Vrai raison de la non Dispo d'Horizons en France.

Répondre
Partager Rechercher
Moi je boycotte Horizons.

Personnellement je ne tend jamais l’autre joue.
Il y a foutage de gueule manifeste, carton rouge pour ATARI France.
Vous êtes pour ATARI France des entités négligeable.
Il n’y a même pas eu d’annonce officielle pour nous prévenir du report de la sortie Fr.
Soyez un peu digne et répondez que l’ATARI ne passera plus sur vôtre PC.
Citation :
Provient du message de IRONFIELD

Soyez un peu digne et répondez que l’ATARI ne passera plus sur vôtre PC.
He ben alors n'achète plus euh....on va dire le tiers des jeux à sortir
Citation :
Provient du message de Julian Touch
Si t'es crafteur le seul moyen d'avoir de l'argent, c'est de vendre aux joueurs.
Bizarre, tu es sur de parler d'Horizon?

J'ai joué 3 semaines de la bêta, j'avais pas une thune en poche et je me suis ECLATE....
J'ai pris plaisir à jouer...

Et le pire, j'étais crafter... et j'ai JAMAIS eu besoin de vendre à un joueur pour me faire de l'argent...
Ni même pour progresser...

Tu es sur de pas confondre SWG et Horizons?
etre un gollum ou ne pas l'etre
vi ca tourne en rond et dire qu'il faut etre les premiers pour pouvoir jouer c'est du grand n'importe quoi
donc stop le delire lol
on assiste de plus en plus a ce genre de delire
la peur de manquer quelque chose la peur des autres la peur de prendre du retard par rapport a rien la peur de...
1 mois c'est une goutte d'eau dans la vie d'un mmorpg
qui plus est le premier mois ou forcement plein de choses vont deconner
pis en plus le plus important ce sont les gens avec qui tu joues
ca reste le plus important donc si ils n'y sont pas
attention je defends pas atari et leur politique de com minable hein
ce que je veux dire c'est juste d'arreter pleurer comme des momes et stop le delire "oh mon dieu je ne suis pas up le 1er jour
je vais tout manquer et les autres vont tout prendre ils vont me depasser en level et pis ils vont me jetter des cailloux et puis se moquer de moi et puis je ne pourrai pas etre le plus fort du monde le plus riche le plus grand le plUUuuuuus THHHHHHHEE NABUCHONAUSAURE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DIIIIIIIEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUU............."
"cough cough"

faudrait un psy sur les forums je trouve lol

ZeBu
Voila mon avis sur la question du report de HZ...

Par expérience ( bossant dans une unité de production ),
tu as une chaine de production qui fait les golds Atari,
mais il n'y a pas que HZ a presser,
une belle flopée de jeu devrait on dire,
malheureusement un incident se produit,
la chaine de production est arrêté,
Atari se retrouve dans la mouise,
il fait une rapide estimation des pré-commandes,
et se rend compte que la France en demande plus que ce qu'il peuvent en fournir.....

Donc il décide de reporter le jeux en France....

Apres la politique applique par Atari est ignoble, ils aurait mieux fait de reporter HZ dans toutes l'Europe, pour ne pas donner cette impression d'être traité comme des moins que rien...
Et de continuer une phase de bêta ouverte cette fois ci...

Par expérience DAOC a survécu a un lancement du jeu le 21 Janvier 2002 et je rappel qu'il était en bêta ouverte avant.

Enfin prenez le comme vous le souhaitez, mais ce n'est pas la France qui a un soucis mais Atari internationale tout court...

Byou et bonne chance pour les joueurs de HZ
Bon alors moi j'ai toujours l'espoir même si il est mince mais chez Virgin le gars m'a dit qu'il devait les recevoir en début de semaine ( ok d'accord c'est peut etre du pipo mais bon ... )
Ensuite on peut tous faire de l'import le gars de la FNAC m'a dit qu'il ne l'aurait pas en rayon mais qu'il pouvait le commander pour l'avoir d'ici une semaine alors j'ai cru que seul Virgin avait eu le droit de le mettre en rayon... j'y connais pas grand chose par contre un pote qui bosse en maison d'édition me disait que les enseignes FNAC, VIRGIN (je parle pas de Micromania car sont nul en jeu PC ) avaient bien plus de poids que le pauvre petit éditeur ATARI alors si il pense qu'ils vont avoir des pertes sur la vente du jeu parce que des décideurs de chez ATARI ont décidé de reculer la vente ce sont eux qui vont faire pression pour pouvoir le vendre.

Sinon moi je veux le jeu car j'en ai marre de DAOC et que je voulais innover, niveau PLatres j'ai bien connu justement sur DAOC mais quelques parts il y a toujours la fierté de dire que tu es un dinosaure du jeu et je préfére apprendre le jeu avec des newbies plutot que de me faire traiter de newbie ().

Allez courage!!!

Citation :
Provient du message de Rose de Sade
Tu as pas du faire beaucoup de jeux alors
sinon tu saurais qu'il y a toujours des nouveaux joueurs qui arrivent , d'autres qui partent , que la réputation d'un crafteur s'etablit via un capital sympathie /confiance et pas uniquement d'ordre d'arrivée etc .... comme l'a dit justement quelqu'un plus haut , t'imagine les pauvres joueurs qui arriveront d'ici 6 mois ?
les pauvres leur vie de crafteur est déjà foutue , ils auront plus de raison de venir sur hz
Faut arrêter un peu là hein ...
Tu oublies que les crafteurs vont vouloir reserver les lots de terrain dans les zones les plus peuplées, donc, les plus commerçantes. Un super artisan à 2 heures de marche de nulle part n'aura pas un client.
De plus, les challenges pvm d'horizons necessitent d'être dans la tranche de lvl de la majorité des joueurs. Quel est l'interet pour un explorateur dans l'âme d'être le énième à fouler le sol d'une région ? Les zones à libérer, les races à délivrer ne le seront qu'une fois, si tu n'as pas le lvl pour être de la fête, ben c'est définitivement raté.
mais tout cela, ce n'est pas insoluble. En effet, si un nouveau serveur est ouvert avec la release fr-es, nous aurons la possibilité de participer à tous ces moments importants du jeu, mais, la déception d'avoir étés négligés par Atari, alors que chacun avait donné de lui même pour participer à la béta, donner un bon feedback aux devs et surtout, placé beaucoup d'attentes dans ce jeu, ça, c'est quelque chose qe les joueurs n'oublierons pas de sitôt. L'impression d'être traité comme une cruche laisse un gout amer qui part difficilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés