que tu comprend sans te prendre trop la tete
et c'est pour ca que beaucoup de jeux sont traduits ensuite en versions localis"s si le succès est présent mais vu le cout et le temps de la traduction ils ne vont évidemment pas le faire a la sortie sauf si ce sont des francais.

Faut penser qu'on a quand meme pas mal de langue dans les pays gros consommateurs de jeux vidéo. Anglais, Coréen Francais Allemand Japonais Chinois ....
La liste est très longue déja qu'ils ont du mal a sortir un jeu en une seul langue alors imagine la date de sortie si ils devaient toutes les faire.
bas je prefer attendre un peu et que tout le monde soit contant, pis sa leur permetrai de corriger les dernier bug

je veu pas refaire le monde mais c vrai que l'anglais prent qd meme un peu trop de place, vive la diversitee
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés