Je lis ces messages et je suis étonné :
"Ouin, Horizons y sort pas en France et pas moi je ne l'acheterais pas parce que dans un mois ça sera trop tard ...."
Et alors ? Ca va changer quoi ? J'ai commencé des jeux le jour du lancement et souvent ça veut dire : essuyer les platres. EN plus j'ai jamais été un fan de la course au level, si je viens sur Horizon, c'est justement pour crafter et pas pour etre Archiamge niveau 200 dans trois semaines...
De toute façon même si le jeu était dispo actuellment , il ne serait surement pas traduit alors qu'est-ce que ça change de l'acheter à l'étranger.
Et les théories comptables pour expliquer pourquoi Atari sortirait le jeu en janvier me font sourire. Horizons est un mmrorpg, ça veut dire qu'il vas se vendre, mais surement pas à des centaines de milliers d'exemplaires en france, je ne pense pas qu'Infogrames... oups je veut dire Atari espère qu'Horizon va lui sauver la mise si elle en a besoin...
Tous les mmorpg ont ignoré des pays lors du lancement, et la france a souvent fait partie du lot... Vous avez remarqué que SWG n'est sorti qu'il y'a quelques semaines en france ?
Dark Age of Camelot m'a couté près de 500 balle en import pour être là au début... Vous avez deja trouvé anarchy Online dans une boutique en france ? ca empêche les joueurs de jouer ? Asheron Call 2 avait était l'un des rares dispos en france au lancement, mais le jeu avait lésé de nombreux autres pays en refusant les paiement de certaines CB au début... Bref, dans tous les lancement de jeu y'a ce type de problème alors si ça suffit à vous faire renoncer, vous n'étiez vraiment pas mordu...
Donc, comme d'hab, je vais fouiner sur le web et je vais trouver l'endroit ou... Et si je trouve pas, je prendrais mon mal en patience....
|