IRONFIELD

Dernières publications

RSS
3 mai 2014 à 15:40 - Messages
ça doit être la date à laquelle WOW passe en Free 2 Play...Ou... la date d'arrivage d'un WOW 2Voir pourquoi pas d'une version W... Lire la suite
24 mai 2012 à 17:52 - Réaction à une vidéo
2 mars 2012 à 11:51 - Réaction à une vidéo
J'ai revue le trailer plusieurs fois et ma conclusion est la suivante, si c'est que de la cinématique alors il y a certaines scè... Lire la suite
10 février 2012 à 07:35 - Messages
Entièrement d'accord, SWtor ne sera pas le WoW killer.Je suis sur WoW depuis 2005. Même si aujourd'hui j'ai arrête mon abonneme... Lire la suite
19 janvier 2012 à 08:17 - Messages
SOPA et PIPA est une atteinte à la liberté fondamentale de l'internet. On ne peux pas accepter la mise en place d'un système to... Lire la suite
Pour ceux qui ne sont pas dans le camp des :" Je suis français, je suis con "Voici le lien pour montrer que vous avez des couil... Lire la suite
18 janvier 2012 à 12:00 - Messages
Concernant SOPA, PIPA etc... pour ceux qui sont hors des USA.Vous avez la possibilité de faire pétition contre cette loi de din... Lire la suite
14 janvier 2012 à 06:25 - Messages
La prise de position de Red 5 c'est pour tous. Libre a chacun de faire pareil ou laisser d'autres porter le message et arrêtez ... Lire la suite
28 août 2005 à 23:19 - Messages
J’espère qu’ils ne vont pas re dispatcher l’équipe de développement AC2 vers les équipes DDO et MEO. Surtout les gamedesigners ... Lire la suite
22 avril 2005 à 18:36 - Messages
Si je puis me permettre.PatchDay = Lag = problèmes en tout genre…Rien de très étonnant.... Lire la suite
10 avril 2005 à 20:35 - Messages
Moi je trouve que la vidéo est très bien dans son contexte. C’est avant tout pour introduire une histoire plutôt que faire du b... Lire la suite

Jeux

    IRONFIELD joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    IRONFIELD n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    IRONFIELD n'a publié aucune critique de jeu.