1 an et demi que je suis le projet de "très" prés.
Je ne me serais pas tant investi, je laisserais tomber .... je trouve cela tout bonnement inadmissible !
Le pire, on s'investit et on a personne à qui reprocher directement ce "fake honteux", les revendeurs n'y étant pour rien !
On aura beau dire, la sortie européenne était annoncée à aujourd'hui, ce n'est en fait qu'une sortie semi-européenne, et ça fait mal, d'autant plus qu'Atari/Infogrames est français !
A moins que le 2 Janvier marque l'arrivée d'un serveur tout neuf et vierge de terres conquises, je ne vois pas l'intérêt de commencer avec un marché de l'artisanat qui sera déjà surdéveloppé et les village de joueurs déjà envahis sur les anciens serveurs ...
Alors oui, je pourrais jouer avec un mois de retard sur les autres, mais je suis désolé, le lancement et le fait d'être dans les premiers à ce petit côté magique qu'on ne trouve pas en arrivant sur des terres déjà foulées ...
Maintenant, je compte sur chacun de vous pour faire en sorte que le forum reste lisible ... je vais faire un counterstrike pour me défouler !
*zeta va se ressourcer un peu*
|